Leona, l'aube radieuse.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nakat'
Bah y'a le passif et les DoT d'Amumu, l'ulti de Rammus et les dégats qu'il renvoie, etc... Mais bon c'est vrai qu'au lieu de le cibler on préfère l'éviter.
Rammus vide sa mana raisonnablement vite en TF et une fois sa vie grillé, son combo taunt+bouclier n'est plus vraiment d'actualité.

(À la réflexion, je suis un peu obvious là. Mon point est que non, rammus ne gagne pas en intérêt au fil du combat. Il powerball et balance tout ce qu'il a ; en espérant que ça suffise.)
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Rammus vide sa mana raisonnablement vite en TF et une fois sa vie grillé, son combo taunt+bouclier n'est plus vraiment d'actualité.

(À la réflexion, je suis un peu obvious là. Mon point est que non, rammus ne gagne pas en intérêt au fil du combat. Il powerball et balance tout ce qu'il a ; en espérant que ça suffise.)

Pour justement bien tanker avec Rammus et jamais être oom je joue avec clarté + flash et en stuff je rush toujours un linceuil de glace assez vite (quitte a le up plus tard) et avec un banshee niveau mana on est largement tranquile =)
S'il y a bien un truc tjs superbe c'est bien ces arts spotlight
Citation :
Publié par Ingor
Très joli oui.

Au final, pour ceux qui suivent un peu, on a repris la fréquence normale pour les sorties là ?
Oui, seuls 2 héros sont sortis à 3semaines d'intervalle à cause de la période dreamhack. Ils ont annoncé un retour au cycle normal après Yorick.

Artwork propre, ça flatte la pupille.
Raison pour laquelle je m'empresserais de ne surtout pas l'acheter

Mais bon c'est l'avantage de ne jouer à LoL que depuis peu, du coup tout est "neuf". Cela me permet de tester tranquillement et de "craquer" à pas cher^^
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En même temps leur dernier héro ne s'est pas vendu vu que c'est une bouse, donc celui-là aura tout ce qu'il faut où il faut et sera fumé comme ça on va tous se le payer et ils pourront le nerf dans 2 semaines.
Qu'elle soit fumée ou pas , juste parce-que c'est une boobz tank elle serra achetée faut pas s'leurré !
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
En même temps leur dernier héro ne s'est pas vendu vu que c'est une bouse, donc celui-là aura tout ce qu'il faut où il faut et sera fumé comme ça on va tous se le payer et ils pourront le nerf dans 2 semaines.
Ah le bon vieux cynisme
Citation :
Publié par Ylum
Tellement magnifique, je vais me mettre à jouer tank

Bon 6100 Pi j'imagine.
6300 ou 4800

Sinon le gars est toujours aussi skillé du toshop.

Concernant le perso en lui même j'imaginais des cheveux un peu plus clairs pour un "guerrier du soleil".
elle est bronzée des cheveux ptet
'fin, j vais me faire flame quand elle va arriver moi avec mes tanks un peu foireux qui vont avoir ZE tank en tête quand j vais arriver avec mumu... Vive le Pu
Citation :
Her splash art as shown in the art spotlight is not the final version. Her in game model looks closer the the original picture we released and we made adjustments based on that. However, those adjustments weren't recorded. When we reveal Leona we'll show the new splash art.
Je suis déçu, elle ne ressemblera pas à l'art spotlight mais plutôt la première image :

http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2011/158/954437_20110608_embed001.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés