[Actu] Dix ans d'Anarchy

Répondre
Partager Rechercher
je pense tester SWTOR, mais j'y vais un peu à reculons...
ca m'a l'air d'être quand même un peu trop 'bioware' pour connaitre un vrai succès en tant que MMO.

pis merde, les combats spatiaux en tunneling quoi

(ida t'as un MP)
kendray/bhayta/keepmeh/trollhebus
Bon anniversaire Anarchy Online...
Pinaise 10 ans déjà je me souviens de mes premiers pas j'avais deco au bout de 10 minutes tellement je comprenais rien a cette fichu interface...
J'avais reco le soir avec deux personnes que je connaissais pour me guider c’était la belle époque ce petit moment magique et cet univers pff c'est la folie ce jeu...
bon anniversaire Anarchy Online
... 10 ans... merde alors j'ai vieilli et mon ing lui pas d'une ride!
Oulalala, c'était ya 10 ans le ding L160 de ma MP ? J'allais rattraper Kedium !!
(bon ok j'étais en groupe fixe avec Tibanna, Flojojo, Mobigly, Aimabel (pas sur?) et Munchausen aussi, ca jouait pour beaucoup dans le bourrinage exp )


Bref pleins de bons souvenirs,
Vive Sartan Epoch,
Puis la guilde Clan qui a succédé à SE (amenant la création de Dark Front coté Omni, merde trou de mémoire !! Shame on me)
Vive Outcast,
puis Dark Front et enfin
The Renaissance !

(Et coucou à tous les français que j'ai côtoyé, et même rencontré IRL ! Hein Cynkgramm ?)


Ahhh le Farming Medusas...
Puis les Borgs,
puis l'époque mythique des missions en boucle à Broken Shore,
puis le farming de l'azure, et autre Omni AF
et puis la toute première quête implémenté dans Ao pour les épaulettes Dodga!
ouvrant la voie à l'arrivée des SL et son overdose de quête impossible xD... Bref un jeux splendide de Funcom,
Je leur pardonne même leur anti volonté d'équilibrage des classes, juste pour faire chier les joueurs apparemment
(mais je ne leur pardonne pas AoC)
__________________
Han 10 ans
Bien dommage que cette fameuse refonte graphique sois jamais sortis .
Ca reste quand meme le meilleur mmo auquel j ai joue depuis quelle enchainement de déception ...

Expert ( ca c est du titre pvp et pas freshman hein jack ^^)


agent 220 clan

Dernière modification par lilalpha ; 28/01/2012 à 12h56.
Jamais sortie ? toujours pas tu veux dire plutôt .
Même si je n'y crois guère à une sortie imminente, il passe parfois des captures d'écrans sympa comme celle ci , ou celle la. J'y joue toujours de façon épisodique, histoire de voir les mises a jours qui s’étiole tout de même. Ca reste mon MMO préféré a cause de l'histoire de fond, et de son coté Cyberpunk, que je n'ai pas retrouvé ailleurs malheureusement.
Finalement je préfère garder en tête les excellents souvenirs passés sur ce jeu, plutôt que d'en remettre une couche avec un nouveau moteur graphique.
Mais sérieux, Anarchy Online, qu'est-ce que j'ai pu t'aimer...
Sa reste toujours un très bon jeu et il y a toujours du monde moins que au début bien sur mais sa rerolle toujours autant et l'ambiance est vraiment bien sympa...

Je lui souhaite encore pleins pleins d'année avec ou sans son moteur graphique...
Happy birthday AO (avec un peu de retard )

AO que de souvenir, mon premier mmorpg. L'arrivée dans la backyard, les leets à canarder, mon premier yalm, les séances jonglages d'implants pour mettre cette foutue armure, les séances pvp à Metmeedere, ma première et unique guilde à ce jour Band of Frogs.
Tiens au faite coucou Ida et Ken . Il est où notre forum ? (DTC je vous vois venir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés