Age of Conan - UNCHAINED ! (free to play) dispo dans quelques heures

Répondre
Partager Rechercher
Le trailer est sympa, à part la musique je trouve. Les effets caméra tremblante et zoom, et puis tout bonnement le jeu en graphisme max, ça envoie du pâté !

Dommage que le jeu ne soit pas aussi fluide et réaliste dans les mouvements ^^. En vrai le basilic, il te fait un 360° sur lui même et il charge en ligne droite

Et à mon avis tu reste pas à le regarder, tu te barres pour pas être one shot !
Alors cette monture rapide ?
Quelqu'un a vérifié s'il avait toujours accès à sa monture rapide (s'il en possédait une ), en se connectant en f2p ?

[Cette question s'adresse aux anciens joueurs n'étant plus abonnés et ayant acquis par le passé une monture rapide voire même un tigre ou un loup]
Citation :
Publié par Fadd
Salut,

Cool ça, et il est téléchargeable quelque part cette Age of Conan Unchained ?

tout est là: http://www.ageofconan.com/


En ce qui me concerne, mon UI n'est pas compatible ---> pas d'apparence alternative et pas de cash-shop!
par contre, j'ai bien été crédité de mes pts Funcom.


Le donjon de l'Apostat est buggé! n'y allez surtout pas!!!
Ola les joliens,

Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ? (plutôt que de DL l'ensemble du jeux).

En vous remerciant
Citation :
Publié par Siesel
Ola les joliens,

Ancien joueur abonné à AOC à la release, je me demandais si le jeu boite était compatible avec le mode F2P ? (plutôt que de DL l'ensemble du jeux).

En vous remerciant
Ben oui, tu l'installes, tu mets à jours, tu joues...
Bon testé ce matin l’accès en f2p c'est sympa mais super limité , et comme il est hors de question que je repaye un abonnement a Funcom, donc a voir dans le temps si les prix baissent sur le shop , pour débloquer juste les choses qui m'intéressent sur mon main . Genre les AA parce que sans c'est free-rp...
L’accès Kithai ( ayant acheté l'extension a l'époque ) est une bonne blague vu qu'on est coincé dans la zone bas level et il faut payer un droit d'entré limité dans le temps ...
Citation :
Publié par Scaary
Bon testé ce matin l’accès en f2p c'est sympa mais super limité , et comme il est hors de question que je repaye un abonnement a Funcom, donc a voir dans le temps si les prix baissent sur le shop , pour débloquer juste les choses qui m'intéressent sur mon main . Genre les AA parce que sans c'est free-rp...
L’accès Kithai ( ayant acheté l'extension a l'époque ) est une bonne blague vu qu'on est coincé dans la zone bas level et il faut payer un droit d'entré limité dans le temps ...

C'est bizarre ça, normalement tu devrais avoir accès avec l'extension :
----------------------------------
Comment pourrai-je accéder au contenu de l'extension ?
Le Khitaï est accessible par le biais d'un « pass extension » permettant d'accéder à toutes les zones et à tous les donjons de Rise of the Godslayer. Si vous avez acheté l'extension, vous en bénéficiez automatiquement. Les abonnés n'ayant pas acheté l'extension n'y auront pas accès, à moins d'acheter le « pass extension ».
-----------------------------------
bonjour a tous,

j'ai une question bête mais je colle la j'arrive pas a trouver la manipulation
Mon compte est ferme depuis Novembre 2010 et j'aimerai le passer en gratuit mais je trouve pas la manipulation sur mon compte.

Statut du compte Annulé a cote on me propose de réactiver le compte
Jouable Jouable


Annulé le 2010-11-13 09:43:02

si je clique sur réactiver ça me propose le paiement

Merci pour votre aide

P.S:j'ai essaye de lancer le jeu tel quel mais impossible de me connecter ^^
Cool, je lance le DL ce soir. Merci pour l'info.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est bizarre ça, normalement tu devrais avoir accès avec l'extension :


C'est ce que je pensais mais la non je suis bloqué , peut être qu'il y a une manip a faire mais je ne l'ai pas trouvé encore
D’ailleurs c'est un peu le bordel parce que la j'ai pu débloqué 3 personnages au lieux de 2 comme je l'avais lu aussi alors bon , bizarre...
Les AA que j'avais débloqués avant de stopper aussi fonctionnent alors que je pensais avoir accés a rien ...
J'ai également accès au global alors que selon leur règles je ne le devrais pas.
Impossible d'écrire sur le forum officiel , et depuis quelque minutes impossible de se connecter in-game.
J'ai beau essayé de connecter mon compte, ça ne veut pas....le "chargement du personnage" ne se fait tout simplement pas, en faite ça prends trop de temps et après ça demande d'essayé plus tard.

Pour Gilles91000 rien a activer sur le compte tu lance le jeu directement et c'est ok , sauf que la ça bloque
merci Scaary pour la réponse.

Effectivement quand je lance un autre compte free (jamais eu d'abo sur celui la) ça fonctionne par contre ma version payante impossible a lancer en version free.

J'ai effectué un requête auprès de Funcom j’attends la réponse.

Une chose que je viens de remarquer c'est que sur mon compte payant j'avais tous mes persos sur Isthar (un truc comme ca) mais ce serveur n'existe plus.Y aurait-il cause a effet?Mes personnages ont été déplacés automatiquement a votre avis?N'ayant pas trop suivi les derniers changements d'AOC, je n'avais pas fait attention de la disparition de ce serveur.
Merci mais lorsque je cherche à me logger avec mon compte il me dit que ce compte existe déjà.
Selon moi, c'est l'interface de création de compte, pas pour se logger si on a déjà un compte.
J'imagine qu'il faut au préalable se logger sur le site web pour télécharger le client.

Help, please !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés