[Actu] Une démo pour San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petivier
j'ai pris le fil de la discution en cour, je voit pas ou il n'y aura pas de bataille spatiale...
Personne n'a dit ça

Mais j'ai dit (oui c'est moi qui l'ai dit) : reprenez les vidéos de présentation, annonces, commentaires sur le sujet... ça a été dit et redit, en l'état actuel, c'est un minigame.

On a le droit d'espérer plus pour la release - mais si on espère un remake de Tie Fighter ou Wing Commander, c'est plus de l'espoir, c'est de l'illusion.

(et pis d'abord DAOC c'est caca : ça a tué T4C :'( )
Citation :
Publié par Petivier
j'ai pris le fil de la discution en cour, je voit pas ou il n'y aura pas de bataille spatiale...

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/vaisseaux

Si y a des vaisseaux, c'est pas pour rien, ca sera surement PvE au depart, et encore on ne peut pas le confirmé car ils sont tres discret sur le sujet
Non , c'est pas discret du tout . Il a déjà été dis et confirmé que le spatial ne se limitera qu'a un rail shooter , les plus optimiste pense quand même que le jeux s’étoffera par la suite , mais rien n'est moins sûr
Citation :
Publié par Incan
Par contre, le fait de passer d'une zone publique à une zone instanciée ou d'une partie d'une carte à une autre sans temps de chargement ça c'est bien.
Je confirme ! C'est enorme, il n'y aurait pas un indicateur,on saurait meme pas qu'on est dans une instance. Vraiment bien joué sur ce coup là.
Citation :
Publié par XTerminator
En même temps, si on se base uniquement sur les 3 vrai films, les combats spatiaux, c'est 10-15 minutes par film a tout casser, le reste se passe sur la terre ferme, donc ça reste logique que le jeu se déroule sur la terre ferme, avec de brefs passages dans l'espace...

Apres, si tu veux un space opera avec une bonne dose de combat au sol, va plutôt sur Star Trek Online, qui quant a lui a une bonne dose de spatial et de terrestre, comme dans la série.
Heu justement le reste se passe pas forcément sur la terre ferme.
Capturé la princess scéne de début sur un vaisseau.
Torturé la princesse sur un vaisseau.
Péter Alderande pour faire chanter la princesse sur un vaisseau.
Libérer la princesse tout est sur un vaisseau du début a la fin (un impérial), échappé a l'empire tout est sur un vaisseau (le millenium).
Fait le total c'est plus de l'ordre de l'heure qui se passe dans l'espace que des 15 minutes.
Citation :
Publié par Tiempo
Ok, on est entre "vieux" alors !

Mais j'ai dit (oui c'est moi qui l'ai dit) : reprenez les vidéos de présentation, annonces, commentaires sur le sujet... ça a été dit et redit, en l'état actuel, c'est un minigame.

On a le droit d'espérer plus pour la release - mais si on espère un remake de Tie Fighter ou Wing Commander, c'est plus de l'espoir, c'est de l'illusion.

(et pis d'abord DAOC c'est caca : ça a tué T4C :'( )
Pensez à ceux qui ont commencer sur UO (1997 erf ) puis T4C^^


Concernant la démo, cette annonce ne me fait ni chaud ni froid, elle se passe aux EU.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Ouais ben perso je préfère quand même la bataille d'ouverture de l'épisode 3, qui commence avec une scène sans aucune coupure d'1mn30 quand même ce qui est un exploit technique qui n'a jamais été reproduit, et ça c'est quand même énorme

Et pour le coup c'est du rail shooter ^^ et perso je préfère ça au combat à la wing commander et X-wing qui sont quand même hyper-répetitif quand même.

Après le jour ou on pourra contrôler un croiseur je serai super content aussi ^^
Citation :
Publié par Dohar
...

Après le jour ou on pourra contrôler un croiseur je serai super content aussi ^^
L'espoir fait vivre ^^

Sinon effectivement plus de contenu space ne serai pas de refus mais pas de suite.. histoire que l'on découvre le sol.. enfin je me connais xD Si space il y a ben le Torme ne posera plus les pieds sur terre^^

Et de toute façon, le mmo n'est plus comme avant c'est certain, il est de plus en plus pour les casual (et ce n'est pas que un mal), faut l'avoue, on n'a plus autant de temps que avant (pour les pépés comme moi ^^). Et le peux de temps que l'on a, on peut faire une mission vite faite, bien faite.

(Par contre j'ai pas vu) Est ce que l'on va avoir une vidéo de cette démo?

Et petit HS: Si c'est EA qui paie, pourquoi ils ne l'ont pas encore mit en préco via Origin (par ex.)? Ou alors ils attendent le Blu ray?
Citation :
t petit HS: Si c'est EA qui paie, pourquoi ils ne l'ont pas encore mit en préco via Origin (par ex.)? Ou alors ils attendent le Blu ray?
Parce que les preco n'ont pas encore démarré ^^
Citation :
Publié par Torme Hextar
Et petit HS: Si c'est EA qui paie, pourquoi ils ne l'ont pas encore mit en préco via Origin (par ex.)? Ou alors ils attendent le Blu ray?
Parce que une pré-commande honnête se fait quand une date de sortie est annoncée?
Tous les sites qui font de la pré-commande maintenant sont en mode mytho-fu (et encore plus pour ceux qui font de la pré-commande en version digitale alors qu'il y a eu annonce qu'Origin aura l'exclu).
L'exclu dans un premier temps ... La différence se fera sur les "goodies" et qui sait sur le fait d'intégrer un phase de Beta semi-ouverte ? (Toi commander origin, toi avoir accès Beta ce que ne font pas les autres sith .. heu sites )
Citation :
Publié par Anrikle
Parce que une pré-commande honnête se fait quand une date de sortie est annoncée?
Tous les sites qui font de la pré-commande maintenant sont en mode mytho-fu (et encore plus pour ceux qui font de la pré-commande en version digitale alors qu'il y a eu annonce qu'Origin aura l'exclu).
Il avait été annonce que les rpeco arriveraient avant la date de release. On verra si ils suivent ca.
Citation :
Publié par Anrikle
Tous les sites qui font de la pré-commande maintenant sont en mode mytho-fu.
Normalement, sur des sites sérieux, (fnac, amazon) ta commande est bien enregistrée et elles seront traitées par ordre chronologique. Si il y'a des ruptures de stock, (ce dont je doute) ça peut toujours être utile.

De toute façon ils précisent bien qu'ils n'ont ni le prix définitif (qui sera facturé à l'expédition de toute façon) ni la date de sortie. Donc je ne vois pas en quoi ils sont mytho ?
Citation :
Publié par Elglon
Si il y'a des ruptures de stock, (ce dont je doute) ça peut toujours être utile.
Si si il y aura rupture de stock, parce que ça fait de la pub supplémentaire gratuite
Plus d'info
Bon pas de chance c'est pas vraiment du nouveau qui sera jouable (bizarrement c'est pas étonnant) donc pour des news à mon avis ca sera comme à l'E3 quasi rien. Pour la demo c'est sur tirage au sort après envoi d'un email

source
Citation :
Publié par Laen
Bon pas de chance c'est pas vraiment du nouveau qui sera jouable (bizarrement c'est pas étonnant) donc pour des news à mon avis ca sera comme à l'E3 quasi rien. Pour la demo c'est sur tirage au sort après envoi d'un email

source
La session flashpoint d'une heure par tirage au sort, c'est en plus de la demo ouverte au public.
On ne sait pas ce que sera la démo public (c'etait Tatooine + planètes d'origine à l'E3)
LA mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne sera pas permis ni de filmer ni de prendre de photo lors des démos.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
.....
LA mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne sera pas permis ni de filmer ni de prendre de photo lors des démos.
Bizarrement je le cataloguerait dans les bonnes nouvelles , quand on voie la qualités des images/vidéos qui en ressortent
Citation :
Publié par Worx33
Bizarrement je le cataloguerait dans les bonnes nouvelles , quand on voie la qualités des images/vidéos qui en ressortent
Ba je te parie que tu auras les mêmes vidéos mais en encore plus pourris car filmé en cachette.

Pi entre voir rien et voir quelque chose même vaguement je préfére la 2eme solution.
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Bref je vois pas en quoi ça peu être une bonne nouvelle
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
la discussion jusqu'ici en est un parfait exemple :
ça dépend du point de vue...

Certaines vidéos "à l'arrache" de Taral V lors de la pax east n'étaient pas de si mauvaise qualité,
j'aurais simplement aimé voir à quoi ressemblent et comment se jouent les mobs/boss des flashpoints bas level...tant pis, c'est pas bien grave.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés