[Actu] Aperçu du patch 2.0.04 : Des fonctionnalités inédites

Répondre
Partager Rechercher
Donc le costume commémo n'est deja plus d'actualité ???
Pour cet été y en aura deja d'autre ???

Enfin, si c'est moche, je peux toujours rester sur mon wawa full savant
C'est que sa rox ces trucs la
Cliquez sur le lien de la source au bas de l'article, on peut y voir d'autres tenues, de nouvelles apparences pour les montures; on y apprend aussi que les mannequins d'entrainement auront bien différents niveaux, etc. Visiblement, on pourra avoir des pièces en tuant des mobs (tout comme pour l'event commémoratif
Citation :
Publié par rpgmax
Reste à savoir quel sera le level du mannequin, est-ce qu'il s'adaptera au level du joueur (l'idéal) ou sera-t-il forcément 45/46 (voire plus) ???
Le meilleur moyen de tester ses degats c'est de tapper du Ligueux ou de l'Imp de toute !!
Faut voir ce qu'ils appellent multiple donc.
Sinon si c'est des palliers fixes, à défaut d'un équilibrage précis pendant les phases de leveling ça permet tjrs de tester des combinaisons différentes en prenant la meilleur.
Oué pour les mannequins, je connaissais pas le système donc je me disais que les détails n'en valaient pas la peine.
Pour le reste, on ne fais plus dans les news cash shop donc les fashion/monture, on n'en parleras jamais ici, sauf en forum.
@Madara184: Mais il ne s'agit pas de news CS, ce seront des récompenses à acquérir durant l'évènement ( tout comme la monture pendant l'event de la sortie officielle) et pour la robe de la monture, elle sera lootable sur le nouvel Allods
ça reste des items qui vont être obtenus via cash shop, car pour avoir la robe, faut avoir le Rhino qui est unique au CS.
Les sous-vêtements présentés sont aussi des exclu cash shop.
C'est pour ça que j'y touche pas. On va dire que c'est pas ça qui intéresse la majorité des joueurs d'un F2P en venant sur JoL...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés