[Actu] Ixion Saga dévoile son gameplay en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/7/2011 à 14:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Choses promises, choses dues. Capcom dévoile aujourd'hui à grands traits le gameplay compétitif d'Ixion Saga, notamment au travers d'un premier extrait vidéo de son jeu en ligne.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Enième F2P coréen... enfin F2P j'espère car la qualité commune du soft ne justifie pas un abonnement.
Depuis quand Capcom c'est Coréen?

Pour cette chose, encore un fail d'un éditeur Jap qui essaye de faire un 'mmo'.
Alors là, je suis extrêmement déçue... Ce jeu n'a strictement rien pour lui qui puisse lui permettre d'espérer sortir du lot.

L'offre est désormais tellement importante en matière de MMO, et Ixion paraît tellement, mais tellement à la traîne...
C'est clair que ce MMO est digne d'un F2P coréen bas de gamme : graphisme datant d'une époque largement révolue (mention spéciale aux armures), personnage sans âme, combat ultra classique, etc. C'est du vu et revu.

Citation :
La bande-annonce met notamment en avant l'une des originalités du jeu : les affrontements PvP en équipe.
Je ne vois pas où est l'originalité...

Citation :
Striker (utilisant des lames), Caster (qui manipule la magie) et Blaster (maîtrisant les armes à feu).
Encore une fois, Capcom fait preuve d'une ENORME originalité. Ca fait vraiment peur une telle daube, surtout venant d'un studio aussi important.
Citation :
Publié par Sunatenshi
Ca m'a tué de lire "encore un F2P coréen", non seulement Capcom est japonais, mais en plus, c'est quand même une langue bien particulière qui se reconnait tout de suite ...
On le sait que Capcom n'est pas Coréen. Le "F2P Coréen" est un genre qui désigne un MMO bas de gamme et dont le farming est au coeur du jeu.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
J'avoue, qu'ils s'en tiennent a ça
Quelle ingratitude. C'est pourtant eux qui ont donné un tel souffle au jeux video. Qui a force de faire du fric sans meme vraiment le chercher, ont fini par attirer toute la gale du monde entier (activision etc).
Certe ils sont plus aussi performants, mais ils ont autre chose a foutre en ce moment. Pas la peine de les blâmer.
Citation :
Publié par Beewax
Quelle ingratitude. C'est pourtant eux qui ont donné un tel souffle au jeux video. Qui a force de faire du fric sans meme vraiment le chercher, ont fini par attirer toute la gale du monde entier (activision etc).
Certe ils sont plus aussi performants, mais ils ont autre chose a foutre en ce moment. Pas la peine de les blâmer.
Souffle au Jeux-Vidéo sur console pas Online, c'est pas un terrain pour eux...

Ingratitude... ingratitude... je suis pourtant un Fanboy du Japon (Ouuups je l'ai dit ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés