Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Lesquels de ces MMO fermés définitivement regrettez-vous le plus ?
Asheron's Call 2 (Turbine) 133 13,50%
Auto Assault (NetDevil) 34 3,45%
Chronicles of Spellborn (Spellborn ltd) 130 13,20%
Imperator (Mythic) 33 3,35%
Neocron (Reakktor) 83 8,43%
Shadowbane (Wolfpack) 66 6,70%
Stargate Worlds (CME) 101 10,25%
Tabula Rasa (NCsoft) 450 45,69%
The Agency (Sony Online) 10 1,02%
The Matrix Online (Sony Online) 62 6,29%
Autre(s), merci de préciser 83 8,43%
Sondage à choix multiple Votants: 985. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté pour AC2, qui était sans doutes le meilleur mmo au monde de mon point de vue.

Mais aussi Tabula Rasa, un des seuls jeux de sf qui était vraiment digne de ce nom, je n'ai jamais compris sa fermeture.
Tabula Rasa, c'était epic action à tout va, imprévus dû aux invasions, reprise de base etc j'ai bien aimer, les mobs avaient de la gueule ( Tripode ? ) et la musique roxxer pas mal.

Edit : Bonus une de ma musique préférer TR ^^

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Vous êtes tous trop jeunes pour ne pas avoir joué à Shadowbane ou quoi ??? Il enterre votre Spellborn !!!!

(bon, sont morts tous les deux ceci dit :P )
Personnellement, j'ai joué au 2 mais pas assez longtemps pour les apprécier ...
Tabula Rasa, car même si il était loin d'être parfait je me souviens que les invasions de bases, etc... étaient très bien rendues. La première planète avec la jungle c'était le Vietnam par moment.

On peut aussi ajouter SWG qui va fermer bientôt, même si la dernière version du jeu n'a plus aucun rapport avec le "vrai" SWG qui avait sa communauté certes pas énorme comparé à WoW mais fidèle et active. Heureusement il y a des gens motivés et une grosse communauté de fans qui ne demande qu'à rempiler.
Infinity Online même si il n'avait pas d'avenir il était très bien et jamais besoin de donate pour être fortiche , un gameplay sans target .

Mais tellement copier de nos jours .
50% Tabula rasa, gg
Un jeu avec un incroyable potentiel qui à malheureusement payé quelques erreurs lourdes comme la lourdeur de son moteur, l’absence de véhicules (pour un jeu de SF...) et l'impossibilité de jouer les Thrax (avec un vrai PvP voire RvR).
Ha... si Garriot avait pas perdu mon numéro de téléphone !
j'ai du mal a vous suivre avec tabula, jeu 100% pve sans aucun contenu hl, le seul intérêt a arriver hl était de pouvoir rerol avec une nouvelle mutation, avec un gameplay assez médiocre pseudo-TPS avec auto ciblage foireux.
en revanche TCOS je l'avais essayer rapidement à un moment où il avait déjà un pied dans la tombe, et j'avais été agréablement surpris par le gameplay, mais la désertion du jeux et la lourdeur du lvling avait eu raison de ma patience.

je suis étonné que ça parle pas plus que ça de matrix, je l'ai pas essayer et je le regrette.
Citation :
:
J'ai du mal à voir ce que font The Agency, Stargate Worlds ou Imperator dans la liste.

Ils ne sont jamais sortis, et n'ont donc jamais été fermés
Je me posais la même Question ...

Matrix pour la communauté RP .

Tabula Rasa , la meilleure béta a laquelle j'ai jouer , la pire Release (apres starwars galaxie) a cause de serveur sous dimensionnés

J'ai voté Matrix
Tabula Rasa, l'un des meilleurs MMO auxquels j'ai pu jouer de part son potentiel, son ambiance, son dynamisme (ha les invasions !), ses classes originales. Il y avait quelque chose de très addictif dans ce jeu si l'on s'y mettait à fond.

Après effectivement il manquait un peu de contenu, mais nous espérions... Dommage que ce jeu fantastique ait été abandonné de la sorte. Il était bien supérieur à la plupart des MMO actuels, malgré son manque de contenu notamment HL.

Pour info, le multimilliardaire aura servit à rien dans ce jeu, son nom a juste un été un élément marketing.
Aucun des jeux fermé ne me pose des problèmes de nostalgie.

Aucun n'a été fermé sans raison sérieuse.

En informatique les bonnes idées ne suffisent pas, on ne fait pas un lociciel vec uniquement du rêve, il faut surtout implémenter ces idées de façon parfaite pour qu eles gens puissent jouer avec.


Mieu vaut un jeu avec des concept simple mais très bien réaliser, qu'un jeu avec des concepts géniaux mais qui ne fonctionnent pas et ne fonctionneront jamais.

Quand un jeu passe en commercialisation, on ne parle plus de potentiel possible, mais de réalité et de l'offre réellement proposée, et 9/10 on constate que les équipes derrière ne sont que des rêveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés