[Actu] SOE Fan Faire : Sony Online annonce Planetside 2 en images et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2011 à 10:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sony Online profite de sa Fan Faire pour dévoiler très officiellement Planetside 2. On découvre notamment le MMOFPS au travers d'une première bande-annonce de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le trailer n'annonce rien de bon pour la suite et la Faq n'apprend rien !!
On ne sait même pas si le jeu est prévu pour tourner sur PC ...

Dommage pour les fans de PS, c'est une grosse déception pour moi en tout cas.
GO METTRE LA NEWS SUR LA CROISEE !


Citation :
Publié par Ozar
Le trailer n'annonce rien de bon pour la suite et la Faq n'apprend rien !!
On ne sait même pas si le jeu est prévu pour tourner sur PC ...

Dommage pour les fans de PS, c'est une grosse déception pour moi en tout cas.
Hein ?

On sait rien sur le jeu, et le trailer montre des graphismes correct avec le gameplay classique de Planetside premier du nom, jusque là par de quoi s'alarmer ...

Sinon oui, on sait pas si ça va tourner sur pc, ça pourrait très bien être le premier "vrai" mmo sur console ( PS3 of course ).

Citation :
en esperant que l'on retrouve les grandes batailles dans le 2.. ( sans instances.. )
Si tu avais lu la news, tu saurais que ça risque pas d'être instancié.

Citation :
Planetside 2 (répondant jusqu'alors au nom de code Planetside Next) est donc présenté comme un MMOFPS de grande envergure, mettant en scène des « milliers de combattants », « dans des centres urbains ou d'énormes structures » dans le cadre d'affrontements requérant « un traval d'équipe stratégique ».
Le jeu s'inscrit dans un univers persistant où la guerre fait rage en permanence et où l'équilibre des pouvoirs dépend des bases et territoires capturés ou perdus par l'une ou l'autre des factions.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
Un peu molle la vidéo quand même, c'était obligatoire de montrer 2 fois les même images des 3 type ultra statiques ? :s
En même temps c'est Planetside. Donc oui, c'est mou. ^^
Excellent cette bande annonce, je résume :

Regardez là je tire ! Maintenant je tire en courant.... Je tire en groupe !! Je tire en courant en groupe aussi... là je tire assis... pis je tire assis à deux c'est bien aussi. Bon bah là je tire en courant vu de dos... en groupe quoi, ensuite j'enchaîne un tire puis un autre tire vite fait assis.

Putain c'est vrai que pour un FPS ils auraient pus les montrer pendants qu'ils prennent le café, c'était grave plus RP !

Bref vidéo excellente qui montre qu'on sera sur le même type de jeu que le premier :] Maintenant va falloir être patient (encore) !
Mwai ben c'est pas folichon.
Ce qui me fait surtout peur c'est la vieille mire de visé a 4:05, je sent qu'on va vraiment avoir droit a notre M4 avec viseur reflexe, pour bien coller aux FPS du moment. (Ou les lunette de visé a l'item shop). Et ce qui me fait craindre le pire c'est la pauvreté de la video qui etait sensée etre une mega annonce...
Hum on voit pas grand-chose, mais ça fait envie ! Ce que j'espère, c'est qu'on aura pas droit une fois de plus à une recette free 2 play abusive ( cette idée du joueur qui claque des thunes et qui devient le plus fort, ça a tendance à énerver )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés