Age of Conan - UNCHAINED ! (free to play) dispo dans quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Leurs serveurs de téléchargement doivent être harassés, "Mise à jour du contenu... (4/4)", 7,46 Go à dl, à une vitesse de 100/150 Ko/s en moyenne . On est loin des 7 Mo/s que j’atteins régulièrement sur Steam

Par contre vous parlez d'un accès très limité en free, ça m'étonne pour un jeu censé être passé en F2P. Je verrai bien quand se sera fini, dans 13/14 heures à ce rythme xD Y'a pas un bon torrent à jour par hasard ? (flemme de chercher)
Ça passe de 80 comme à 800 mais en moyenne c'est dans les 150 ko/s, enfin bref...

J'ai vu le tableau de contenu "free" et finalement pour un F2P, si on veut vraiment jouer c'est plus un F2P. Je le dl vraiment que pour un test, vu le contenu restreint ça ne pourra pas être plus. Je ne comprends pas bien leur politique ^^
Pour celui qui ne comprenait pas qu'il avait accès à 3 persos au lieu de 2 :

Au cours des 2 dernières années de jeu, les joueurs présents ont reçu deux slots de persos supplémentaire, notamment à l'ouverture du Khitai.

Si tu étais présent à l'un des deux moments, tu conserves ce droit d'avior un slot supplémentaire.

De plus tu conserves tout ce que tu as déjà acquis (perks ,stuff) même si tu n'y as plus accès en compte free.
Citation :
Publié par Harest
Ça passe de 80 comme à 800 mais en moyenne c'est dans les 150 ko/s, enfin bref...

J'ai vu le tableau de contenu "free" et finalement pour un F2P, si on veut vraiment jouer c'est plus un F2P. Je le dl vraiment que pour un test, vu le contenu restreint ça ne pourra pas être plus. Je ne comprends pas bien leur politique ^^
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi certains jeu qui sont passé freemium on réussit leurs conversion.
Mais AOC:Unchained est bcp trop restreint a mon goût autant faire un "endless trial" jusqu'au lv 20 que ca serais bcp plus attirant.
Je m'attendais a un vrai F2P pas trop déséquilibré mais c'est juste un freemium tout ce qu'il y a de plus horrible.

Juste une question quel est la différence entre leur freemium et leur ancienne version d'essaie ??
Citation :
Publié par Division180
La version d'essai, tu pouvais allez au niveau 20 seulement. Maintenant tu peux aller au niveau 80 mais tu es encore plus restreint on dirait...
De toute façon vu comme c'est restreint tout le monde partira avant d'atteindre le lvl 20 comme sur leur versions d'essaie ^^
Citation :
Publié par Mx34
De toute façon vu comme c'est restreint tout le monde partira avant d'atteindre le lvl 20 comme sur leur versions d'essaie ^^
+1 c'est pas comme ca qu'il vont reconquérir les joueurs, bien au contraire.
Juste pour les emmerder j'ai envie de re-dl le jeu de créer un perso et de rester connecté toute la journée sans jamais rien payer ^^

Quel plan diabolique MOUA A A x'D
Tip Top, ce jeu ma toujours intrigué ! maintenant F2P voilà un bon moyen de tester, même si je sait que j'y resterai pas (Allods forever :P)
Dans l'absolu, sans être abonné auparavant, personne n'avait accès au Khitaï!


Beaucoup comparent au F2P hybride de Lotro, mais là aussi, ceux qui avait acheté le jeu de base (les Ombres de l'Angmar) ont été frustrés de devoir repayer pour les quêtes de ces zones de base!

C'est vrai que je trouve ce système de F2P bien meilleurs actuellement mais attendons que celui de Funcom prenne de la bouteille aussi! Il y aura sûrement des ajustements comme ça a été le cas pour Lotro.

A nous de protester calmement et intelligement contre des excès flagrants du système actuel! Certaines restrictions sont compréhensibles afin que rester abonné présente toujours un avantage!

Concernant les prix souvent démentiels dans le cash-shop, à nous de résister à l'achat impulsif! ce qui ne se vendra pas devra faire l'objet d'adaptation de prix ou de promos substantielles!

J'imagine qu'ils ne sont pas complètement cons chez Funcom. Le système F2P hybride a très bien fonctionné pour DDO et Lotro, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas aussi pour AoC (qui est un aussi bon jeu!). Ce sera à eux d'adapter leur modèle à la clientèle!



(loin de moi l'idée d'exonérer FC de tout reproche hein! je reste lucide! )
Citation :
Publié par yuna et moi
Dans l'absolu, sans être abonné auparavant, personne n'avait accès au Khitaï!


Beaucoup comparent au F2P hybride de Lotro, mais là aussi, ceux qui avait acheté le jeu de base (les Ombres de l'Angmar) ont été frustrés de devoir repayer pour les quêtes de ces zones de base!

C'est vrai que je trouve ce système de F2P bien meilleurs actuellement mais attendons que celui de Funcom prenne de la bouteille aussi! Il y aura sûrement des ajustements comme ça a été le cas pour Lotro.

A nous de protester calmement et intelligemment contre des excès flagrants du système actuel! Certaines restrictions sont compréhensibles afin que rester abonné présente toujours un avantage!

Concernant les prix souvent démentiels dans le cash-shop, à nous de résister à l'achat impulsif! ce qui ne se vendra pas devra faire l'objet d'adaptation de prix ou de promos substantielles!

J'imagine qu'ils ne sont pas complètement cons chez Funcom. Le système F2P hybride a très bien fonctionné pour DDO et Lotro, il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas aussi pour AoC (qui est un aussi bon jeu!). Ce sera à eux d'adapter leur modèle à la clientèle!



(loin de moi l'idée d'exonérer FC de tout reproche hein! je reste lucide! )
Tout pareil, mais j'avais la flemme de l’écrire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés