Serveur ‘Blood and Glory'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouillax
Si ça a le mérite d'éviter les "w00t tu m'as gank avec tes potes à Tesso espèce de petit trou du cul, tu vas voir ta gueule je ramène mon sin r10 full bori, préviens ta famille et entraîne-toi à perdre tes dents", c'est déjà ça de gagné .

Pis personne peut se planquer derrière un reroll pour troller, tout ça.

Ca empêchera pas les gens de créer un compte F2P pour l'occase, mais bon, dans un environnement propice à la rage justement, ça limite quand même pas mal
J'aime bien cette réponse , car en faite c'est un peu ça...il a bien été dit et expliqué par Funcom que sur ce serveur, il allait falloir assumé ses actes, et la réputation qui va avec .
Du coup un seul est bien suffisant....
Citation :
Publié par brute
En meme temps qu'il y ai qu'un seul perso par compte ou plusieurs, si c'est un F2P pas de quoi s'enerver.
D'où l'incompréhension de la décision -en amont- de brider le joueur à un seul perso. :-)
Quand tu vois les restrictions du "F2P", ça la rend parfaitement compréhensible .
Et si jamais tu t'emmerdes une fois 80, tout ça, tout ça, bah soit t'es un low et tu whines, soit t'as des couilles: tu deletes pour recommencer à zéro, et pis c'est tout
Bonjour, profitant du passage en F2P j'ai récupérer mon ancien compte D'AoC que j'avais quitter a cause de bug.

Le serveur étant récent je me suis mis dessus avec un petit barbare a la recherche d'une gloire passé, je me demander si du monde de JoL avait profiter pour ce lancer dans ce tout nouveau serveur.
Je cherche donc des camarades pour pouvoir passer de bon moment a PVP

pseudo in game ---> Ziguigor
Mouais... j ai recree un perso sur Rage mais meme si ces nouvelles regles favorisent le pvp je suis quand meme tres decu de voir que Funcom n a pas les c... d aller jusqu au bout et d en faire un vrai sandbox... pour moi qui vient d EvE online (la des temples du pvp en mmo), tuer sa proie sans pouvoir la looter entierement et une enorme frustration... faire du pvp uniquement pour faire du pvp n est pas une fin en soi... esperons qu ils durcissent encore un peu plus les regles du jeu pour s affranchir de l equipement (et au passage permettre de pouvoir craft armes et armurent des les 1er levels, non seulement ca obligerai les joueurs à chercher des ressources et donc à etre vulnerable et en plus on pourrait se reequiper à chaque fois qu on perdrait son stuff apres une defaite).
Citation :
Publié par MasT3R
Mouais... j ai recree un perso sur Rage mais meme si ces nouvelles regles favorisent le pvp je suis quand meme tres decu de voir que Funcom n a pas les c... d aller jusqu au bout et d en faire un vrai sandbox... pour moi qui vient d EvE online (la des temples du pvp en mmo), tuer sa proie sans pouvoir la looter entierement et une enorme frustration... faire du pvp uniquement pour faire du pvp n est pas une fin en soi... esperons qu ils durcissent encore un peu plus les regles du jeu pour s affranchir de l equipement (et au passage permettre de pouvoir craft armes et armurent des les 1er levels, non seulement ca obligerai les joueurs à chercher des ressources et donc à etre vulnerable et en plus on pourrait se reequiper à chaque fois qu on perdrait son stuff apres une defaite).
Et bah si t'es pas content t'as qu'a retourner sur Eve ! Non mais des fois !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés