[Actu] Arrivée du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Vis à vis des touches du clavier : je me suis retrouvé avec la touche Z qui servait à rengainer/dégainer, et d'autres touches inversées. Pas d'autres choix que de reconfigurer ça moi même.
Il s'agit d'un changement de langue ça (AZERTY -> QWERTY), et donc d'une erreur de manipulation de ta part.
Il n'y a rien à reconfigurer, il suffit d'appuyer sur Alt + Shift jusqu'à ce que l'appuie sur A, donne autre chose qu'un Q.
Un truc que je ne comprends pas trop.

Ce fameux nouveau raid n'est-il pas censé s'inscrire dans une progression ?
Je pensais que la difficulté de ce mode normal de ce dernier serait un poil plus élevée que le dernier raid auparavant disponible et que la version HM beaucoup plus dure...

C'est pas logique vous trouvez pas ? Là, ça veut dire que les meilleures guildes mondiales n'ont que la version HM à se mettre sous la dent. 7 (ou plus je n'en sais rien ) boss.

Boss qu'ils ont déjà tué sur le PTR. Ben je les plains. Ça fait pas beaucoup.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il s'agit d'un changement de langue ça (AZERTY -> QWERTY), et donc d'une erreur de manipulation de ta part.
Il n'y a rien à reconfigurer, il suffit d'appuyer sur Alt + Shift jusqu'à ce que l'appuie sur A, donne autre chose qu'un Q.
Je te remercie, mais mon clavier était bel et bien en AZERTY et non en QWERTY (c'est la 1ère chose que j'ai vérifié sur le moment - aaah, le belle époque de DAOC où j'inversais sans le vouloir les modes AZERTY et QWERTY et où je me demandais incrédule ce qui m'arrivait, c'était le bon temps). A priori, je n'ai pas été le seul à avoir eu cette surprise, mais je me demande toujours d'où cela a bien pu venir.
Citation :
Publié par Anguille
C'est pas logique vous trouvez pas ? Là, ça veut dire que les meilleures guildes mondiales n'ont que la version HM à se mettre sous la dent. 7 (ou plus je n'en sais rien ) boss.
Faut se dire aussi que le raid est prévu pour être faisable avec un stuff ~359, et que ces guildes dépassent allègrement le 370.
Liste (anglais) des hotfixes du mini-patch d'aujourd'hui.

Ajout : Et d'après Mamytwink, sur son site :

Citation :
Zharim nous informe également que certaines races ne bénéficient pas des nouvelles coupes de cheuveux promises. En effet, l’équipe n’étant pas satisfaite du résultat, il a été décidé de les retirer au dernier moment. Toutefois, elles seront implémentées lors d’un futur patch mineur.

A noter que ces nouvelles coupes de cheuveux ne sont pas disponibles à l’écran de création d’un personnage. Il faut rendre visite au salon de coiffure pour les découvrir !
Citation :
Publié par Anguille
Un truc que je ne comprends pas trop.

Ce fameux nouveau raid n'est-il pas censé s'inscrire dans une progression ?
Je pensais que la difficulté de ce mode normal de ce dernier serait un poil plus élevée que le dernier raid auparavant disponible et que la version HM beaucoup plus dure...

C'est pas logique vous trouvez pas ? Là, ça veut dire que les meilleures guildes mondiales n'ont que la version HM à se mettre sous la dent. 7 (ou plus je n'en sais rien ) boss.

Boss qu'ils ont déjà tué sur le PTR. Ben je les plains. Ça fait pas beaucoup.

Non c'est un nouveau palier qui demande donc l'équipement du palier précédent, il n'est pas sensé être vraiment plus dur que le précédent... en mode normal.

Après le tuning du HM c'est selon le bon vouloir de Bli², s'ils veulent vraiment faire durer ils te collent 7 Muru's like qu'ils nerfent après.
Le plus probable c'est un tuning facon BoT / BWD avec 2/3 boss assez accessibles, 2/3 boss bien costauds et 1 à 2 boss quasi infaisables sans fix.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
plein de PvP sauvage sur les journas de l'ouverture des Firelands <3
Hier soir, cirant le banc, j'étais parti pour faire mon petit train-train (Skaldi > Dailies > PvP). Finalement, j'ai passé 4h30 à faire la série de quête de Thrall en passant 1h+ à chaque étape pour gank Le plaisir sadique étant pousser à l'extrème lorsque je tuais un gars au niveau du 4ème totem dans les Firelands !

Pour l'avancée PvE, c'est normal de rouler sur le contenu normal en 372, la vraie course commence comme à chaque fois avec l'arrivée du HM.
beaucoup de boss freekill quand meme qui tombe en 1-5 try sans jamais les avoir fait sur le PTR


Sinon mon boss préfère Baleroc
kikoo DK @ 30k HPS +

le boss druide tres kikoo comme encounter <3 mais bon avec du stuff 372 tu zerg la plus part des boss ;/ vivement les heros ^^
Citation :
Publié par Benos
Nous on peut pas faire l'araignée car des qu'on la regarde on est 4 a avoir une erreur 132

client anglais = gg



pas de mouseover sur les hellhounds = gg


boss tombé premier try..

chemin pour monté avec les crit error + les gens qui on DL le client anglais 45 min

merci
Citation :
Publié par Maldib
Le nouveau raid est vachement moins funky dans un raid dans lequel personne a lu aucune strat/vu de vidéo et se la joue main dans le slip comme à la descente
Le golem et l’araignée doivent être folklo si tu n'as pas lu la strat, en effet :P

Par contre je suis allé faire un raid reroll en normal, c'est vraiment un très très gros nerf, toutes les guildes faisant du pve seront à 12/12 à la fin de la semaine.


Ps: J'ai l'impression que ça loot beaucoup moins qu'hier, à fireland, je suis le seul ?
Citation :
Publié par Ricomax
Par contre je suis allé faire un raid reroll en normal, c'est vraiment un très très gros nerf, toutes les guildes faisant du pve seront à 12/12 à la fin de la semaine.
Clair, hier j'ai été scié de voir la différence. La plus grosse difficulté maintenant on dirait que ce sont les trash mobs.
Bah disons que sur Nefa j'me suis trompé de poteau (oui, chut, ça arrive quand on change les habitudes) et que j'ai pu rejoindre l'autre poteau en nageant dans la lave quoi . Y'a aussi le cri de ralliement + CD de dégats de raid (palouf per ex.) qui annule complètement les dégâts de l’électrocute.
Par contre, les vies des boss HM ont aussi été baissées ?
Citation :
Publié par Ricomax
Par contre je suis allé faire un raid reroll en normal, c'est vraiment un très très gros nerf, toutes les guildes faisant du pve seront à 12/12 à la fin de la semaine.
C'est moche :/
Les boss sont vraiment différents, entre l'araignée qui se onetry et le piaf qui crame (je n'ai pas encore retenu les noms!) qui est une horreur, qui demande l'attention de tout le monde!
Je sens qu'on va bien s'amuser sur les firelands
(4/7)
Citation :
Publié par Llewn
Hier soir, cirant le banc, j'étais parti pour faire mon petit train-train (Skaldi > Dailies > PvP). Finalement, j'ai passé 4h30 à faire la série de quête de Thrall en passant 1h+ à chaque étape pour gank Le plaisir sadique étant pousser à l'extrème lorsque je tuais un gars au niveau du 4ème totem dans les Firelands !

Pour l'avancée PvE, c'est normal de rouler sur le contenu normal en 372, la vraie course commence comme à chaque fois avec l'arrivée du HM.
pour moi le mieux restait la phase dans les nuages d'Uldum... je crois que j'ai du tuer une bonne quarantaine de personnes avant de mourir... sans déconner, c'était bien du 4v1 en permanence et des qu'ils mourraient ils revenaient à la charge... mon Dieu ça faisait des années que j'avais pas ressenti un tel plaisir en PvP
Faudrait finalement pas grand chose pour relancer le pvp sauvage :
Créer une mini-série de quêtes inter-faction avec une ph4t récompense toutes les semaines et en voiture Simone !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés