[Actu] La Cathédrale Sombre sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 17:35 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Tera compte nombre de donjons. Frogster, l'éditeur européen du MMO d'action, dévoile l'un d'eux en vidéo et l'on découvre la Cathédrale Sombre, l'antre des adeptes du dieu Lok.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
petite question ca sert a quoi d'y jouer si on connais deja tout en video ? nan mais serieux stoper les video et annoncer une date basta on attendra . mais la c'est pousser le bouchon quand meme 40 screen par jour 1 video par jour c bon on a compris c'est jolie nianianiiii patati .
dite une date meme si c'st en 2013 mais arreter vos betise de video a la gomme la
Etant donné que la majeure partie des sujets inclut des vidéos et des screenshots, ne regardez plus le forum ou bien juste une fois de temps en temps où vous survolerez les sujets pour voir si l'un d'eux vous convient sans spoiler

Pour l'anecdote, dans un tout autre contexte, un coup, j'ai fait la bourde de suivre un certain Smash Dojo avec ses actus régulières, résultat quand le Smash Bros Brawl est sorti, je savais tout du jeu, il ne restait "plus" qu'à maîtriser le gameplay... Ca m'a un peu foutu les boules au final.
Alors virez donc ces bookmarks de votre ligne de sites à visiter au quotidien si ça vous ennuie de tout savoir >_>

Maintenant, pour terminer mon grand moment de sagesse :

CA SORT QUAND BORDEL.

(moui je vaux pas mieux en fait)
Lool déjà on ne connait pas le lvl du donjon ( Et oui sa peut être une des premières qui la plupart du temps est un tuto ).


J'adore les personnes qui critique avant même que le jeux sorte, tu doit faire partie de ce qui critique le jeux sans avoir joué , sa doit être sa désolé de pas l'avoir compris.

Pour répondre a sag en faite je regardé la vidéo pour voir un peux l'univers des donjons ( qui pour moi est une des choses les plus importantes ) et je n'avais pas lue le résumé qui expliqué que l'on voyait certain boss. ^^
bcp de gens de jol on jouer sur la KR donc ils parlent mais il sait .....
et des video et scren c'est bien mais quand on connais une date la c'est juste ouai le jeux torp bo trop bien mais vous savez pas quand il sort nananereuuuhh c bon stop
La news parle de la Cathédrale Sombre. Merci de rester dans le sujet .

Si vous souhaitez parler de la (non) sortie de Tera, il y d'autres sujets plus indiqués que celui-ci .
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Je mets en spoil vu les commentaires ci-dessus...

Lvl du donjon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est environ 38.

Cette cathédrale est un donjon "ouvert", c'est à dire que ce qu'il y a dans la vidéo n'est pas instancié.
Mais dans ce donjon il y a l'accès d'une instance pour les lvl 38 environ.

Citation :
Publié par slygneur
Lool déjà on ne connait pas le lvl du donjon ( Et oui sa peut être une des premières qui la plupart du temps est un tuto ).


J'adore les personnes qui critique avant même que le jeux sorte, tu doit faire partie de ce qui critique le jeux sans avoir joué , sa doit être sa désolé de pas l'avoir compris.

Pour répondre a sag en faite je regardé la vidéo pour voir un peux l'univers des donjons ( qui pour moi est une des choses les plus importantes ) et je n'avais pas lue le résumé qui expliqué que l'on voyait certain boss. ^^

[...]non, ce n'est pas une des premières qui sert de tuto, [...]

[...]

[...] oui, le jeu possède nombres d'instances, et oui, les donjons sont faisable a 3, ça a déjà été dit, et oui, un zerk en offtank, cela démontre la non difficulté de la chose.

Mais je te l'accorde, c'est qu'une vidéo, on ne connais pas leurs niveaux/stuff et le niveaux requis pour ce donjon (38 apparemment) Mais mettre un zerk en tank et faire un donjon a 3... Ça en dit long.

[Modéré par Daynos de Nory :]Suppression des remarques inutiles
Citation :
Publié par shurikn
Mais mettre un zerk en tank et faire un donjon a 3... Ça en dit long.
Vu ce qu'ils tapent, non ça ne dit rien du tout.
C'est une zone ouverte, les soit disant boss sont des boss de quête histoire, ok le gros de la fin est recommandé pour un groupe de 5, mais il y a moyen de s'en sortir même avec leur groupe. Ca sera forcément plus périlleux qu'à 5.
Sans parler qu'ils ont même viré tous les mobs "groupe 3" pour les passer en solotable, et que ce donjon en avait pas mal avant de type groupe 3, en bas.

Mais de toute façon, pour les besoins de la vidéo, je doute très fortement qu'ils aient le lvl adéquat. Ils tapent sûrement comme des moules pour pas le tuer trop vite, mais à mon avis ils sont un peu en mode "no risque".
Il n'y a qu'à voir le prêtre qui ne fait que spamm son regen mana rien que ça parce que c'est kikoo et qu'elle tord du cul. En plus prêtre ça n'a pas de soucis de mana à ce point, ça aurait été un mystic ok ...
Elle ne soigne jamais, elle fait que des trucs useless, juste parce que ça peut peut être attirer de par l'animation.

Il faut juste se dire que vous avez un aperçu mais qui est juste mis en scène pour faire une kikoo vidéo, et que ça représente pas vraiment la réalité non plus pour pouvoir en tirer des conclusions de gameplay.
Ce qui commence à être embêtant, c'est qu'avec toutes ces news, c'est au final tout le jeu qui va être spoil en intégralité avant même sa sortie.

J'espère qu'il restera quand même quelques choses à découvrir par soi-même.
Citation :
Publié par bob the winner
Ce qui commence à être embêtant, c'est qu'avec toutes ces news, c'est au final tout le jeu qui va être spoil en intégralité avant même sa sortie.

J'espère qu'il restera quand même quelques choses à découvrir par soi-même.
Je trouve aussi, j'ai longuement planché sur une solution adaptée au problème. Et j'ai trouvé la solution ultime !

C'est de ne pas regarder.

Edit en dessous:
Râler je veux bien, mais râler comme quoi y'a trop de vidéo et que ça spoil. A croire qu'on a tous un flingue sur la tempe nous obligeant à regarder.
Oui enfin, "jamais content", ça c'est sur.

Pas assez... , trop ...

Quoi qu'ils fassent tant que le jeu n'est pas sorti ça râlera hein ;p
Après ça râlera pour d'autres choses aussi.
Bonjour,

Citation :
Publié par shurikn
Mais je te l'accorde, c'est qu'une vidéo, on ne connais pas leurs niveaux/stuff et le niveaux requis pour ce donjon (38 apparemment) Mais mettre un zerk en tank et faire un donjon a 3... Ça en dit long.
Oula, heureusement que les vidéos en question ne sont pas filmées dans des "conditions réelles", sinon vous auriez un condensé de morts à répétition

J'ai assisté notre département de production pour la réalisation de cette vidéo dans le rôle de la prêtresse, et bien évidemment les personnages utilisés ici sont bien au-dela du niveau/équipement requis. Pourquoi trois personnages uniquement et pas un groupe complet ? Car il y aurait trop d'effets visuels - le but est de présenter la Cathédrale sombre, pas les compétences de telle ou telle classe.

Cela dit, il est tout à fait possible de se passer d'un lancier pour ce donjon - Il faut juste un soigneur à la hauteur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés