[Actu] Coup d'envoi de la bêta ouverte de Rise of Immortals

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2011 à 17:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques mois de bêta-test fermé, Rise of Immortals, le MOBA de Petroglyph, ouvre ses serveurs à l'ensemble des joueurs et en profite pour récompenser ses testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai pas été capable de finir une partie tellement le jeu était médiocre durant la closed beta, j'vais peut-être en tenter une autre pour voir si le jeu a évoluer.
L'UI est naze. C'est moche. Les champions sont laids au possible et n'ont aucun charisme (pire qu'HoN c'est pour dire).

Fait tout simplement pas le poids face à LoL, ou même DotA lol.
Citation :
Publié par Fearyn
L'UI est naze. C'est moche. Les champions sont laids au possible et n'ont aucun charisme (pire qu'HoN c'est pour dire).

Fait tout simplement pas le poids face à LoL, ou même DotA lol.
Je vois pas le rapport avec hon mais bon .

Le troll du fanboy est classic ...
Bah.

LoL

VS

HoN

Je trouve que les persos sur LoL sont juste dix fois plus charismatiques (kikoolol diront certains) que tout ce qui se fait sur dota/hon ou RoI (enfin lui c'est une vaste blague). Ya une vraie direction artistique quoi. Après ça reste mon avis perso.
Et je critique pas le reste, gameplay, graphismes, etc.

De toute façon, tout le monde sera d'accord pour dire que Rise of Immortals, c'est qu'une pauvre copie de ce qui se fait déjà sur HoN/DotA/LoL, en nettement moins bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés