Epreuve Communautaire n°1

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !! Je vais vous livrer ma Théorie en ci qui concerne l objet, ce que ne veulent pas lire, je Spoil

Alors, un pnj, lors de la quete du dragouf, a dis : 42 GG 639 NoN, Qu'est ce que cela veut dire ??? Je n'en savais rien, jusqua ce qu on me parle de pods, c'est fameux pods multiples de 42 ! Je me suis rappeler ce que disais ce PNJ, bon je pense qu on a tous compris ceux que GG Signifie ^^. Alors, que veut dire 639 ??? Et bien ce nombre répond a 1 question en rapport avec l ile :
- Date de disparition des Krokilles pour la derniere fois
Il est donc possible que cela est quelque chose a voir ? Or un notre indice ma mis sur une piste : L'une des solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. J'en ai conclut que ce nombre pouvait bien m ammener quelque part ? Non? Alors voila, lorsque je voulais acceder a uen dalle, on me disais qu il me manquais un objet, 639 ? un Objet ? Et bien son ID correspond a l' Amulette des Abîmes Abimes, ça a l'air de coller non ? Ce serait sa l objet ? L'objet est craftable, c est une recette secrete ^^
Citation :
Publié par Menthane
Edit : Et l'indice de Sylfaen, par sa facilité... déconcertante, est un bel exemple du fait que l'on veuille mâcher le travail de décryptage de l'énigme. C'est dommage.
Citation :
Publié par Dan - Gi-goth
Tu n'as pas compris l'indice, tu ne réflechi pas assez.
Lu, on fait genre on a compris l'indice. Oh wait ...
Citation :
Publié par Sylfaen
Euh, ce n'était pas un indice hein, je répondais juste aux messages au dessus. Je ne vais pas venir sur JOL pour donner un indice.
Sylfaen, j'aime comment en une simple réponse à un "troll", tu nous as tous fait partir dans des suppositions plus farfelues que les autres, mais surtout, tu as embrouillé le cerveau de deux personnes (je ne dirais pas qui, la délation c'mal m'voyez?).
Citation :
Publié par Sylfaen
Euh, ce n'était pas un indice hein, je répondais juste aux messages au dessus. Je ne vais pas venir sur JOL pour donner un indice.
Est-ce que tout le monde lit la même chose que moi ? Il prend trop d'énergie à dire que ce n'est pas un indice, donc c'en est forcément un !
Les messages au dessus, est-ce que quelqu'un a regardé s'il y a des messages sur une île qui serait au dessus de vulkania ?
"hein" H E I N ça doit forcément vouloir dire quelque chose ! Le E déjà, c'est le E qui est au dessus d'un des cratères. Tiens, "au dessus", on retombe sur cette notion !!!!

Bon, je vous laisse chercher, je retourne bosser.

(au cas où : non, je ne suis pas sérieuse)
"tous"??

Ca me semblait carrément évident que la réaction de Sylf n'était pas un indice...

Par contre ça m'a bien fait rire les réactions de compréhension relatives à cet "indice" x)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139442
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés