La solution ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanYves lendive
95% des joueurs ne font pas de compet, 90% s'en foutent même de la compet donc bon ça peut permettre à certains d'émerger à l'est....
T'as pas tord.
Sauf qu'au contraire sur LOL, pas mal de joueurs suivent la compet. (CF : DH).
Après, la population des deux serveurs sera environ égale ce qui changera sera tout simplement le niveau du top et de la compet.
Citation :
Publié par antiz
c'est écrit dans le FAQ learn to read ... Pour etre sympa c'est 12h et oui un petit cadeau de 14jrs avec double PI.
Effectivement désolé c'est minuit j'suis fatigué autant pour moi !
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
Effectivement désolé c'est minuit j'suis fatigué autant pour moi !
C'est pour quand alors ?! Dans une ou deux semaines sa ?!
Citation :
Publié par Loka
T'as pas tord.
Sauf qu'au contraire sur LOL, pas mal de joueurs suivent la compet. (CF : DH).
Après, la population des deux serveurs sera environ égale ce qui changera sera tout simplement le niveau du top et de la compet.
Ils suivent une grande compet annuel mais les compet hebdomadaire/mensuel pas sur (un peu comme au tennis, certains suivent roland-garros mais rien d'autre durant l'année).
D'ailleurs le "pas mal de joueurs " représentent quand même une minorité imo. Donc oui le niveau sera sans doutes déséquilibré mais bon on pensait pareil aux WCG entre l'asie et EU/USA et finalement pas tant que ça.
Les serveurs sont actuellement indisponibles, et comme écrit dans la FAQ, cela devrait durer 12h environ ( mais bon c'est les horaires RIOT hein donc bon, patch day no play peut-être :P )
A mon tour de faire le boulet, j'ai lu la faq et parcouru un peu JoL (vite fait quoi.) et j'ai pas trouvé là réponse, c'est prévu pour quand ce split ?
Citation :
Publié par Keylan
A mon tour de faire le boulet, j'ai lu la faq et parcouru un peu JoL (vite fait quoi.) et j'ai pas trouvé là réponse, c'est prévu pour quand ce split ?


Je ne sais pas....
C'est pas dit dans la FAQ je crois
Ce soir c'est autre chose, c'est une liste d'attente plus longue relayé par des serveurs occupés quand elle sera full.
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
J'ai peut être raté le passage, mais ils disent quand est-ce qu'ils vont faire ça?
Citation :
Dans les semaines qui viennent, nous allons associer les joueurs a leur nouvelle plateforme
Plusieurs semaines donc, plus les nombreux bugs et problemes que ca va occasionner, je crois qu'on va pas jouer beaucoup en juillet ^^
Citation :
Publié par kirk
Plusieurs semaines donc, plus les nombreux bugs et problemes que ca va occasionner, je crois qu'on peux oublier le mois de juillet ^^
Sa va faire mal !!
Citation :
Publié par JeanYves lendive
95% des joueurs ne font pas de compet, 90% s'en foutent même de la compet donc bon ça peut permettre à certains d'émerger à l'est....
95% des joueurs ne font pas de compet, mais la compet permet clairement de ramener des nouveaux joueurs, voir des anciens (cf les pics de fréquentation durant/après la Dreamhack)

Comme dit au dessus j'espère que ça va pas faire une simple vague côté Ouest et qu'on se retrouvera dans la même galère au final. Enfin bon, Riot a les chiffres en main, ils doivent être plus au courant que nous.

Shushei est polonais, je me demande si il va passer côôôôte ouest pour rester avec sa team.

Citation :
Et sa fait un peut trop rideau de fer leur truc...
Dans l'absolu ça me pose problème aussi (je joue aussi bien avec des teams FR que russes) mais personne a jamais gueulé quand les serveurs NA ouest/est sont divisés, je suppose qu'il faudra qu'on s'y fasse également (mais sérieux mort au mec qui a concu PVP.net à la base et qui a pas pensé à des problèmes de surcharge du genre)
Je sens le full côté Ouest et au fur & à mesure sa vas allé au finale côté Est pour pouvoir jouer sans problème. Je me demande si il y aura une différence Ping côté est ou ouest ... Kikoo LoL je veux pas lire la faq
Citation :
Shushei est polonais, je me demande si il va passer côôôôte ouest pour rester avec sa team.
Obligé avec la thune que Fnatic lui lache

Citation :
Je sens le full côté Ouest et au fur & à mesure sa vas allé au finale côté Est pour pouvoir jouer sans problème. Je me demande si il y aura une différence Ping côté est ou ouest ... Kikoo LoL je veux pas lire la faq
On peut switch qu'au début.
Citation :
Publié par Loka
Obligé avec la thune que Fnatic lui lache



On peut switch qu'au début.

Oui, mais après aussi, faudra payer en Rp ou Pi Fric Fric quand tu nous tiens

Citation :
Est-ce que je pourrai à nouveau transférer mon compte si j’ai utilisé le transfert gratuit proposé à la suite de la séparation ?

Oui, mais cela aura un coût.
C'est clair. Mais, on va pas se plaindre qu'il laisse encore la possibilité de le faire après coup. Même si ça coûte. Je préfère ça que d'être stuck for ever. Je pense par exemple à un mec qui perf en solo à l'est, le mec veut intégrer une team potable et faire de la compet haut-niveau. Pas le choix, il va devoir rejoindre l'ouest. Il va racker 10€, mais il pourra. Il aura pas besoin de reroll avec tout ce que ça implique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés