[Actu] Combats sous-marins et donjons

Répondre
Partager Rechercher
T'en as pas assez marre, sinon tu ne viendrais même pas te plaindre.

Les gens n'en ont pas marre, ils sont juste impatient ( ce qui prouve par la même occasion qu'ils achèteront le jeu day one ).

Ils sont dans les temps pour un développement de mmo.
j'en ai marre d'attendre mais je préfère qu'il prenne encore au moins jusqu'au mois de juin l'année prochaine ( comme ça j'aurais fini le bac )

et surtout qu'il termine bien leur jeux, c'est pas comme ça qu'il vont détruire wow et ces 4 extensions autrement. ( d'ailleurs ils l'ont entre parenthèse très clairement dit comme ça . )

On ne prétend pas faire le futur meilleur jeu du monde en claquant des doigts ..

GW2 un flop = impossible trop de joueur occidentaux et américain déjà prêt à rush leur boîte ( comme moi en collector direct ), sauf si on se fait pas la même idée d'un flop.

Mais je pense que les 3Millions de boîte c'est déjà bien plus que acquis ..
J'entends par là qu'on en est même pas à la bêta, là ça reste de l'alpha très limité puisqu'à un public choisi, restreint, pour une journée, et pour des maps précises qui représentent pas le dixième du jeu (et toujours aucune trace des sylvaris ou asuras sur les démos jouables).

Enfin merci pour avoir rectifier avec exactitude mon propos vu que c'est une alpha mais ça ne change pas ce que j'expliquais .
Wahou merci mon ptit Asel pour la joulie vidéo... je suis sur le cul, les comp sous l'eau sont extra aussi...
vraiment bien adapter le feu sous l'eau, rien de débilesque (genre des flammes )
Vivement !!!!
En tout cas je trouve ça dommage qu'ils gardent la limitation à 8 skill en même temps que dans GW1, ça fait trop peu à mon goût, dans la vidz le mec il spamme 4 fois le même sort par mob, ça risque de vite me gaver.
Citation :
Publié par F4t4LisS
En tout cas je trouve ça dommage qu'ils gardent la limitation à 8 skill en même temps que dans GW1, ça fait trop peu à mon goût, dans la vidz le mec il spamme 4 fois le même sort par mob, ça risque de vite me gaver.
Je crois que tu te trompe.

En effet dans GW on devait être dans une ville pour pouvoir changer les skills (pas sure, j'y est pas trop jouer).

Dans GW2 tu peux swich de barres de skills a n'importe quel moment. D'ailleurs dans certaines vidéos c'est visible.
Tu dit ça parce que tu connais mal le système...
il suffit pas de spammer 4 sort, c'est surtout la stratégie, la meilleur combinaison, et le nouvel aspect grâce a GW2,
le jumelage en fonction des build du groupe entier (via combinaison des sorts). Je suis bien content qu'ils gardent ce système,
ce qui n'empêchent pas les joueurs de wow de spammer 4 sort sur leurs barre de 100 ^^

EDIT oui y'a également le switch d'armes qui change ton build en fonction, donc on à 20 comps en tout (25 pour les élé je crois)
Dans tout les jeux type RPG, on fini par spammer les mêmes capacités. En passant du RPG classique, au Tactique, au H&S, même au MMORPG. On a beau avoir 2 ou 50 capacité, on fini toujours soit par spammer une capacité car elle est relativement plus efficace ou car il y a un système de CD (ou autre restriction). En plus c'est une démo où des joueurs jouent comme leurs pieds sur un jeu inconnu, j'les vois mal sortir des combo de fou.
Citation :
Publié par keira GW2
EDIT oui y'a également le switch d'armes qui change ton build en fonction, donc on à 20 comps en tout (25 pour les élé je crois)
15 pour la plupart des classes, 25 pour les élémentalistes, et de 10 à 25 pour l'ingénieur. Mais jamais simultanément.
Citation :
Publié par Holy
voila qu'ils nous apprennent ce qu'est un donjon "MDR" si cela ce n'est pas pour gagner du temps......Et si par malheur gw2 était un gros flop immaginez depuis 5 ans que l'on nous bassine avec ce jeu fantôme messieurs d'arena net arrêtez de nous prendre pour des nazes et sortez vite votre jeu , ON EN A MARRE D'ATTENDRE!!!!
Lol? Tu sais que cette vidéo c'est pas pour montrer ce qu'est un Donjon, mais c'est une vidéo pour montrer comment seront les Donjons dans Guild Wars 2?
Oui en faisant clique droit sur une compétence on peut l’enclencher comme "auto-attaque", donc dès que son CD est fini elle se lancera automatiquement, mais faut penser à l'enclencher quoi sinon rien ^^
Citation :
Publié par Laolaan
15 pour la plupart des classes, 25 pour les élémentalistes, et de 10 à 25 pour l'ingénieur. Mais jamais simultanément.
Merci Laolaan pour la correction
Donc ça fait 15 comp (on switch une seule arme alors :'( ) et 25 pour l'élé avec les switch d'affinité... ok
Citation :
Publié par F4t4LisS
En tout cas je trouve ça dommage qu'ils gardent la limitation à 8 skill en même temps que dans GW1, ça fait trop peu à mon goût, dans la vidz le mec il spamme 4 fois le même sort par mob, ça risque de vite me gaver.
dans GW1 tu ne joues pas 8 bêtes compets ... tu joues en complémentarité avec les compets des autres. Faut voir ça comme des builds d'équipe, synergiques et complémentaires.
Ce sera un peu moins pointu sur GW2 il me semble mais on garde cette base avec les interactions entre builds ; c'est pour moi le truc le plus intéressant justement.
Sur le donjon en vidéo, Anvar d'univers virtuel qui a pu le tester dit :

Citation :
J'ai eu l'occasion de tester le monde histoire du Donjons des Catacombes en entier. Je ne vous spoilerai pas le donjon entier ainsi que ses boss, ce serait dommage. En revanche, je peut répondre à certaines de vos interrogations.

Avant tout, voici mon opinion à propos de ce donjon. Dès l'arrivée dans celui-ci, on est directement plongée dans l'ambiance glauque de ce tombeau maudit. De plus, certaines animations, comme des lueurs bleues traversant les couloirs aléatoirement ou des fantômes sortant de leurs tombes, apportent leur touche personnelle en terme d'immersion.

Du début à la fin, le combat contre les fantômes a été épique. Sans une bonne organisation, on y passait à n'importe quel moment. Et le pire dans tout cela, c'est les différents boss. Chaque combat contre l'un d'eux a été incroyable. Des renforts fantomatiques, des encerclements, de la magie dans tous les sens.

L'histoire personnelle du Donjon était plutôt simple avec une bonne organisation. En revanche, dans le mode libre, nous nous sommes fait massacrer, même avec un minimum d'organisation. Bref, vous ne serez pas déçu en terme d'immersion et en terme de difficulté.

Les donjons se faisant à 5, il y avait 3 équipes en tout. La fenêtre de groupe est restée active, même à la réinitialisation de la démo. Elle permet de voir la position de ses collègues sur la carte du monde, en plus de leur vie, énergie et bénédictions et conditions.
Citation :
Du début à la fin, le combat contre les fantômes a été épique. Sans une bonne organisation, on y passait à n'importe quel moment. Et le pire dans tout cela, c'est les différents boss. Chaque combat contre l'un d'eux a été incroyable. Des renforts fantomatiques, des encerclements, de la magie dans tous les sens.

L'histoire personnelle du Donjon était plutôt simple avec une bonne organisation. En revanche, dans le mode libre, nous nous sommes fait massacrer, même avec un minimum d'organisation. Bref, vous ne serez pas déçu en terme d'immersion et en terme de difficulté.
Cette partie là est vraiment une très bonne nouvelle pour moi ! Surtout après la video de 8 min qui m'avait vraiment pas fait envie du tout.
Citation :
Publié par Harg
dans GW1 tu ne joues pas 8 bêtes compets ... tu joues en complémentarité avec les compets des autres. Faut voir ça comme des builds d'équipe, synergiques et complémentaires.
Ce sera un peu moins pointu sur GW2 il me semble mais on garde cette base avec les interactions entre builds ; c'est pour moi le truc le plus intéressant justement.
Ça n'empêche que j'aime pas avoir aussi peu de touches. Synergie ou non.


Pour revenir au sujet initial, j'apprécie énormément le fait que les dev aient pensé au RP un minimum. Ça m'a toujours choqué de me faire enflammer sous l'eau... Là au moins c'est cohérent l'ébouillantage ou le caillou de lave dans la tronche
Un bon point pour eux.
Un minimum de 15 touches que tu utilises vraiment (j'insiste sur vraiment, des jeux avec 40 compétences pour que tu en utilises 4 à 5 en cycle et 4 en cddelamort cumulés et 3 pour "j'te buff avant le pull" ça manque pas), c'est vraiment trop peu pour toi?
C'est plus de touches qu'il n'y a de raccourcis sur une naga.

(c'est une franche question)

@Harg : mais tout à fait, il en a pleinement le droit! Juste que justement ça m'interpelle et je m'interroge, j'aime bien comprends les points de vues "autres" (c'est plus instructif qu'un bon gros bashing comme on voit ... toutes les minutes )
non mais il a le droit de ne pas aimer a-priori non plus, c'est vrai que sur papier ça fait peu. C'est juste que il faut jouer en groupe pour apprécier vraiment la dimension de ces decks complémentaires
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés