La solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est clair. Mais, on va pas se plaindre qu'il laisse encore la possibilité de le faire après coup. Même si ça coûte. Je préfère ça que d'être stuck for ever. Je pense par exemple à un mec qui perf en solo à l'est, le mec veut intégrer une team potable et faire de la compet haut-niveau. Pas le choix, il va devoir rejoindre l'ouest. Il va racker 10€, mais il pourra. Il aura pas besoin de reroll avec tout ce que ça implique.
Tout à fait Jean-Pierre
Pour sa je me tate d'allé testé l'Est =) Les filles y sont plus jolie m'a t'on dit


OUI moi aussi je suis 'LIBRE' enfin co sur League of Legends !!! <3 = )
Citation :
Publié par Siilk!
150 de ping c'est extrêmement jouable. Bon après faut savoir jouer déjà à 30 de ping pour avoir une bonne base, Lullabii.
Ahaah -,- Bo*ù$ù
J'ai dit minimum, moi quand j'ai été sur les server Us c'était plus de 250de ping ... et la savoir jouer ou pas, tes skills shot tu peux les mettres ou je pense
Citation :
Publié par [MyT] Lullabii
Ahaah -,- Bo*ù$ù
J'ai dit minimum, moi quand j'ai été sur les server Us c'était plus de 250de ping ... et la savoir jouer ou pas, tes skills shot tu peux les mettres ou je pense
On est pas dans un fps, 250 de ping c'est pas dérangeant sur certains persos et puis quand tu sais que tu as 250 de ping tu peux tenter de jouer tes sorts en t'adaptant. Dans les cas où quand je tombe sur serveur US j'essaye de plus jouer sur la position prochaine de mon adversaire et pas celle qu'il a un instant T, bref contre les 3/4 des joueurs tu peux continuer à faire la différence.
Euh vous délirez, jouer sur les servs NA tout le temps ça serait infâme, c'est drôle de jouer en mode tour par tour avec 10 mecs à 200ms quand les serveurs sont down, mais à force ça serait lassant.
Citation :
Publié par Loka
Ils vont complètement détruire l'esport EU xD
GGNICE
J'ai pensé la même chose.
Et la seconde mauvaise nouvelle, c'est qu'il y a un gros risque de voir toutes les teams migrer pour le même serveur, qui du coup risque d'être en sur-population dès que la tendance s'affirmera.
Bawi; ça va p-e résoudre les soucis de connexion mais ça va tuer, en partie, l'e-sport, clairement
Faudrait qu'a partir d'une certaine ELO les rankeds se déroulent tous serveurs confondu
Citation :
Publié par Dawa29
Et quand on ne vis pas en France ni dans les pays référencé sur la cartes ( http://riot-web-static.s3.amazonaws....u2/eu2-map.jpg ) , on va atterrir sur quel partie ?
Moi aussi je me pose la même question, mais bon à la fin on pourra migrer vers l'autre donc on atterrira forcément vers celui qu'on veut.
Citation :
Publié par [MyT] Lullabii
Tu veux minimum 150 de ping ?!
Non par contre ca pourrait permettre aux rares joueurs qui doivent jouer sur les serveurs US parce qu'ils bossent a l'etranger pour une annee de pouvoir transferer leur compte US vers l'EU lorsqu'ils rentreront en France.

Par contre, je suis etonne de voir qu'ils mettent ce systeme en place sur l'EU.
Vous connaitriez les proportions de joueurs US/EU ?

Il y a plus de joueurs EU que US donc s'ils en arrivent a foutre ce systeme sur l'EU et pas sur l'US ? De Chine, je me tape rarement de file d'attente sur l'US, ca ne m'arrive que le WE en matinee durant les vacances scolaires US bizarrement
Citation :
Publié par Toastamere
Euh vous délirez, jouer sur les servs NA tout le temps ça serait infâme, c'est drôle de jouer en mode tour par tour avec 10 mecs à 200ms quand les serveurs sont down, mais à force ça serait lassant.
Citation :
Publié par Sanamy
Moi aussi je me pose la même question, mais bon à la fin on pourra migrer vers l'autre donc on atterrira forcément vers celui qu'on veut.
Go delete le jeu, j'espere que ma réponse est utile
Les servers US sont parfaitement jouables, j'ai en moyenne 250 de ping, y a quasiment pas de différence avec des parties faites sur le server EU (quand il fonctionne).

Et sinon c'est une bonne nouvelle, vais enfin pouvoir rejouer ma Nidalee chérie sur mon compte EU
Citation :
M|Moma:
First of all i think its very good for the gaming part, we will have less problems with playing the game (No Login queue, Session Closed and all the other stuff). But looking ahead to the competive scene i think that the East part wont be as competive as the west part. Looking in the future i will see the west Server as the competive server and the east as the FUN/troll server^^ . Since the good players will switch over to the Westside to play with the best teams around. Lately its a good point for the biggest part of the community, but i think a bad step for the small group of the progamers.
En gros pour résumé, loka = Moma.
Hum pas si sur.
C'est comme les catégories sociale. Les differntes catégories vivent entre elles ( cadre et cadre par exemple), on verra très rarement un fermier en couple avec un cadre sup.

Imo se sera pareil sur lol. Les gros joueurs se retrouveront d un côté ou de l autre.
Ils ont fûmé, laisser UK/Germany/France ensemble, ça va rien changer au problème, les serveurs west resteront surchargés.

Dans le milieu des jeux vidéos, pour l'Europe le trio UK/GER/FR ce sont les 2/3 des joueurs.

T'y rajoutes des espagnols et les wannabe qui vont migrer EAST>WEST, on se retrouvera facilement avec 80% des joueurs (si ce n'est +) sur le serveur West.

Bon ça sera toujours ça de pris, mais si il ya toujours de plus en plus de joueurs, le problème reviendra le même dans les prochains mois.
Je crois pas que les UK/GER/FR soit forcement ultra majoritaire. Sur L2, le nombre de Russes étant tellement grand (Ils jouaient sur serveur euro avant) qu'ils leurs ont ouvert des serveurs F2P rien que pour eux (Alors que le jeu est avec abo normalement). Sans parler de certains serveurs privées qui plafonnent les 10k players simultanés. Les polonais / Lituanniens (...) ne sont pas en reste.

Ca m'etonnerait pas que les serveurs soit relativement équilibré au final. (55%-45%)
Citation :
Publié par Fearyn
Ils ont fûmé, laisser UK/Germany/France ensemble, ça va rien changer au problème, les serveurs west resteront surchargés.

Dans le milieu des jeux vidéos, pour l'Europe le trio UK/GER/FR ce sont les 2/3 des joueurs.

T'y rajoutes des espagnols et les wannabe qui vont migrer EAST>WEST, on se retrouvera facilement avec 80% des joueurs (si ce n'est +) sur le serveur West.

Bon ça sera toujours ça de pris, mais si il ya toujours de plus en plus de joueurs, le problème reviendra le même dans les prochains mois.
Ils ont des chiffres alors que toi t'as ton imagination.
Marrant, hier l'autriche était à l'est, et ce matin elle est passée à l'ouest. A croire qu'ils se sont rendu compte de cette enorme connerie. Plus qu'à leur faire comprendre que Grece +Pologne + les pays nordiques, c'est à l'est aussi, pas à l'ouest
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés