[Actu] Arrivée du patch 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 09:32 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Et voilà! Depuis le temps que tout le monde en parle, le voici! Le patch 4.2 va faire son apparition dès aujourd'hui, mercredi 29 juin, sur les serveurs européens. Si vous avez besoin d'aide ou si vous rencontrez des problèmes à l'installation, rendez-vous sur la FAQ ici. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par saargona
bof, on continuera visiblement à ne quasi pas pouvoir faire de pvp avant le niveau 85. Pas de quoi reactiver mon abonnement.
Le niveau 85 étant relativement vite atteint, je ne vois pas trop ce qui te dérange, bien que je concède que le PvP avant ce niveau peut se révéler rare (et pourtant, il y a bien des twinks au niveau bloqué qui en font).
perso me suis jamais plein de wow sauf de ses graphismes et de ses vieux joueurs raleurs IG...ce jeu à tout de plus que les autres du marché, sauf un moteur qui tue mais les jeux qui ont moteur qui tue font flop flop flop depuis quelques années...

Enfin j'y joue pas car bon y'a trop de sales cons dessus hélas...(bien que y'a pas que wow)
Je sais pas si ca vient d'un addon périmé mais j'ai toutes mes configurations de set d'équipements qui ont disparu en 4.2 et impossible d'en recréer...

Pareil pour la journalière joaillerie, je craft les 3 Zéphyrites et la quête se valide pas.

C'est moi ou c'est un bug du nouveau patch?
Le jeux se lance plus une fois patché :x
Citation :
Publié par AionKL
Je sais pas si ca vient d'un addon périmé mais j'ai toutes mes configurations de set d'équipements qui ont disparu en 4.2 et impossible d'en recréer...

Pareil pour la journalière joaillerie, je craft les 3 Zéphyrites et la quête se valide pas.

C'est moi ou c'est un bug du nouveau patch?
la quête a fonctionné pour moi...
Citation :
Publié par AionKL
Je sais pas si ca vient d'un addon périmé mais j'ai toutes mes configurations de set d'équipements qui ont disparu en 4.2 et impossible d'en recréer...

Pareil pour la journalière joaillerie, je craft les 3 Zéphyrites et la quête se valide pas.

C'est moi ou c'est un bug du nouveau patch?

Ca sent l'erreur d'inattention et le mode raid qui fait rater la quête (j'ai validé la mienne aussi sans soucis)
C'est bon je l'ai abandonné et reprise et pour les équipements c'est revenu d'un coup...

Concernant les TdF, on peut pas avoir plus de 12 marques aujourdhui et par conséquent rien faire de plus après les deux journas d'Hyjal c'est bien ça?
Bug bug bug... Le jeu plante 1 fois sur 2 quand je déconnecte un perso pour passer sur un reroll....

Mon interface raid a été réinitialisée... youpi :|
Vis à vis de l'accès à la zone des quêtes journalières des terres de feu : 12 marques à obtenir en une journée, et 4 autres chaque jour via des journalières, soit 3 jours avant d'accéder à la nouvelle zone.

Vis à vis de bugs divers et variés : désactivez tous vos add-ons, cela devrait aider. La quasi-totalité sont périmés, et il faut attendre leur mise à jour afin d'éviter certains problèmes (ce qui m'embête pas mal pour healer et tanker, mais on fait avec ce qu'on a).
La nouvelle version de recount semble être déjà sorti sur Curse (il y a 1h pour être précis), pour ceux que ça intéresse.

Vis à vis des touches du clavier : je me suis retrouvé avec la touche Z qui servait à rengainer/dégainer, et d'autres touches inversées. Pas d'autres choix que de reconfigurer ça moi même.

Vis à vis de l'ambiance : explosive, comme à chaque fois que les gens n'ont pas lu le patch note, ne savent pas ce qu'il faut faire, et/ou lorsqu'ils sont victimes de bugs divers et variés.

Vis à vis de l'HV : bon sang, mais ça va se vendre oui ces pièces PvP ?

Bref, journée de patch classique.
La quête à Hyjal ou il faut tuer Alysra c'est juste une introduction pour Alysrazor dans le raid ou c'est lié à un autre contenu de la 4.2 ? Parce que j'ai pas trop compris "l’intérêt" de cette quete isolée du reste et sans réel aboutissement...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah voilà nefa tombé alors qu'on avait 2 pick up qui avaient jamais vu le fight. Ca blase
Firelands r10 7/7

Bon je déconne, c'est normal de rouler dessus en 372, vivement la semaine prochaine pour le HM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés