[Actu] Une « annonce mondiale » à la GamesCom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 11:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft annonce une présence une « présence majeure » à la GamesCom, du 17 au 21 août prochain, et promet une « une annonce exclusive mondiale » pour l'occasion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'pense pas non plus pour Guild Wars 2. Mais après tout pourquoi pas puisque la Games Con de 2010 avait permis la première présentation d'une version jouable (Source : http://www.guildwars2.com/fr/news/couverture-integrale-de-la-gamescom.html ). J'pense qu'NC Soft va présenter un nouveau jeu étant donné qu'Aion est un peu loin et que ça fait un moment qu'on a pas entendu parler d'eux.
C'est déjà confirmé. De toute façon il est question d'une annonce mondiale, ça ne peut donc concerner ni GW2 ni B&S qui seront dans un premier temps réservés à l'Occident et à l'Asie respectivement. Remarquez, ça n'a peut-être rien à voir. Quoi qu'il en soit, ArenaNet insiste beaucoup sur le fait que le jeu est loin d'être terminé, donc je pense pas qu'il s'agisse de GW2.
Vivement
Message supprimé par son auteur.
tout compte fait il vont repousser encore gw2 non plus a une date sans date mais il sortira pas car c mieux de faire attendre ^^?
avec un bon d'achat pour un autre mmorpg pour tous ceux qui attendaient guild wars 2?
j'mattends au pire ...

serieux une annoce majeur ne peut etre que blood and soul en occi ou la date sortie de gw2 (j'espere avant noel 2012...)
si c'est une beta ou autre merde... (sauf si la beta commence avant septembre)

Sinon Fky si c'est aion 3.00 on squatte une irl chez toi direct et j'ramenne une bouteille... lol
J’espère aussi une annonce concernant le MMO de Carbine Studios. De leur coté les derniers mois ont été aussi calme qu'à l'habitude, simplement quelques interviews des développeurs sur Carbine Central (ces interviews portent sur les développeurs, pas sur le jeu en lui même dont on ne sait toujours rien ou presque)

A noter tout de même que le 13 juin dernier un joueur a demandé à Carbine de mettre des formats plus grand pour leurs fonds d'écrans (ouè, vlà ou on en ai rendu ) Voilà ce qu'il lui a été répondu :
Citation :
Publié par Carbine
If you like those wallpapers, just wait until you see what we've got cooking for you. Keep your eyes on www.carbinestudios.com!
Donc, bon, on va continuer à regarder en espérant voir un peu plus que des fonds d'écrans :/
C'est forcément Guildwars 3, si si 3, vu qu'on a attendu 5ans pr Guild wars 2 depuis la mort du pvp de GW1, normal qu'ils annoncent GW3 pr dans 10ans.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés