[Actu] Interview de Matt Marcou, responsable eSports de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Alors que la Dreamhack a clôturé avec brio la Saison Un de League of Legends et que la Saison Deux se profile au loin, Matt Marcou, le responsable eSports de Riot Games, a accepté de faire le point sur cette année mouvementée en répondant à quelques unes de nos questions.
Lire l'interview
Citation :
Le système de diffusion en ligne a compté plus de 210.000 fans regardant en même temps, et plus de 10.000.000 vues sur les trois jours qu'ont duré les phases finales du tournoi – ce qui établi un record pour l'évènement eSport le plus regardé en occident. Nous ne pouvions pas être plus enthousiasmé par le support de notre communauté.
Il oublie de dire que les serveurs étaient HS durant tout ce week-end
surement pour ça qu'il y'avait du monde .

et que des bugs subsistent depuis plus de 2 ans
et que l'équilibre pour un jeu d'E-sport est juste honteux
que joué 1 match par soir est une épreuve.

la dessus il aurait bafouiller un peu le pauvre.
Citation :
Nous avons beaucoup en stock pour les joueurs et les fans quand la Saison Deux viendra, et nous pensons que nous aurons la capacité de faire mieux que pour la Saison Un.
ça fait rêver
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il parle de la saison 2 mais on a une date au moin ?
ROFL OMG FFS
Marre de répéter à chaque posts les mêmes réponses!
NON mais la DH clôturait la S1.
Citation :
A mesure nous nous approchons de la Saison Deux, nous voulons être sûrs que nous continuons à lever la barre sur tous les fronts. Nous avons beaucoup en stock pour les joueurs et les fans quand la Saison Deux viendra, et nous pensons que nous aurons la capacité de faire mieux que pour la Saison Un. Mais à l'heure actuelle nos plans sont toujours en cours d'élaboration, et nous ne sommes pas vraiment prêts à en parler encore. Notre but reste de fournir une scène eSports de classe mondiale.
Pas pré d'être la la saison 2, sûrement pour la rentré ?
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Ça avait pas été annoncé officiellement qu'il y aurait le reset delamortquitue (tout le monde à 1200) et pas le reset "soft" ?
Rien de vraiment officiel.

Pour ce qui est de l'interview, la phrase exacte est :

Citation :
There will definitely be a ladder reset of some form or another, but resetting the ladders completely would be a pretty radical shift. Stay tuned for news about what will happen during the next few weeks.
Je pense avoir traduit au mieux, mais il y a peut être une nuance ou deux qui m'ont échappé.
Citation :
Publié par Ernie Diskal
Ça avait pas été annoncé officiellement qu'il y aurait le reset delamortquitue (tout le monde à 1200) et pas le reset "soft" ?
Me semblait avoir lu que le reset serait soft (Moyenne entre 1200 et ton elo actuel), et que le post était officiel (formule donnée par un red sur le forum officiel). Par contre pour retrouver ça... :/
Citation :
Publié par dark-gnage
Il oublie de dire que les serveurs étaient HS durant tout ce week-end
surement pour ça qu'il y'avait du monde .

et que des bugs subsistent depuis plus de 2 ans
et que l'équilibre pour un jeu d'E-sport est juste honteux
que joué 1 match par soir est une épreuve.

la dessus il aurait bafouiller un peu le pauvre.
ça fait rêver
Tain, ouais l'equilibre de LoL est trop honteux.
tu jouais a quoi avant?
Citation :
Publié par Artsym
Tain, ouais l'equilibre de LoL est trop honteux.
tu jouais a quoi avant?
Hey Art, ne prends pas direct de mauvaises habitudes.

Sur le fond, je pense l'équilibre assez bon. Mon regret est plus la liste très restreinte de champions joués en match, sans savoir si c'est du aux joueurs ou au jeu.

Après tout, dès qu'on voit un pro sortir un champion moins familier (akali, blitz, poppy, garen...) l'impact est énorme.
Citation :
Publié par Loka
J'aurai peut être pas dû feed volontairement en ranked moi
Tin jme suis dis pareil, retombé 1500 lolollol.

Citation :
Bon courage pour la suite avec tout ce qui arrive (y compris l'hiver).
Winter is comming ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hey Art, ne prends pas direct de mauvaises habitudes.
buuuuh je m'ennuie si ya pas de discussion animéee moi

Citation :
Sur le fond, je pense l'équilibre assez bon. Mon regret est plus la liste très restreinte de champions joués en match, sans savoir si c'est du aux joueurs ou au jeu.

Après tout, dès qu'on voit un pro sortir un champion moins familier (akali, blitz, poppy, garen...) l'impact est énorme.
Je pense que le nombre de champions jouables est malheureusement enormément dus aux joueurs plus qu'au jeu, les joueurs médiatisés entrainent des effets de foule tellement impressionnant....
La plupart des champions (plus de 60 sur les 78?) sont PARFAITEMENT viables jusqu'au niveau très très compétitif. Note: Selon moi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Hey Art, ne prends pas direct de mauvaises habitudes.

Sur le fond, je pense l'équilibre assez bon. Mon regret est plus la liste très restreinte de champions joués en match, sans savoir si c'est du aux joueurs ou au jeu.

Après tout, dès qu'on voit un pro sortir un champion moins familier (akali, blitz, poppy, garen...) l'impact est énorme.

Equilibrage bon alors qu'il y a des patchs avec des changements importants toutes les deux semaines?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés