[Actu] Un community Lead pour la France

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue Aeratruc

Sinon, pour les gens qui le connaissent, il y a possibilité de situer un peu le monsieur en terme de travaille, de caractère etc?...
Histoire qu'on fasse connaissance avant de s'entre-tuer joyeusement à l'annonce du report de la release
Bon et bien, on va faire simple !

Bienvenue à lui !

Et pour tout ceux qui gueulent, qu'il soit bon ou mauvais dans tous les cas l'annonce est appréciable car cela veut dire qu'ils s'intéressent tout de même à la communauté francophone !
Citation :
Publié par MckieDiz
Il y aurait possibilité qu'il s'inscrive sur Jol et qu'il vienne participer de temps en temps comme le fait Stephane Lopresti community manager de Guild Wars 2
Ca serait sympa, meme si je ne lui souhaite pas
ce qui serait bien aussi, c'est qu'il envoie 100clef beta pour les Joliens, comme cela avait été fait sur Age of Conan, parce que là JOL, ils n'ont pas reçu beaucoup d'exclu pour un partenariat tant demandé.

Ha si Messer a pu tester un peu la bête ! maigre consolation.
Citation :
Il y aurait possibilité qu'il s'inscrive sur Jol et qu'il vienne participer de temps en temps comme le fait Stephane Lopresti community manager de Guild Wars 2
Je vais très certainement l'y inviter. Après est-ce qu'il viendra ?
Daniela n'est jamais venue...
Il me semble qu'ils avaient indiqué dans un post que seul quelques privilégiés auraient accès à la bêta et qu'elle serait courte.
Sinon je ne le connais pas, à voir ce qu'il apportera à la communauté, dans tout les cas ça ne peut être que des choses positives
Il faut aller lui demander la, sur son topic de présentation, il est super sympa, il vient d'antibe ou nice, chez moi ^^

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=360776

Il me connait bien now lol, il a un putain de cv ! Il bosse et vie à Galway en Irlande et fera un ch'ti voyage sur Austin bientôt !

J'ai bien jouer au spy...

facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1010263203

de moi

Citation :
Komtraya, Antonio Moreno,

Pour changer un peu de sujet, peux tu nous faire une petite présentation sur ton parcours scolaire et professionnel qui ta permit d'arriver à ce poste ?

http://ie.linkedin.com/in/amoreno84
Un voisin en plus, respect pour la formation.

Pour les vieux joueurs de 98 "uo, eq, swg, ao, eab, wow" ...

Le facebook, le facebook !!

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile..._2225468_n.jpg

Un vrai Rpiste dans l'âme à mon avis ! Pas taper
Citation :
Publié par Progress
Si j'ai bien compris, c'est le remplaçant de Daniela Haine ?

Bienvenue et bonne chance !

et puisque c'est dans le sujet .... "Que la force soit avec toi mec".
Non, on va dire qu'il est comme stephen reid côté francophone. Si daniella gère le forum, lui gere la com fr, l'organisation des évents, intervient vers BW pour les FR,...
En ce qui concerne la "beta" il a confirmé qu'il y aurait de plus en plus d'accès et ce "pour toute l'Europe" (spéciale dédicace aux belges et suisses) cela dit il communique dans les espaces possibles....Il ne peut pas divulguer certaines informations donc ca peut vouloir dire: d'autres invitations au test déjà en cours (perso j'y crois moyen). Ou le passage à la phases suivante du test qui doit probablement être proposée a un nombre de joueurs plus important. Je lui ai posé une question concernant le RVR en faisant le lien avec une interview de Gabe il a répondu en étant extrêmement prudent sur les termes qu'il a utilisé. Il a une trés bonne maîtrise du français il faut donc analyser avec précision les mots qu'il emploie si l'on veut tirer des informations de ses réponses, on peut clairement comprendre quand il ne PEUT pas répondre.

Moment choisi sur le PVP: "Gabe donnera certainement/peut-être plus d'informations dans l'avenir" voila le garçon est prudent et il n'a pas forcément autant d'informations que les devs et/ou il ne peut pas forcément les donner. Certains s'en plaindront mais au moins il répond ponctuellement et avec courtoisie...
Un petit bonjour à la communauté de JeuxOnline et un merci pour vos commentaires (qu'ils soient amicaux... ou pas) ! C'est un véritable plaisir d'être de retour sur Star Wars™: The Old Republic™.

Je ne posterai que très très rarement sur les sites de fans mais si vous avez de questions, vous êtes les bienvenus à poster sur les forums officiels, ou me "mp" directement. Sinon, si vous êtes des adeptes des réseaux sociaux ou du web participatif, vous pouvez me retrouver au même titre que Stephen Reid (@Rockjaw) sur Twitter => @Aerawraith
__________________
Antonio "Aerawraith" Moreno | French Community Lead
BIOWARE IRELAND, A DIVISION OF ELECTRONIC ARTS INC.
Star Wars™: The Old Republic™ - www.swtor.com/fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés