[Actu] Une démo pour San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro
2 exemples s'il le faut:
- DAOC, une référence abandonnée...
- WAR, tout un foin pour un feu de paille ( je l'aime bien celle la)

Bref... Mon opinion est que les têtes pensantes de ce groupe sont à la ramasse depuis 10 ans et autiste du marché MMO sous couvert d'anciennes gloires, d'ou le turnover (anormale) des équipes de dev.
DAoC et WAR ont été développé par Mythic avant qu'il rejoigne Bioware.
Et le remaniement des équipes suite à ça fut pour bien délimiter la section développement jeu solo Bioware/MMORPG SWTOR et la section maintenance de ces anciens MMORPG.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Frè
Vu que c'est le premier MMO de Bioware, je me demande comment ils ont pu prouver leur médiocrité a ce niveau! (DAoC et WAR ne sont pas de Bioware... )

Frè et autres qui ont la meme réflexion.

Mythic c'est Bioware depuis le projet WAR, de cette ancienne boite seul le nom est resté
Citation :
Publié par Darkri76
Je suis asser d'accord avec Tojaro , et les dernieres production Bioware m'ont vraiment decut .

Le fait qu'il n'y ai pas d'OB et le NDA, ca confirme une chose pour moi, j'attendrai au moin 2 mois pour voir les retours des joueurs avant de me decider.

Mouais enfin au pire cela te coute une boite de jeu donc 50€ et 1 mois à 12€ surtout qu'en plus tu as toujours 1 mois gratuit donc au final on prend pas de gros risques à tester un MMO.
Citation :
Publié par Tojaro
Mythic c'est Bioware depuis le projet WAR, de cette ancienne boite seul le nom est resté
C'est pas vraiment ça.
Mythic est passé sous les ordres de Bioware et a été en partie démantelée, c'est quand même une sacrée nuance.

Citation :
Publié par Isambart Perceforest
62€ soit un peu plus de 400F, oui c'est sûr, c'est rien.
C'est 49.99 € un MMO qui sort ou un jeu solo PC.
Citation :
Publié par Tojaro
Frè et autres qui ont la meme réflexion.

Mythic c'est Bioware depuis le projet WAR, de cette ancienne boite seul le nom est resté
Ce sont les équipes de BioWare qui développent SWTOR, il y a juste quelques personnes de Mythic les ont rejoint pour bosser sur SWTOR.
Bien tenté, mais non ...
Bioware a racheté Mythic APRÈS la sortie de Warhammer.

Mythic à développé Warhammer, donc Bioware n'a rien à voir dans le développement de WAR; puis ils ont racheté Mythic et maintenant WAR apparait maintenant sur Origin.com, leur portail de jeux sur internet.
Citation :
Publié par MacBuck
Bioware a racheté Mythic APRÈS la sortie de Warhammer.
Non, Les 2 appartiennent à EA et EA a décidé de coller Mythic sous les ordres de Bioware suite au fiasco de WAR.
D'accord mais en même temps il faut aussi souligner qu'on ne peut pas écrire que Mythic c'est Bioware depuis WAR. A cette époque il s'agissait de deux entités différentes, appartenant à EA.
Il suffit de rechercher les nouvelles entre autre sur le site de JoL (ça fera au moins plaisir à ceux qui l'alimentent ) pour trouver les dates de rapprochement et voir que c'était déjà bien après la sortie de WAR et le début du développement de SWTOR.
On ne peut pas reprocher à Bioware les échecs passés en terme de MMo, tout comme il faut dans cas on peut aussi estimer qu'ils n'ont pas encore une vraie expérience dans ce type de jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
Non, Les 2 appartiennent à EA et EA a décidé de coller Mythic sous les ordres de Bioware suite au fiasco de WAR.
Ca me fait chier de le dire mais pour une fois c'est Erindhill qui a raison .

Cepandant une équipe complète a de mythic a été attaché a la production de la partie Open PvP de SWTOR depuis 1,5ans vous savez la partie dont on a pas entendu parlé depuis .

Allé ça va être quoi la news de ce vendredi un dev blog genre "nous avons décidé d'élever un dindon dans les studios en prévision de thanksgiving"
Citation :
Regardez là c'est le dindon (surnomé Darky) qui beta test.
Ca c'est du beta test de qualité AAA élevé au grain.
On ne va pas faire le jeu des dates et trop de hors sujet.

Erindhill a raison sur les connections du groupe EA.

Quant à la sortie de WAR et l’absorption de Mythic ça ne marche pas comme ça. Ce sont des projets financiers montés des années avant: business plan, équipes dirigeantes définies, etc.

Bref on s'éloigne mais quelques précisions tout de même
Citation :
Publié par Tojaro
Des très gros éditeurs de MMO Bioware est aujourd'hui le plus mauvais, c'est de notoriété publique.

2 exemples s'il le faut:
- DAOC, une référence abandonnée...
- WAR, tout un foin pour un feu de paille ( je l'aime bien celle la)

Bref... Mon opinion est que les têtes pensantes de ce groupe sont à la ramasse depuis 10 ans et autiste du marché MMO sous couvert d'anciennes gloires, d'ou le turnover (anormale) des équipes de dev.

J'estime que Bioware a tout à prouver maintenant et qu'ils n'en ont toujours pas conscience OBT, NDA, etc.

SWOR n'est surement pas un mauvais jeu, de là à s'enthousiasmer sur tout vu les casseroles que Bioware traine...Je demande à voir moi-même.
Des éditeurs de MMO que Bioward n'est pas puisque c'est leur premier...
Merci pour le gros troll qui tâche et qui est totalement à côté de la plaque.
Les deux que tu cite sont de Mythic aller @+
Un peu d'histoire des MMOs ça ne fais pas de mal. Lire les dates d'achat etc c'est encore mieux.
@Erindhill merci de cette précision aussi.
Malgré leur comm' plutôt naze ces derniers temps, j'accueille cette démo avec un poil de curiosité, surtout si on a des retours de fans ET de non-fans. Se planter sur la comm' c'est une chose mais ça ne veut pas dire qu'ils se plantent sur le jeu.
Cette démo devrait permettre de remettre certaines pendules à l'heure, après va savoir si l'heure donnée plaira ou pas
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Malgré leur comm' plutôt naze ces derniers temps, j'accueille cette démo avec un poil de curiosité, surtout si on a des retours de fans ET de non-fans. Se planter sur la comm' c'est une chose mais ça ne veut pas dire qu'ils se plantent sur le jeu.
Cette démo devrait permettre de remettre certaines pendules à l'heure, après va savoir si l'heure donnée plaira ou pas
Oui et non, enfin pour ma part je trouve que pour tester un mmo il faut jouer sur la durée, une démo c'est trop court, on ne peut pas juger comme un jeu solo en quelques dizaines de minutes.
Je vous donne mon avis qui n'engage que moi meme tout seul:

pas d'open beta pas d'achat,j'attend d'avoir des retours sur deux mois.

Pour ce qui est des jeux solo, y'a toujours une demo pour tester le jeu.

Voili voilou, ben j'attendrais un peu c'est pas la mort
Je crois pas qu'il y a eu de démo pour the Witcher 2.

LA vraie question c'est pas "open beta ou non?" car si closed beta très large ça peut le faire.La vraie question c'est: "Y aura-t-il une levée de NDA suffisamment tôt avant la sortie?"
J'ai une question qui va sans doute vous paraitre bête :

Compte tenu du fait que Bioware permette aux gens de tester le jeu dans un salon ouvert tout public, quand est il du NDA ?

J'imagine bien sur que la demo ne durera pas une éternité et qu'ils feront certainement en sorte que la partie testé ne dévoile pas grand chose...mais....bah en fait je viens de me répondre tout seul...

Merde, j'étais en train de me dire que peut être ce salon serait accompagné d'une levée de NDA....c'est beau l'espoir...tant pis
Citation :
Publié par lordnovae
Des éditeurs de MMO que Bioward n'est pas puisque c'est leur premier...
Merci pour le gros troll qui tâche et qui est totalement à côté de la plaque.
Les deux que tu cite sont de Mythic aller @+
Un peu d'histoire des MMOs ça ne fais pas de mal. Lire les dates d'achat etc c'est encore mieux.
@Erindhill merci de cette précision aussi.
Désolé de pourrir le post avec ce HS.

Si tu peux faire la distinction entre des marques commerciales et les équipes qui composent le groupe on pourra avancer.

Mon exemple DAOC/WAR n'est pas choisit par hasard le premier Mythic était entièrement responsable des choix (et du bon résultat) le second était le fruit d'une absorption déjà amorcée avec les choix des dirigeants actuels.

SWOR est effectivement le premier MMO sous la marque Bioware. J'espère que leurs choix seront les bons, sans OBT et/ou DNA levée je me fie à ce que j'ai connu.

On s’arrête la plz
Citation :
Publié par Jarkis
Pour ce qui est des jeux solo, y'a toujours une demo pour tester le jeu.
Elles sont où les démo de The Witcher, The Wither 2, Mass Effect, KotOR, etc... ?
@Tzorig : je suis totalement d'accord avec toi, le truc c'est qu'on sait qu'il n'y aura pas de Beta ouverte, donc autant pas se prendre la tête là-dessus.
j'aurai préféré également, ça ne sera pas le cas, du coup soit on se contente des miettes pour goûter la croute du pain, soit on achète le pain le jour de sa sortie, sans pour autant avoir plus de garantie! ^^
Citation :
Publié par Eklesia
Merde, j'étais en train de me dire que peut être ce salon serait accompagné d'une levée de NDA....c'est beau l'espoir...tant pis
la plupart de MMO n'ont pas de levée de NDA jusqu'à la beta ouverte. Certaines boites ne lèvent jamais la NDA, d'autres se moquent des leaks.
bref ça sert à rien d'espérer (pour répondre à ta question ce que les gens voient lors de salons est aussi montré à la presse, bref y'a pas de NDA dessus)
Citation :
Publié par Ur Shulgi
@Tzorig : je suis totalement d'accord avec toi, le truc c'est qu'on sait qu'il n'y aura pas de Beta ouverte, donc autant pas se prendre la tête là-dessus.
j'aurai préféré également, ça ne sera pas le cas, du coup soit on se contente des miettes pour goûter la croute du pain, soit on achète le pain le jour de sa sortie, sans pour autant avoir plus de garantie! ^^
Oui se prendre la tête sur la non existence d'open bêta n'avancera à rien. Pour les stress test, les retours des testeurs ne toucheront qu'un partie des joueurs attendant TOR, pour ma part je ne me fie pas du tout au retour pour la simple et bonne raison que sans tester soit même on ne peut pas vraiment juger.

Vous allez me dire les stress test sont fait pour les devs histoire d'améliorer le jeu oui pas faux mais il y aura sûrement des retours pour les communautés.
Citation :
Publié par Erindhill
Non, Les 2 appartiennent à EA et EA a décidé de coller Mythic sous les ordres de Bioware suite au fiasco de WAR.
Ah OK, au temps pour moi, merci pour cette précision
Le sujet du topic porte sur une demo jouable par le public et certains pleurent qu'il n'y ait pas d'open beta. Donc allez chouiner sur le forum officiel, ici personne ne vous entendra et les mêmes discutions stériles tourneront en boucle...

Au final une demo libre encadrée c'est un peu comme une beta ouverte restreinte non
Il semble qu'il y aura du nouveau contenu a la comic-con. Extrait du dev tracker

Citation :
Am I trying to 'kill your buzz'? Not really. All I know is in two weeks, we'll have some stuff to share. I think it's pretty darn cool. What I also know is, like every event before it, we won't spoil the surprise beforehand.
programme de la comic con

Citation :
3:30-4:30 Star Wars: The Old Republic : Join Us, It Is Your Destiny— BioWare and LucasArts are creating the most immersive MMO experience you've ever played with Star Wars: The Old Republic. Hear from BioWare developers as they discuss development of a story-driven MMO, debut new gameplay footage, and perhaps spring a few surprises along the way. Exclusive reveals, giveaways, guests, and Q&A! Room 6BCF
En ce qui concerne les open beta; certains semblent ne aps avoir compris ce que c' étais. une open beta c'est une beta SANS limite de joueurs. Rift n'avait pas d'open beta, il y avait un nombre de clés donnée.

Dire qu'il n'y aura pas d'open beta ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de tests de grande envergure sans NDA.

Il y a entre 1M et 1.5M de testeurs inscrits sur le site officiel. En ne prenant qu'eux ils peuvent tester le jeu avec plus de " testeurs " que ne l'a fait RIFT.

Il semble que TOR vise entre 500k et 1.5m de joueurs vers la release. Est ce qu'avec le buzz autour du jeu, ont-ils besoin de faire une OB tres chere en terme de serveurs /personnels pour atteindre ce chiffre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés