[Friday Update] L'évolution du Chasseur de Primes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Car perso quand je regarde une vidéo de gameplay...
Ce n'est absolument pas une vidéo de gameplay.

Je crois que tu es le seul à ne pas avoir compris cela alors même que tout le monde te l'explique.

Sérieusement je n'aime pas dire ce genre de chose, mais tu te ridiculises en persistant avec des arguments tous plus absurdes les uns que les autres.

Tout le monde sais que le BH ne one shot pas les créatures par pack de 6, ni ne va tomber un mob élite de 5 mètres en 2-3 coups.

Tout le monde sait qu'il ne faut pas prendre au 1er degré ce qui est montré dans une vidéo qui n'est pas faite pour montrer le gameplay du jeu, mais pour faire un montage sur un élément précis.

Ce que tu n'arrives pas à comprendre, et faut quand même le vouloir, c'est que c'est une vidéo sur LE SKIN DE L'EQUIPEMENT, qu'ils orchestrent pour donner un souffle épique puisque le but de la vidéo n'est PAS de montrer du gameplay.

C'est une vidéo pour montrer ce que donnent les skin d'armure en jeu, mais sans reprendre le gamepaly de combat comme il est présent en jeu... quand tu regardes les bandes annonces en image de synthèse, ça présente le jeu et le contexte de l'histoire, mais ce n'est pas comme ça en jeu... là à un degré moindre c'est pareil, on est bien en jeu avec un perso du jeu, mais ce n'est pas le gameplay du jeu... c'est une vidéo pour montrer les skin (j'espère que ça va imprimer après 10x69² redites).

Pour montrer le skin de plusieurs sets il n'y a aucun intérêt à faire des combats de xx secondes car ce n'est pas le but.

Si les gens disent que tu es un troll... c'est parce qu'ils le pensent sincèrement, tellement il leur parait évident que pour être autant à coté de la plaque il faut le faire exprès.

Il n'est pas question de fanboy défendant le jeu... même un gros hateboy te dirait la même chose car ça n'a rien à voir avec le jeu... ça ne montre pas le gamepaly de combat réel du jeu... point barre.

Si tu ne le fais pas exprès et que ce n'est donc pas un troll... et bien tant mieux... ou pas, parce que d'une certaine manière ça serait assez inquiétant.
Des videos de gameplay tu en as des heures. Tu as deja une instance ( Taral V ) + quelque minutes de celle sur alderaan + sur tatooin. A ca tu ajoutes un paquet d'heures a trouver sur you tuve et filme en convention.

Toutefois il faut chercher... un peu
@Wolfen_Donkane:

Ouai enfin d'un côté si tu n'arrive pas à soloter un mobs de ton niveau IG, dans ce cas, vue que tu es dans un zoli MMORPG, tu demande à quelqu'un de t'aider, voir de grouper et continuer l'aventure ensemble !

Tu vois c'est beau le Online.

Edit Mygo:

Ouai enfin nan, un gamin de 12 ans qui sort de WoW pour aller sur SWTOR vue qu'il aime Star Wars ( du moins la série Clone Wars) il va juste regarder les vidéos de présentations comme celle-ci ou les Cinématique, et quand il voit que le kikoo BH arrive à poutrer un mobs mesurant 5 mètres de haut, il ne pourra pas s'empêcher de faire son kikitoutdur, de prendre cette classe, et de chialer après Ingame car sa classe est weak .

Après pour une personne censé / logique et mature, je pense qu'effectivement ce n'est pas dur de se rendre compte que c'est juste une vidéo pour mettre en valeur la classe et présenté un peu son skin et ses skills.

C'est une vidéo "vitrine" (enfin les graphismes en moins ) et non pas de gameplay comme le dis Mygo .
Tu es surtout complétement à côté de la plaque ...
Ce genre de vidéo de présentation c'est toujours comme ça. C'est exagéré, c'est mise en scène, la puissance et résistance des pj et ennemis peuvent même être modifié, etc.
Les vidéos de GW2 ou de Rift, par exemple, c'est exactement pareil.
Arrête de t'enfoncer, tu es ridicule ...

edit :
Citation :
Si tu ne le fais pas exprès et que ce n'est donc pas un troll... et bien tant mieux... ou pas, parce que d'une certaine manière ça serait assez inquiétant.
J'espère que c'est un troll, parce que sinon c'est vraiment inquiétant oui ...
Citation :
Publié par wolfen_donkane
...
Tu ne comprend pas le mot "marketing" ?

Le but de bioware est de vendre aussi, et comme répéter 20 fois en haut c'est une présentation, une mise en scène pour te mettre dans l'ambiance.

Et pour ta gouverne, chaque vidéo de présentation est pareil, dedans la classe désignée est mit en avant et one shot tout ce qui bouge, mais si tu avais lu, regarder ou au moins un peu intéresser au jeu, tu saurais que in game est différents de tous ça.

Bref no comment quand on aime troller on troll.
non mais faut te réveiller mon garcon... ton post a des arguments mais aucun ne sont valables.

de la pub mensongère... ben mon coco apprète toi a faire un procès a TOUT LE MONDE! des vidéos de présentations sont toujours exagerée.

et pour reprendre to netat d'esprit a la fin... donc si on dit du bien de SWTOR ou qu'on explique a quelqu'un qu'il se trompe completement on est OBLIGATOIREMENT un fan boy?

je vais me repeter mais alors qui sont les gens normeaux avec un avis impartiale?

hate boy....fan boy... on emploie un peu trop facilement et souvent ce genre de therme. dés que quelqu'un n'est pas d'accord avec nous il est forcément d'une de ces categorie?

hé ben..... la maturité et l'intelligence des communeauté est en train de regresser a mon avis depuis quelques temps!


désolé si je fais un peut coup de gueule mais ca commence a bien faire. et encore je m'arrete maintenant car franchement je pourrais en écrire des pages si je me vidais
Citation :
Question bête mais quel est le rapport entre la fluidité d'enchaînement des skills et le fait de changer la position de la caméra ? Surtout que les combos dans une vidéo de présentation où il OS tout hormis le dernier mob c'est chaud, car par définition un combos c'est un enchaînement de coups qui suppose qu'on... enchaine les coups xD
Et bien j'ai l'impression qu'entre chaque skill utilisé il y a un délais assez long, et que la fluidité du combat ne tient réellement qu'aux changements de caméra. J'entend par combo la succession la plus optimisé de skill qui permettent de tuer un ou plusieurs ennemis.

Citation :
donc si on dit du bien de SWTOR ou qu'on explique a quelqu'un qu'il se trompe complétement on est OBLIGATOIREMENT un fan boy?
Disons qu'au vu de ce qui est annoncé du Gameplay, si tu enlevais l'univers SW, il n'y aurait clairement pas le même déchaînement de passion sur le forum, . En soi certains peuvent donc penser que les critiques positives soient moins objective que celle négative. Toutefois il est clair qu'une vidéo de promotion du jeu ne peut en aucun cas être considéré comme étant le reflet exact du gameplay du jeu.
Je me doute bien qu'il essais de mettre en valeur la classe , mais ca reste quant meme pour moi decevant ,le soit disant tank qui OS tout ce qui bouge , c'est plutot moyen,ca reste du gameplay de poteau ou on spame skill sur skill.

Ce qui me gene le plus c'est vraiment le coté technique/gameplay , apres des jeux au gameplay comme vindictus, et des graphisme qui explose tout a la Kingdom under fire ,ce stars wars fait vraiment peine a voir vus le budget investit.

Mais j'essayerai quant meme , bien que tout ce que j'en vois ne m'embale pas vraiment.
Citation :
Publié par Darkri76
Je me doute bien qu'il essais de mettre en valeur la classe , mais ca reste quant meme pour moi decevant ,le soit disant tank qui OS tout ce qui bouge , c'est plutot moyen,ca reste du gameplay de poteau ou on spame skill sur skill.

Ce qui me gene le plus c'est vraiment le coté technique/gameplay , apres des jeux au gameplay comme vindictus, et des graphisme qui explose tout a la Kingdom under fire ,ce stars wars fait vraiment peine a voir vus le budget investit.

Mais j'essayerai quant meme , bien que tout ce que j'en vois ne m'embale pas vraiment.
et c'est repartit.... ça devient lassant.
Citation :
Publié par Darkri76
Je me doute bien qu'il essais de mettre en valeur la classe , mais ca reste quant meme pour moi decevant ,le soit disant tank qui OS tout ce qui bouge , c'est plutot moyen,ca reste du gameplay de poteau ou on spame skill sur skill.
Nan mais.. T'as lu ce qui avait été écrit avant ?? Ouhou faut se réveiller, comme l'a dit Mygo une centaine de billiard de fois, c'est pas une vidéo de gameplay

Si ça c'est pas un troll..
Je pense que vous devriez arrêter de lui répondre surtout. Vous voyez bien qu'il ademettra jamais sa méprise donc laissez pisser.


Cette méthode de démonstration est utilisé par tous les jeux. On fait simplement rencontrer la classe avec des pnj lvl 1, pour qu'on puisse voir les skins des styles/sorts de combat, et des équipements le tout sur une vidéo de 2min. Ce qui permet au spectateur de voir sur un temps court, beaucoup styles/sorts de combat et de monstres.

Il y'a très très rarement des vidéos sur le gameplay d'une classe lors d'une vidéo de présentation officielle. (enfin perso j'en ai jamais vu)

Après tout est une question de discernement et d'acuité :]

Citation :
Publié par Hakkimaru
Si ça c'est pas un troll..
Chaque nouveau jeu dont une section de forum est dédiée à ce dernier y voit débarquer des comptes au rang j0l très bas... beaucoup de ces comptes sont utilisés uniquement pour critiquer (sans argumentaire) le jeu. C'est la même histoire pour tous les nouveaux jeux. La meilleure des solutions est de les ignorer car de toutes façons par leur critiques aberrantes, ils ont tendance à ce ridiculiser eux-mêmes.

En ce qui concerne wolfen_donkane, il suffit de lire un minimum son historique pour voir qu'il essaye par tous les moyens de critiquer le jeu. Vu qu'il nous manque pas mal d'informations sur le jeu, de ce fait ses arguments critiques sont donc très faibles et erronés, ce qui expose un peu le ridicule de la chose.
Citation :
Publié par Mygo
tout le monde...
Arrête de croire que tu sais ce que "tout le monde" pense à moins que pour toi cette expression désigne les habitués de ce forum (SWTOR).

La communauté de ce jeu ne se résume pas à JoL donc oser généraliser comme tu le fais me semble un peu prétentieux. Pour ma part, je ne prétend pas représenter une majorité de joueurs, j'exprime juste mon avis (et celui d'autres joueurs qui le partage) sur ce forum.

Donc à moins que le forum SWTOR interdise de s'interroger sur d'éventuels carences du jeu que cela soit sur le plan de la communication ou du contenu, je ne vois pas pourquoi on pointe du doigt mes posts pour le moins objectifs.

Je rappel que je n'ai rien contre SWTOR. Je ne suis partisan pour aucun MMO, je constate seulement des faits.

Citation :
Publié par Ebly
En ce qui concerne wolfen_donkane, il suffit de lire un minimum son historique pour voir qu'il essaye par tous les moyens de critiquer le jeu. Vu qu'il nous manque pas mal d'informations sur le jeu, de ce fait ses arguments critiques sont donc très faibles et erronés, ce qui expose un peu le ridicule de la chose.
Quand Bioware dévoilera du contenu que je jugerais bon, tu peux compter sur moi pour le relever.

J'attends toujours ce moment...


Sur ce, je vous laisse à vos rêveries, le jour de la déception arrivera bien assez vite.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'attends toujours ce moment...Sur ce, je vous laisse à vos rêveries, le jour de la déception arrivera bien assez vite.
Ca reste ton avis, tu as le droit de ne pas aimer, mais d'imposer la c'est autre chose, savoir se remettre en question c'est pas mal.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sur ce, je vous laisse à vos rêveries, le jour de la déception arrivera bien assez vite.
Visiblement ce jour viendra pour toi bien avant le notre que ce soit pour ce jeu ou les autres ... Juste pour info, à la fin de la journée tous ces jeux resteront des MMOs avec leurs restrictions propres relatives à l'avancement technologique actuel : AI limitée, interactions limitées, graphismes en deçà de ce qui se fait dans les derniers FPS, etc .. Je pense que bien des gens auraient dû arrêter de jouer à WOW avant d'être complètement blasé du genre en général, il reste encore à prouver que cette population constitue une vrai cible client et non une niche ou minorité vocale ..
Citation :
La communauté de ce jeu ne se résume pas à JoL donc oser généraliser comme tu le fais me semble un peu prétentieux. Pour ma part, je ne prétend pas représenter une majorité de joueurs, j'exprime juste mon avis (et celui d'autres joueurs qui le partage) sur ce forum.
Non tu parles juste en ton nom ou alors tu représentes un groupe de joueurs mais qui?

A part les communautes de jol ou du fofo off, je n'en vois pas vraiment d'autres d'importantes.

Tu dis qu'en tu n'a rien vu d’intéressant mais il semble que tu n'a même pas connaissance des videos de gameplay, donc prends tu la peine de regarder?
Donc si un jour Blizzard sort une vidéo d'un gobelin qui lance une bombe atomique et rase Azeroth, tu vas nous sortir toute une analyse argumentée et objective pour nous dire que c'est un scandale qu'une classe gobeline puisse one shot tous les joueurs des deux factions sur tout le continent avec un skill ?

C'est bien entendu une exagération, mais c'est le même raisonnement que celui que tu tiens ici.

Quand au fait qu'il n'y ait pas que des joliens qui suivent le jeu... certes c'est vrai mais ici on est sur JoL, et même en dehors de JoL pour avoir ton analyse de la vidéo il faut n'avoir jamais regardé une vidéo de gameplay du jeu, et donc ne pas suivre le jeu...

...et j'ajouterais qu'il est tellement évident que cette vidéo est orchestrée, que même en ne suivant pas un jeu, si on me montre une vidéo démonstrative où le mec explose tout en claquant des doigts (comme c'est le cas dans toutes les vidéos de ce type quelque soit le jeu comme l'a dit Carracas en reprenant l'exemple de GW2, mais ça marche pour à peu près tous les jeux), je ne vais pas prendre au 1er degré ce qui est montré car c'est... enfin... logique, flagrant, ça saute aux yeux... etc
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Sur ce, je vous laisse à vos rêveries, le jour de la déception arrivera bien assez vite.
Et nous te laissons dans les tiens...on te verra dans le jeu bien sûr.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
je constate seulement des faits.
C'est très bien, et c'est ce que tu as fait ici :

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Regarde la vidéo à 1:20 min, le mec enchaîne 3 ou 4 esquives contre le Jedi qui n'arrive même à lui mettre un coup.

Donc on résume, le Chasseur de Primes peut non seulement :

- Oneshot ses ennemis,
- Se mettre hors de portée en s'envolant dans les airs,
- Gérer 4 ennemis et les finir en à peine 2 sec,
- Avoir un taux d'esquive proche de 100%.

Ont-ils pensé à équilibrer les classes?
Tu décris des faits, et on peut pas dire le contraire. Mais bon, t'oublies le contexte, le plus important.

Du coup tes faits c'est du vent, ça représente le BH dans CETTE VIDEO de présentation de l'équipement, et puis c'est tout. C'est simplement du bon sens que de "deviner" (c'est un grand mot suffit d'avoir un cerveau en fait) que ça ne sera pas pareil en jeu.


Modéré par Zav : Insultes et attaque personnelle.


Se faire un avis sur UN SEUL SKILL ou UNE SEULE VIDEO (et c'est même pas une vidéo de gameplay on le rappelle) c'est juste occulter TOUT LE RESTE DU JEU. C'est un peu comme si on voyait la première vidéo de CS, où on aperçoit le mec tirer une seule balle dans la tête et que tu sortais : "lol c'est pourri ce jeu, on fait que des headshot et ça tue en un coup".
Non mais vous êtes sérieux là? C'est pas une partie enregistrée, c'est une cinématique, faut arrêter d'essayer d'en tirer des théories fumeuses.

*retourne jouer son Bounty Hunter sur la béta*
Post
+
Citation :
Publié par Kaes
C'est très bien, et c'est ce que tu as fait ici :



Tu décris des faits, et on peut pas dire le contraire. Mais bon, t'oublies le contexte, le plus important.

Du coup tes faits c'est du vent, ça représente le BH dans CETTE VIDEO de présentation de l'équipement, et puis c'est tout. C'est simplement du bon sens que de "deviner" (c'est un grand mot suffit d'avoir un cerveau en fait) que ça ne sera pas pareil en jeu.

Tu me rappelles un idiot (Jinkei si je me rappelle bien) qui disait il y a un ou deux ans que le Jedi Knight allait être complètement abusé parce qu'il avait un snare qu'il pouvait faire assez souvent.

Se faire un avis sur UN SEUL SKILL ou UNE SEULE VIDEO (et c'est même pas une vidéo de gameplay on le rappelle) c'est juste occulter TOUT LE RESTE DU JEU. C'est un peu comme si on voyait la première vidéo de CS, où on aperçoit le mec tirer une seule balle dans la tête et que tu sortais : "lol c'est pourri ce jeu, on fait que des headshot et ça tue en un coup".

Mdr, j'men souviens : tu peux perma brise-genou cette classe est IMBAAAAAAAAAAAAAAAA !
Paye ton péon ...
__________________
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain.

Citation :
Publié par Kelmon
Moi je trouve qu'il a fait un bon pull, même les modos ont rien vu, jolie vraiment
Il dit un peu n'importe quoi mais "semble" convaincu de ce qu'il dit, dans ces conditions il est libre de s'exprimer puisque respecte la charte... (en tout cas, c'est plus tolérable que de vouloir l'étriper comme certains ici aimeraient le faire ^^).

Si au passage on pouvait recentrer un peu le sujet sur autre chose que ses commentaires, ça remonterait un peu le niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés