[Actu] WOW gratuit jusqu’au niveau 20 : quelle signification et quel impact ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hanté
Le jeu a son identité visuel, mais booster le moteur, augmenter la qualité des textures, qui s'en plaindrais ?
Je suis d'accord mais ça ils le font déjà à chaque extension. Les textures et les modèles de Cataclysm n'ont rien à voir avec les textures de vanilla.
Sérieusement, qu'est ce qu'on en a à faire d'une refonte graphique ? Si ils refont les graphismes de WoW ce ne sera pas ça qui fera revenir ceux qui sont partis. Personnellement je trouve le jeu assez joli visuellement, alors oui c'est cartoon, mais je préfère ça à un jeu comme AION.

@Pikachu : Les jeux qui disposent d'un cash-shop sont des jeux médiocre ? J'ai mal lu ou bien ?
Citation :
Publié par greeska
wow a ouvert une ère qui ne se fermeras pas de sitôt car a la mort de wow un autres vas reprendre son monopole
je cite mon message précédant que j'ai essayer de del

je viens de penser a une conséquence : sa permet d'économiser un peu d'abonnement au début et oui on montent tous les persos qu'on voudra âpres au level 20 puis on s'abonne .
sa va peut être amener aussi des joueur qui ne vont jouer que gratis et monter plusieurs level 1 donc certainement aussi une vague de kikoolol
Oui on peut très facilement passer lvl 20 en une journée ...Et encore je suis gentil.

Mais j'ai une question qui me vien la...
Blizzard lance des invitation au vendeur de gold ???
C'étais déja un fléau a l'époque quand je jouais mais la ...En plus perte aussi des compte de vendeur de gold etc etc...

On voit vraiment que Blizzard commence a avoir chaud au fesse la !
Mais sérieusement qu'est-ce que ça va changer pour les vendeurs de gold ? Un compte ça prend 2 minutes à créer, et tu ne peux de toute façon pas parler sur le chat et rien envoyer par la poste, alors ça change quoi qu'il soit limité dans la durée ou pas ?
Citation :
Publié par Iblys
- Refonte graphique, textures HD, Dx11 et cie...
- Refonte du contenue.
- Refonte des personnages.
- Refonte des animations combats.
- Refonte des sorts et technique.

Ouais, un nouveau jeu quoi... projet titan mais WoW faut même pas rêver.

Greeska le souligne bien.
Sauf que le jeu utilise déjà le DX11 mais faut faire une petite manip pour l'activer.
Y'a pas que la poste et le tchat...

Quand ta une dizaine d'orcs qui arrive par le ciel et qui meurt en formant une espèce d'adresse de site sur le sol devant l'hv et les mec qui spam en parlant ...Après créer des compte ok mais alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment les mecs arrive a chaque fois à remettre des noms et des adresse mail valide ..

Bref de toute façon ce n'est qu'une dernière carte que blizzard joue pour contrer les futur mmo en attendant Titan ou la futur extension de wow je crois que sa sera le rêve d'émeraude si les rumeur son juste.
Citation :
Publié par Devilsid
Y'a pas que la poste et le tchat...

Quand ta une dizaine d'orcs qui arrive par le ciel et qui meurt en formant une espèce d'adresse de site sur le sol devant l'hv et les mec qui spam en parlant ...Après créer des compte ok mais alors j'aimerais bien qu'on m'explique comment les mecs arrive a chaque fois à remettre des noms et des adresse mail valide ..

Bref de toute façon ce n'est qu'une dernière carte que blizzard joue pour contrer les futur mmo en attendant Titan ou la futur extension de wow je crois que sa sera le rêve d'émeraude si les rumeur son juste.
Mais qu'est-ce que tu racontes sérieusement ? Les comptes utilisés pour s'écraser par terre ils sont bannis dans la journée, qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'ils aient une durée limitée à 10 jours ou pas ? Et même, ça prend 10 secondes de créer une adresse mail valide, que le compte soit illimité dans le temps ou pas ne change absolument rien.
Je passe sur le "wo é mor, le dernier mmo à la mode l'a tué/va le tuer", ça commence à être un peu lourd ce genre de leitmotiv que vous nous répétez à chaque sortie de mmo depuis 5 ans.
Citation :
Publié par tête de cornet
mais qu'est-ce que tu racontes sérieusement ? Les comptes utilisés pour s'écraser par terre ils sont bannis dans la journée, qu'est-ce que ça peut bien foutre qu'ils aient une durée limitée à 10 jours ou pas ? Et même, ça prend 10 secondes de créer une adresse mail valide, que le compte soit illimité dans le temps ou pas ne change absolument rien.
Je passe sur le "wo é mor, le dernier mmo à la mode l'a tué/va le tuer", ça commence à être un peu lourd ce genre de leitmotiv que vous nous répétez à chaque sortie de mmo depuis 5 ans.
+1
Les comptes banni dans la journée !? Laisse moi rire,mais bon tu a l'air de très bien t'y connaitre sur la question donc bon je vais pas chercher plus loin. J'ai donner mon avis maintenant sa te plait ou pas je m'en bat...

Y'a juste ça que j'ai pas capter :
Je passe sur le "wo é mor, le dernier mmo à la mode l'a tué/va le tuer", ça commence à être un peu lourd ce genre de leitmotiv que vous nous répétez à chaque sortie de mmo depuis 5 ans.

Ou j'ai dit que WoW était mort ???Vue que je parle de la futur extension???
Citation :
Publié par thibault-007
Blizzard , essaie tant bien que mal de contrer c'est adversaires et de retrouver ses anciens joueurs mais c'est FINI ! Est il faut qu'il la place a SWTOR
Madame Irma is here.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Passe encore le début, mais la fin... quelqu'un a compris quelque chose ?
" Et il faut qu'il laisse la place à SWOTOR. "
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Passe encore le début, mais la fin... quelqu'un a compris quelque chose ?
wo é mor, x la tué

Remplacer x par le prochain mmo qui va sortir, ça marche comme ça depuis que wow existe.
Un jour WoW mourra, peut être, mais même des vieux jeu comme diablo 1 on toujours leur publique, alors je pense que WoW gardera encore du publique très longtemps.

Je pense que le seul jeu qui pourra vraiment mettre WoW au tapis est le successeur de WoW fait par Blizzard.

Ceci dit ça n'empêche pas les autres jeux d'exister , pour un peu qu'ils soient corrects.
non mais c'est quoi cette news style wow est mort?? Sérieux un gars lambda aurait poster ça ça aurait été lock direct.
Quand les redacteurs se mettent a faire des trolls a peine déguiser... Ça sent l'article redigé un lendemain de cuite.
D'un coté si on va par la, wow n'a jamais tué les mmo qui étaient avant lui.
DAOC / eve / existent toujours, swg & AO étaient déjà "mort" avant.
Wow a tué que ses clones (je dirai surtout que les clones se sont suicidés). Et encore, bcp de mmo ont été rentabilisé même si ils sont pas N°1.
Mais bon sur jol si un mmo est pas N°1(en occident) ça veut dire qu'il a été tué/nul. Et si il est N°1 ça veut dire qu'il a tout tué/génial.
J'imagine si c'était la même mentalité pour les films.
"non dsl avatar est N°1, il a tué tous les autres films je regarde le même film en boucle pendant 5ans"
5ans après
"Merde avatar est trop nul, les gens vont voir starwars en plus grand nombre !"
Enfin bref, c'est marrant à lire :
Fight fight fight !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés