[Actu] Nouvelles de la communauté – 24 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/6/2011 à 20:05 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
La mise à jour 2.6, dont vous trouverez le détail de cette appellation ci-dessous, sera bientôt disponible sur les serveurs de jeu et comprend déjà la première version de la boutique pour le mode Free to Play d'Age of Conan : Unrated. On apprend également via ce bulletin d'informations l'état imminent (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
beaucoup beaucoup de bonne choses

-les tenues d'appara
-2 instance solo ultra belle
-item shop
-tp dans les instances
-correction pvp et bk
-diminution des prix de stuff khitai epique
etc.....

ça boss chez funcom
Citation :
Publié par -IKOS-
beaucoup beaucoup de bonne choses

-les tenues d'appara
-2 instance solo ultra belle
-item shop
-tp dans les instances
-correction pvp et bk
-diminution des prix de stuff khitai epique
etc.....

ça boss chez funcom
Beaucoup beaucoup de...

- Propos raciste, insultes, xénophobie à l'encontre de tout à chacun.
- Une fusion forcé.
- Perte du serveur rp-pvp fr.
- Item Shop HORS de prix.
- Combo skip toujours d'actualité.
- Vol de compte (hacking).
- Moteur 3D pas encore opti.

Aucune mesures venant de Funcom concernant une réelle envie d'appuyer sur le bouton pour virer le tas de c** sur le jeu qui foutent un merdier pas possible sur ce dernier.
Iblys :
Beaucoup beaucoup de...

- Propos raciste, insultes, xénophobie à l'encontre de tout à chacun.
hummm pas vu

- Une fusion forcé.
sa oui pas cool

- Perte du serveur rp-pvp fr.
Qui de nos jours a par 3 clampin font du Rp-pvp ? les gens vons sur ce type de serveur en general pour ne faire que du pvp car les autres serveurs sont plein ou que leur amis sont dessu.

- Item Shop HORS de prix.
Sa c'est vrai , mais dans un sens qui t'oblige a acheter ?
- Combo skip toujours d'actualité.
- Vol de compte (hacking).
- Moteur 3D pas encore opti.
Lol dans ce cas je dirai que c'est ta machine qui n'est pas opti j'y suis aller a ces début , c'etait merdique et pas opti , la c'est ultra jouable et très plaisant ( tout a fond bien entendu )
Beaucoup beaucoup de...

- Propos raciste, insultes, xénophobie à l'encontre de tout à chacun.
héééé oui il y a des cons partout et là ils ont réunis les maitres en la matière
- Une fusion forcé.
je suis d'accord avec toi, mais bon on si fait, comme tout d’ailleurs
- Perte du serveur rp-pvp fr.
bas il y aura le serveur RAGE ou tu pourras faire un peu plus de RP ,
ou pas
- Item Shop HORS de prix.
c'est encore en phase de test , et les prix ainsi que les item vont changer avant la sortie
- Combo skip toujours d'actualité.
et oui, il règle ça et ils regle aussi les problème des cons sur le serveur, qui vont partir en même temps
- Vol de compte (hacking).
tu en auras et partout sur tous les jeux malheureusement
- Moteur 3D pas encore opti.
La je ne suis plus d'accord avec toi, ils on fait pas mal de progrès et c'est tres tres jouable maintenant
ça fait des dizaines de secreen! ^^ et, comme dit plus haut, les prix sont encore susceptibles d'être modifiés d'ici la mise en place du patch.


un ordre d'idée actuellement:

une pièce d'équipement social: 50-250 pts

une monture tigre blanc: 1100 pts

pet: 150-2100 pts


etc....


Le gros soucis, c'est que même les abonnés n'ont pas des pts qui tombent tous les mois comme dans un autre F2P hybride...

aussi la présence de bouquins pour booster des caracs ou pour acquérir de nouvelles compétences, des objets épiques 80 etc... est très discutable à mon sens...



Concernant les 2 instances solo, l'une a un environnement très joli, l'autre plus classique près de la Grande Muraille! Dans les 2 cas, l'histoire est bien amenée.

Au mieux, il y tombe une pièce rare et des bouquins de boost PP au lvl80. Elles sont assez courtes et sans grande difficulté (testée avec un shaman crée pour l'occasion, lvl80 stuff rare au mieux). Elles seront sans doute surtout intéressantes à faire en phase de leveling à mon sens (40-80).
Ok, mais faut avoir déjà des points sur son compte pour les dépenser sur le test-live et ainsi avoir droit aux 300 points gratuit plus le remboursement de tout les points dépenser.

Donc au final faut payer mini 5 euros pour gagner 2,5 euros lol...
Je vais quand même allez faire un tour, histoire de voire la gueule de l'item shop, après le fail du NEX d'Incarna, ils risquent pas de faire pire.

A moins qui sait, CCP à peu être fait des émules en Norvège et j'y trouverai un string de barb 80 épic à 70 euros.
Citation :
Publié par yuna et moi

une monture tigre blanc: 1100 pts

etc....

Le gros soucis, c'est que même les abonnés n'ont pas des pts qui tombent tous les mois comme dans un autre F2P hybride...
Une monture rapide à vendre dans l'item shop ?!

Ah donc si j'ai bien compris leur raisonnement, ceux qui seront en F2P, pourront l'acheter, mais ne pourront pas l'utiliser à moins de s'abonner.

Allons pas de tabous, tout le monde sait bien que tu parles de Lotro.

Edit.

Citation :
Publié par ninehundred
Ok, mais faut avoir déjà des points sur son compte pour les dépenser sur le test-live et ainsi avoir droit aux 300 points gratuit plus le remboursement de tout les points dépenser.

Donc au final faut payer mini 5 euros pour gagner 2,5 euros lol...
Nan mais je rêve, je viens de réaliser que pour pouvoir tester la fonction sur le test live... il faut... il faut... "PAYER" et en récompense les testeurs reçoivent un cadeau de 300 pts d'une valeur de 2.5 € ... Oh my God...
FC a toujours su se faire un peu de sous avec leurs soi disant offres promotionnelles / Tests / Cadeaux ...

Vous pouvez être sur qu'à la fin, vous avez été un généreux mécène ...
non mais c'est clair que c'est Funcom quoi! (est-ce que l'accès beta n'était pas déjà payant à l'époque? ). c'est juste que je prévoyais de prendre un nouveau slot de perso sinon je me serais abstenu!


@Maeg: ce qui tu achètes, tu pourras l'utiliser quel que soit ton statut! par contre, faudra pas oublier d'acheter aussi l'apprentissage de l'équitation monture khitane!
Citation :
Publié par yuna et moi
non mais c'est clair que c'est Funcom quoi! (est-ce que l'accès beta n'était pas déjà payant à l'époque? ). c'est juste que je prévoyais de prendre un nouveau slot de perso sinon je me serais abstenu!


@Maeg: ce qui tu achètes, tu pourras l'utiliser quel que soit ton statut! par contre, faudra pas oublier d'acheter aussi l'apprentissage de l'équitation monture khitane!
Et les anciennes montures rapides, celles obtenues en farmant les po, ou achetées avec des points vétérans ?
Qu'en est-il exactement ?

Edit. Ce que j'aime l'apparence de ton avatar féminin, je la trouve torride
Citation :
Publié par Daencan
FC a toujours su se faire un peu de sous avec leurs soi disant offres promotionnelles / Tests / Cadeaux ...

Vous pouvez être sur qu'à la fin, vous avez été un généreux mécène ...
\/

Citation :
Publié par SCP
Funcom est comme les autres entreprises, c'est pas une association philanthropique. Ils sont la pour faire de la thune, et s'il passent en pseudo-F2P, c'est bien parce que ça va leur rapporter plus d'argent, faut pas y voir autre chose
Citation :
Publié par SCP
Le F2P, c'est soit pour pomper un peu de thune via micro-transaction (et encore, qui voudra acheter un item moins bien que tout ce qui peut dropper dans un donjon/raid ?) soit pour amener les Free qui accrocheront à passer en Premium.
Citation :
Publié par Maëg
Et les anciennes montures rapides, celles obtenues en farmant les po, ou achetées avec des points vétérans ?
Qu'en est-il exactement ?

Edit. Ce que j'aime l'apparence de ton avatar féminin, je la trouve torride
Bah de ce que j'ai vu elles sont à vendre également, ainsi que l'étalon Tarpan et l'étalon hybride Stygien (qui coute masse de p.o en vrai, au point que j'en ai jamais vu en 2ans de jeu).
Et y a le chameau que beaucoup de joueurs attendaient. j'espère juste qu'ils ont mis une fonctionnalité en jeu pour l'avoir, que ce soit en achetant ou en faisant de la réputation ou je ne sais quoi ...

Pour l'avatar, c'est du Witchblade.

http://comicartcommunity.com/gallery...30&mode=search
Citation :
Publié par SCP
Funcom est comme les autres entreprises, c'est pas une association philanthropique
Tout à fait SCP, tout comme Turbine
La différence est que Turbine est tout de même un poil plus subtil.

- Le fait de jouer en F2P permet de gagner des points que tu peux dépenser dans le shop pour acheter des packs de quête, des extensions, etc. Apparemment, pour Funcom , faut raquer pour en avoir.

- Les membres VIP (abonnés) gagnent des points tous les mois (500, l'équivalent de 4-5€ si tu achète directement). Pas chez Funcom.

La dessus, je pense que Turbine a une grosse longueur d'avance pour motiver les joueurs.

Ce qui n'est pas super clair dans le passage F2P pour le moment touche à tout ce qui ne me sera plus accessible en tant qu'ancien joueur payant.
Citation :
Publié par Cthulhoo
- Les membres VIP (abonnés) gagnent des points tous les mois (500, l'équivalent de 4-5€ si tu achète directement). Pas chez Funcom.
Chez Funcom, il y a les points de vétéran. Les items ne sont pas les mêmes mais il y a des trucs sympas (les montures entre autres)
Citation :
Publié par Cthulhoo

- Les membres VIP (abonnés) gagnent des points tous les mois (500, l'équivalent de 4-5€ si tu achète directement). Pas chez Funcom.
Si.
Mais l'info est encore confidentiel.....euh en allemand :

Originally Posted by Waldgeist http://forums-tl.ageofconan.com/images/aoc/buttons/viewpost.gif

  • Die Bücher werden mit allergrößter Wahrscheinlichkeit aus dem Shop entfernt und in die normalen Beute-Tabellen übernommen.
  • Die AA Tränke lassen sich nur alle 24 Stunden erwerben und jeder Vielspieler wird das vielfache an Punkten in dieser Zeit verdienen können.
  • Jeder Premium-Abonnent erhält, abhängig von der Länge seines Abos, ein Guthaben an Funcom-Points gutgeschrieben. (1 Monat: 60 Punkte, 3 Monate 300 Punkte, 6 Monate 600 Punkte, 12 Monate 1440 Punkte) Für solche Dinge wie die Teleportrollen werden also die meisten Premium Abonennten nichts bezahlen müssen, sondern sie können sie sich durch diese Punkte erwerben.
  • Die PvP T1 Rüstung soll neuen Spielern den Einstieg ins PvP erleichtern. Auf dem B&G Server ist der Level-Fortschritt so stark beschleunigt, dass die meisten auf Stufe 80 sicher schon im Bereich von PvP 1-4 sein werden und sich so auch ausrüsten können. Außerdem frage ich nach ob es PvP Stufeneinschränkungen auf dem Shop-Item gibt.

Ich ergänze diese Liste, sobald ich Antworten auf die weiteren Sorgen zu Gegenständen habe (Rez Tränke, starke Heiltränke, wo die einsetzbar sind usw...).


Es war klar, dass wir nicht nur absolut nutzlosen Müll im Shop verkaufen würden. Wir haben klar gesagt, dass wir Startausrüstung für die verschiedenen Spielbereiche anbieten werden und Goodies, die den Spielfortschritt erleichtern, ebenso wie wir es mit den Zusatzpaketen schon die letzten Jahre getan haben.


Wir sind natürlich offen für Kritik an den verschiedenen Gegenständen und die Reaktion auf die Bücher hat dazu geführt, dass sie jetzt höchstwahrscheinlich entfernt werden. Der Shop wird aber weiterhin auch nützliche Gegenstände enthalten, auch wenn wir vermeiden wollen, dass Gegenstände ihren Weg in den Shop finden, die "must have" sind und ohne die man nicht mehr konkurrenzfähig im Spiel sein kann.


Viele Grüße

Waldgeist



ici ou la

Apparemment 1 mois 60 points, 1 an 1440. Tout ceci est sujet à changement bien évidement, mais au moins ils y pensent.
Ah bin bonne nouvelle si ça se confirme! les points vétérans, c'est pas mal mais en comparaison avec ce qui est dispo sur le cash-shop!

on peut d'ailleurs penser qu'ils ne seront plus distribué sinon ils feraient double-emploi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés