[Actu] ArcheAge se prépare pour la ChinaJoy 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2011 à 11:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Discret depuis la fin de sa troisième phase de bêta-test, ArcheAge doit sortir de l'ombre à l'occasion de la ChinaJoy 2011, le principal salon chinois dédié au jeu vidéo qui se tiendra fin juillet à Shanghai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si certains projettent déjà d'y toucher alors hâte de voir vos retours et impressions. Il est temps de savoir à quoi ressemble cette troisième génération. En eseperant qu'il ne faille pas attendre la prochaine génération pour voir apparaitre tout ce que j'espere tant voir dans celle-ci (dommage que je doute déjà).
Nice espérons de nouvelles annonces lors de cet événements.
J'envie vraiment les quelques chanceux qui pourront aller à Shanghai deja car il pourront surement tâter la bête mais aussi tâter les babes en plus les asiatiques ben miam quoi !

Et on aimerait quand même des news du coté de chez nous et NA Mr Song
je pense que c'est grand public oui pas seulement les journalistes et les gens de l'industrie enfin pas sur mais je pense à moins qu'il y ai deux parties comme à l'E3 une partie salon pro et une partie grand public avec babes etc ... booth etc
Bon bin j'vais essayer d'y aller : ils vendent des billets sur taobao pour 100 yuan. Si j'y vois des trucs intéressants sur Archeage je ferai un post sur le fofo

Par contre, suis perturbée par la recherche "chinajoy" sur Google image : j'ai cru un moment que c'était le nom d'un magazine coquin chinois au regard des images...
Citation :
Publié par Iblys
Qu'ils nous donnent une bonne news du genre oui il sera en europe et en fr... ^^
Franchement, je doute qu'ils parlent de l'exploitation en Europe dans un salon chinois.
Citation :
Publié par Iblys
Qu'ils nous donnent une bonne news du genre oui il sera en europe et en fr... ^^
Ce jour là je sabrerais le champagne en effet, mais je pense qu'il va falloir attendre au moins jusqu'au salon de cologne pour en savoir plus sur ce sujet malheureusement...
Avec de la chance quelques nouvelles features seront présenté, et pourquoi pas le continent du Nord ou les autres races...
D'ailleurs je trouve vraiment bizarre que les Hariharan ne soit toujours pas montré vu que c'est la race principale du continent Est Hariha.
Citation :
Publié par Highus
Ce jour là je sabrerais le champagne en effet, mais je pense qu'il va falloir attendre au moins jusqu'au salon de cologne pour en savoir plus sur ce sujet malheureusement...
Que les dieux t’entendent mon brave...
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Avec de la chance quelques nouvelles features seront présenté, et pourquoi pas le continent du Nord ou les autres races...
D'ailleurs je trouve vraiment bizarre que les Hariharan ne soit toujours pas montré vu que c'est la race principale du continent Est Hariha.
ouai ils sont peut être à la bourre pour le continent Est et les races qui le peuples?
puisque comme le dit Fei on a vraiment aucunes news depuis un bon moment sur les autres races et l’autre continent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés