[Actu] Découvrir WOW gratuitement et sans limite de temps... jusqu'au niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 10:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard entend manifestement attirer de nouveaux joueurs : World of Warcraft fait l'objet d'une nouvelle offre d'essai gratuit, sans limite de temps, mais plafonnant le personnage au niveau 20.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"sa me rappel warhammer. Sa me fait peur pour wow si il commence a faire ce genre de chose...."

"oui mais sa n'as pas durer longtemp apres."

Ce n'est carrement pas comparable, War a été un feu de paille alors que WoW existe maintenant depuis plusieurs années. Je suis moi meme un joueur de WoW et magré tout ce qui est dit sur le nombre de joueurs recurent sur le jeu, croyez moi que le soir a Hurlevent c'est toujour aussi noir de monde. On parle la d'un jeu qui est tellement devenu populaire qu'il sert de reference a tout les MMORPG. Au contraire comme le dit Baluchon, cette offre ne peut qu'etre benefique a blizzard
Coup marketing, mais vraiment sympa. Ca permet de tester le jeu (les premières instances, les premier BG) sans avoir un temps de jeu limité. Pour moi c'est un acte marketing, mais qui n'en reste pas moins sympathique pour ceux qui aimerait débuter une aventure sur Azeroth.
Cela change pas tellement de l'ancienne offre d'essai, à part que ça soit illimité dans le temps. Puis, il y a plein de restrictions avec l'offre d'essai, tu ne sais pas profiter du jeu à 100% même si c'est plafonné jusqu'au lvl 20. Autant acheter le jeu pour le peu qu'il coûte. (impossible d'utiliser l'HV, parler en /s, /w un joueur, envoyer du courrier, échanger avec un autre joueur, ...)
Salut,
Est-ce que la version d'essai donne accès aux races, et leurs zones de départ, créées après Vanilla s'il vous plaît?
Tester WOW? Sérieusement qui ne connait pas et n'y a jamais joué...

La question de la population est aujourd'hui: On aime, on a aimé ou on a pas accroché.

Repousser la maturité ok, il faut préparer l'avenir maintenant au lieu d'éviter les questions sur Titan et le véritable projet de Blizzard.
Citation :
il sera possible de découvrir World of Warcraft totalement gratuitement et sans limite de temps
Je pense que c'est toutes races inclues, sauf pour la classe DK ^^
Citation :
Publié par Lubna Lyubimaya
Salut,
Est-ce que la version d'essai donne accès aux races, et leurs zones de départ, créées après Vanilla s'il vous plaît?
Les races de base sont accessibles avec les nouvelles zones de départ du cataclysme.
Ca change quasiment rien sachant que cette offre reste un compte d'essai avec toutes les restrictions (pas d'hotel de vente, pas d'échanges, pas de canaux de discussion...) et comme dit plus haut le niveau 20 s'atteint bien avant 2 semaines de jeu en général.

Puis bon en ce moment quoi que fasse blizzard ya toujours un clown pour dire que c'est un signe de déclin
Citation :
Publié par Slayaz
Les races de base sont accessibles avec les nouvelles zones de départ du cataclysme.
Ah ok, donc non, pas d'accès aux races créées post vanilla.
Dommage.
Merci Slayaz

Citation :
Publié par sancho78
Pour ma part j'ai stop Wow à la fin de BC.
Et bien cette offre me plait bien; simplement pour le fun de tester les gobs et les worgens
Ben non justement :/

Edit:
Par contre, si, il est possible de bloquer l'xp au level 19 pour les versions d'essai,
çà risque d'amener beaucoup de monde en BG 10-19,
par ce que se faire éclater par des uber level 29 ouch.
Je serai curieuse de savoir si c'est faisable.
le truc bizar j'ai pas vu le nombre des soit disant 11 millions
moi j'dis ^^ si on reprend les chiffre par pays ^^ et reactualise ^^ on comprendra le pourquoi de leur appats a joueurs.

apres jpeu me tromper mais je connais pas mal de gens de wow qui sont parti et bcp sur leur serveur pensait pareil
N'était-il pas possible de dépasser le niveau 20 dans l'ancien trial ?? Nan parce qu'en 7/8h de jeu le niveau 20 est atteint.
Avec le trial c'était parfait pour prendre la température quand on est un ancien joueur. Même la néophyte des mmo que j'ai initiée, grâce au trial, a mis 2 week-end pour atteindre le niveau 20 (4jours à 2/3h de jeu..).
Donc bon à part pour ceux qui joue très peu par semaine (dans ce cas je les vois mal trouver une justification à l'abo mensuel..) et ceux qui aime le pvp 10-19 (si le pvp est autorisé au trial ?) je trouve pas que cette offre est si super que ça.
D'ailleurs, au passage, nouveau BattleChest : Wow vanilla sera vendu avec BC pour le même prix.

Citation :
General
Players with a copy of the original World of Warcraft who had not yet upgraded to The Burning Crusade have had their accounts upgraded to access the content and features of The Burning Crusade expansion at no additional cost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés