[Friday Update] L'évolution du Chasseur de Primes

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a que toi qui a commencé par parler du Force Choke, une technique qui fait léviter et étouffe la cible ... pour réfuter que les Guerriers et les Chevaliers peuvent attirer une cible, avec une technique complètement différente.

Et bien sûr que les Guerriers Sith peuvent attirer un mob, comme le Chevalier. On le voit dans la vidéo Espoir, quand le... Sith, Dark Malgus... attire un Soldat.
ca ne s'appellera pas Force Choke, Force Choke sert à étouffer l'adversaire. cette technique a un autre nom mais elle exsite.

Ca fait 3 ans que Bioware le dit: les classes miroirs auront les même possibilité. le style, le nom, la manière de lancer les attaques seront uniques, le résultat sera le même.
si les Chevaliers peuvent sauter et attirer leur adversaire, les Guerriers le peuvent aussi.
et si les chevaliers jedi n'utilisent pas d'étouffement parce que ce n'est pas leur façon de faire, ils vont mettre une autre technique pour qu'ils puissent immobiliser leur adversaire et leur faire des dégats.



Alors fait toi plaisir en disant encore "un pavé pour rien dire", mais en attendant quand on parle d'attirer un adversaire, c'est un peu hors sujet quand tu viens sortir le Choke des Sith qui sert à étouffer.
Mouais... je ne sais pas (non n'y voyez aucun sous entendu avec la bêta, je n'en sais réellement rien) si parce qu'un Jedi a un skill qui attire la cible à lui, cela signifie forcément que l'équivalent sith en aura un.

Par exemple on sait que le BH a un lasso pour attirer la cible à lui selon sa spé... on n'a rien vu d'équivalent chez le trooper.
Citation :
Publié par Mygo
Mouais... je ne sais pas (non n'y voyez aucun sous entendu avec la bêta, je n'en sais réellement rien) si parce qu'un Jedi a un skill qui attire la cible à lui, cela signifie forcément que l'équivalent sith en aura un.

Par exemple on sait que le BH a un lasso pour attirer la cible à lui selon sa spé... on n'a rien vu d'équivalent chez le trooper.
Il me semble qu'on avait vu une sorte de grappin. me trompes je?
J'ai lu moi même qu'on avait donné "une sorte" de grappin au Soldat avant garde par souci d'équité...par contre retrouver la source...
alors je ne m'avance pas plus...
on verra le jour où la NDA sera levée (qui sera une vraie fête nationale)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Classes miroir ne veut pas dire classe jumelle cela ressemble a WAR ou les classes sont identiques dans leur rôle mais pas forcément dans leurs skills.
Citation :
Publié par MacBuck
Il n'y a que toi qui a commencé par parler du Force Choke, une technique qui fait léviter et étouffe la cible ... pour réfuter que les Guerriers et les Chevaliers peuvent attirer une cible, avec une technique complètement différente.
(....)
Alors fait toi plaisir en disant encore "un pavé pour rien dire", mais en attendant quand on parle d'attirer un adversaire, c'est un peu hors sujet quand tu viens sortir le Choke des Sith qui sert à étouffer.
Oui bon ba tu réfléchis 2 secondes et la tu comprends que le Sith n'a pas la même skill que le chevalier jedi et vue qu'il dit que les 2 ont la possibilité d'attiré la cible a distance, moi je lui répond non le Sith ne l'a pas sont force choke n'attire pas la cible.
Ca a beau être des classes mirroire il ont pas exactement les mêmes skill.


Citation :
Publié par MacBuck
Et bien sûr que les Guerriers Sith peuvent attirer un mob, comme le Chevalier. On le voit dans la vidéo Espoir, quand le... Sith, Dark Malgus... attire un Soldat.
ca ne s'appellera pas Force Choke, Force Choke sert à étouffer l'adversaire. cette technique a un autre nom mais elle exsite..
La cinématique espoir a oui mais biensur c'est du gameplay .

Citation :
Publié par MacBuck
Ca fait 3 ans que Bioware le dit: les classes miroirs auront les même possibilité. le style, le nom, la manière de lancer les attaques seront uniques, le résultat sera le même.
Ils ont dis le contraire tout au long du dernier E3.
Me semble pas avoir vu le soldat avec un lance flemme comme le BH, me semble pas avoir vue le contrebandier avec des darts anestésiant comme l'agent. etc...

Donc non ils n'ont pas exactement les mêmes skills avec les même effets même s'ils en partage un bon nombre.

Donc effectivement "encore un pavé pour rien dire" a part que tu ne réfléchis pas . Et que t'inventes des trucs.
De toute façon, il faut bien avouer que même si les compétences ont un visuel différent avec une ou deux particularités par classe, nous verrons sûrement des similitudes.
Bah le chasseur a des roquettes, un lance flammes (il peut meme tourner sur lui meme pour aoe avec), une roquette électrique, un "gicle froid" pour geler.
Le soldat lance ses grenades, il a aussi un lance grenade depuis son fusil, (une aoe qu on voit sur sa video d'évolution quand ses potes sont morts), un tazzer qu'on voit sur sa page de présentation et dans Taral V, des grenades frigoriphiques...

C'est quand même vachement similaire tout ça

Le contrebandier lui a des grenades incapacitantes et aveuglantes... ce ne sont pas des darts, mais au final ce qu'il faut retenir c'est que le skill est adapté au style de la classe pour que l'effet soit le même: du crowd control.


Edit: ce que je veux dire c'est que vous vous prenez la tete pour une technique commune ou pas... à moins que quelqu'un ayant accès à la beta veut casser le NDA faudra attendre pour vous vous décider à jouer au cowboy avec un lasso ou faire des papouilles avec une technique de Force
Ouah, la douzaine de dernier post est assez enorme ! (btw, j'ai toujours pas compris : le Sith dois waller en bas de sa choke, c'est ça ?)
Les beta testeurs doivent bien rigoler quand même.
Citation :
Publié par Zekkangel
Les actus du vendredi sont en français sur la version française du site.
Ça arrive, je fini la mise en page.
Ne sous-estimez pas l'importance de cette actu, cela parle en fait de choses particulièrement importantes dans le jeu.
Super les cartes!!!
Franchement je pensais pas qu'il y en aurait grosse news sur le gameplay, un fil d'ariane et tout .

Non franchement je blaguai sur un autre poste sur un devs blog ou les dev élèveraient un dindon pour les thanksgiving et ou le dindon testait la béta AAA.

Ba au final j'aurais préféré au moins ça aurait eu quelque chose de comique.
Dans 2 semaines on va avoir quoi a se rythme?
L'évolution de la barre de vie depuis la première beta, l'affichage des noms au dessus de la têtes des personnages avec changement de couleur s'ils sont aggro (c'est même pas dans le jeu en plus j'suis sur)???
Citation :
Publié par Zekkangel
Si il y a un commentaire à faire sur la dernière actualité, merci de le faire sur le topic qui lui est dédié. Les commentaires sur ce topic ne doivent concerner que l'actualité qui lui est lié.
Ok, mais avoue que t'as un peu incité là un .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés