[Actu] La Cathédrale Sombre sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,



Oula, heureusement que les vidéos en question ne sont pas filmées dans des "conditions réelles", sinon vous auriez un condensé de morts à répétition

J'ai assisté notre département de production pour la réalisation de cette vidéo dans le rôle de la prêtresse, et bien évidemment les personnages utilisés ici sont bien au-dela du niveau/équipement requis. Pourquoi trois personnages uniquement et pas un groupe complet ? Car il y aurait trop d'effets visuels - le but est de présenter la Cathédrale sombre, pas les compétences de telle ou telle classe.

Cela dit, il est tout à fait possible de se passer d'un lancier pour ce donjon - Il faut juste un soigneur à la hauteur !
Heureusement, mais quand on entend que les donjons ( ou bon nombres de donjons ) sont faisable à trois, et qu'on voit qu'en plus de pouvoir le faire a 3, il y a même pas besoin de lancer ... Bon c'est vrai c'est pour les besoins de la videos etc etc, mais bon ...
Perso etant sur la KR je trouve que les donjon ne sont pas non plus facile il représente pas un challenge de hardcore (de toute facon c est pas se que je cherche dans un mmo)mais c est deja sa et certain sont loin d etre facile en tout cars c est largement plus plaisant de faire des donjon sur tera que sur les mmo actuel de mouse clicker bref vivement sa sortie en fr .

Sinon la sortie et belle et bien prévue en 2011?
Faisable à 3 peut être, mais pas toujours au lvl requis. Prendre rien que deux lvl de plus ça change déjà assez sur les dégâts pris/reçus.

Et faire une instance avec ou sans tank, ça change quand même beaucoup.
Tout faire en mode benny hill + one shot quand on est healeur, parce qu'il n'y a pas de tank, ça va 5 minutes, surtout si on veut garder ses cristaux ;>

Citation :
Publié par Selphirios
Sinon la sortie et belle et bien prévue en 2011?
Je commence à me poser la question aussi...
oui c est assez drole de jouer healeur mais sans tank c est toute suite plus dur=).
moi je joue pourfendeur et c est vraiment un gameplay énorme sa devient long d attendre la sortie^^.
Je ne voudrais pas vous casser votre trip mais ce donjon ouvert est parfaitement faisable à 2 (à l'époque où y avait plus d'élites et plus costauds...). Fait en zerk+mystique lvl 37 puis 38. Et l'instance aussi, même si c'est très long sur les boss.

Va falloir se faire une raison : sur ce jeu, si vous voulez un vrai challenge de groupe en PvE va falloir attendre le 50+, et seulement en instance, le reste c'est du pipi de chat.



Je n'ose imaginer sans lag...
Même avis qu'au dessus. Le combo un heal/ un plateux permet de faire absolument toutes les instances du jeu à deux ainsi que les donjons ouverts et les BAMs. Ceci dit ce n'en est pas moins fun pour autant, au contraire ça aiguise pas mal les reflexes.

(Ce qui néanmoins n'est pas vrai au delà du niveau 50. Les instances deviennent proprement ignobles à moins d'un full groupe bien réactif)
Enfin les donjons à deux à la place d'un groupe complet, existe déjà à coter. Avec un personnage au CaC résistant comme le Berserk et un heal.

Mais c'est vrai qu'en général ce type "d'exploit", n'est possible qu'après des "nerfs" ou pour faciliter le leveling suite à plusieurs extension par exemple.

Toutefois j'attendrais de me faire mon idée sur la chose. Puis tant que l'on s'amuse, si sa passe à 2 en tortillant des fesses sur sa chaise pour que sa passe, ou à 5 en mode "tranquille" tant que je prend du plaisir à jouer sa ne me dérangera pas plus que cela.

C est vrai en faite on râle plus ou moins sur tel ou tel chose sur un jeux mai pour le moment même si c est pas mega difficile du haut de mon lvl 27 je prend un immense plaisir a jouer a un jeux avec un gameplay si diffèrent et avec un monde si immersif et j en demande pas mieux juste un bémol sur le pvp assez absent en leveling mais en faite cela ne me derange pas plus que sa vu que le pve n est pas ennuyant.

bref cela ne conviendra pas a tous c est presque certain car il faut adhérer au gameplay et a l univers mais certain faisait un comparatif aion tera et les zone et mob de tera sont 100 fois mieux designer et joli que aion sans parler que les zones ne se ressemble pas toute^^

bref un jeux que j attendé sans plus et qui finalement m enchante beaucoup.

my 2 cents^^.
pour repondre au hs de l autre poste non c etait pas ironique le jeux et vraiment sympa mai j ai fait une petite pause au lvl 38 car c est un peux chiant de jouer et de ne rien comprendre a l histoire pour ma part je pense y jouer de temps en temps a coter de swtor qui m interesse aussi .

Âpres j ai pas eu l occasion de tester le pvp a part en duel mai sa ma l air vachement skiller mai vu que c est sur la koreen on subit de gros lag c est assez dur de pvp correctement en tout cars le leveling et plaisant des quête de groupe ou du bash mob elite si l envie nous prends ou bien on peut monter uniquement avec les quete solo.

les instance pve que j ai fait c est a dire 2 pour le moment sont tres bien faite voila pour ma petite histoire pour ceux que sa interesse^^.

le point noir je dirait c est qu il et impossible de sortir et d explorer les maps dans des endroit que nous somme pas senser aller sa me gave un peu sa mai bon hormi sa c est le meilleur jeu sortie de corée apres lineage 2 je pense .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés