Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais dit que je prenais le bundle double skin de Yorick car j'avais pas envie de celui-là, mais en fait vu que j'ai joué Yorick 3 fois... Je verrai en fonction des skins si je le prends day one ou pas.
Citation :
Publié par Falkynn
Sinon, Allsome, c'est quoi ses skills?
Lors de la preview des trois héros, ils avaient annoncés que son ult serait un aoe stun (ou blind je ne me souviens plus) qui ferait des dégâts. Maintenant il n'est pas certain qu'ils aient conservés cette idée.

Par contre il y a de grandes chances qu'elle soit monstrueuse à la release. Vu le fail de yorrik et les attentes de la communauté concernant un nouveau tank, riot va la doper aux stéroïdes histoire de satisfaire le plus grand nombre.
Citation :
Publié par Haesik
Pour l'ulti aoe snar/blind avec stun à la fin.

Ils avaient pas dit que ce n'était plus le cas?

M'enfin, ça me dérangerait pas que ce soit ça. Ca serait même sympa en combo avec Orianna
C'est cte semaine la release ou semaine pro? J'aime les boobs....et les aoe stuns
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sanamy
Elle va être OP ( mais nerf après ). Une question, y a t'il vraiment de la place pour un hard tank dans la métagame actuelle ?
S'il est bourré de cc comme annoncé, oui clairement.
C'est comme Jarvan il avait limite annoncé qu'il serait OP. Sa a dérangé personne d'ailleurs car tout le monde attendait le héros à mort.

La ca va être pareil.

Allez je sent déjà bien un sort comme "Supernova", sachant déjà que l'ultimate s'appelle "Eruption Solaire", faut forcément que le perso en jette ... Bah ouais quoi c'est pas Marshmallow Solaire mais Eruption !

Je vois bien l'ultimate de Chronos de HoN sur LoL x).
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est comme Jarvan il avait limite annoncé qu'il serait OP.
J'me rappelle qu'à sa sortie, certains ne l'avaient pas trouvé extra-ordinaire du tout, le Jarvan, sur ce forum même
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est comme Jarvan il avait limite annoncé qu'il serait OP. Sa a dérangé personne d'ailleurs car tout le monde attendait le héros à mort.

La ca va être pareil.

Allez je sent déjà bien un sort comme "Supernova", sachant déjà que l'ultimate s'appelle "Eruption Solaire", faut forcément que le perso en jette ... Bah ouais quoi c'est pas Marshmallow Solaire mais Eruption !

Je vois bien l'ultimate de Chronos de HoN sur LoL x).
Ou une sorte de zone enflammé à canaliser sur une zone genre à la ulti de GP ?
Citation :
Publié par Kenshurah
Je vois bien l'ultimate de Chronos de HoN sur LoL x).
Si je me rappel bien, c'est un spell qui slow en zone et qui stun au bout de quelques secondes les persos restant dedans.

-> Donc, rien a voir.
Non c'est un stun AoE de 5 secondes, zone qui se déplace avec toi (comme fiddle) et qui ne nécessité pas de canalisation. Seul bémol sa ralenti tes alliés de 80%.

En début de game c'était bof, en fin de game tu fais le café avec ca.

http://www.youtube.com/watch?v=B01VL...eature=related

L'ulti c'est celui du mec qui se fait attaquer !
Citation :
Publié par Kenshurah
Non c'est un stun AoE de 5 secondes, zone qui se déplace avec toi (comme fiddle) et qui ne nécessité pas de canalisation. Seul bémol sa ralenti tes alliés de 80%.

En début de game c'était bof, en fin de game tu fais le café avec ca.

http://www.youtube.com/watch?v=B01VL...eature=related

L'ulti c'est celui du mec qui se fait attaquer !
Autant pour moi!
Citation :
Publié par Sanamy
Une question, y a t'il vraiment de la place pour un hard tank dans la métagame actuelle ?
Au vu des picks de la DH je dirais clairement que non...

Les compositions c'était a base de:
Double AP
Off tank
AD
Support
Citation :
Publié par Kenshurah
Le problème vient de la relative faiblesse des tanks.
J'aurai plutôt dit que le problème venait de la résistance trop prononcée des off-tank, perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés