[Actu] Combats sous-marins et donjons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Trrrrrrrrroopp next gen les combat sous-marins !!!
Les gens qui ont préco auront des palmes violettes !
La jeunesse qui rage de pas pouvoir ce payer une boite jeu, je te comprends jeune garçon prépubère, la vie est injuste.
Citation :
Publié par F4t4LisS
En tout cas, une chose est sure, ils ont de très bon dessinateurs !
Par contre l'épée elle est pas très réussi ^^.
Citation :
Publié par selenaMortelune
n'est ce pas ? et ils savent mettre en valeur le talent de leurs artistes ^^

L'épée est kikoolol ... J'aurai préféré une épée énormément stylisée plutôt qu'un gros truc brillant...
C'est juste l'effet enflammée de l'épée qui est raté je trouve.
Citation :
Publié par Mx34
Par contre l'épée elle est pas très réussi ^^.
Bein ça fait pas très épée, vu qu'a la base une épée c'est une lame et pas deux bâtons pointus tressés. C'est ptetre une baguette plutôt non ? :P

Fin je dis ça mais on sais pas, les voies des artistes sont impénétrables parfois !
Citation :
Publié par F4t4LisS
Bein ça fait pas très épée, vu qu'a la base une épée c'est une lame et pas deux bâtons pointus tressés. C'est ptetre une baguette plutôt non ? :P

Fin je dis ça mais on sais pas, les voies des artistes sont impénétrables parfois !
Regarde les flammes, elles passent derrière la "lame", elle l'entoure pas c'est bizarre.
L'épée est un des skin classique du premier volet de GW, l'épée du dragon incendiaire si je me souviens bien, il existait aussi l'épée du dragon de glace(les nuit passé a farmer pour esperer avoir un de ces deux skinn en perfect^^)...
Bref rien de choquant c'est dans la continuité de GW.
Après comme d'hab je suis plus impatient de voir des image tirrées du jeu en lui même, plus que des cinématiques d'intro qui ne reflètent pas ce que l'on pourra ressentir IG a la sortie.
Enfin un peu d'innovation dans les donjons, pas une révolution certe, mais une articulation qui peut s'averer très intéressante et aussi une augmentation de la rejouabilité de ces donjons.
Les combats sous marins sont très bien fait rien à redire là dessus, avec les monstres qui évoluent dans l'espace aquatique de façon cohérentes dans la flotte et la barre d'action qui change sous l'eau. Très bien foutus.

Par contre la vidéo du combat contre un boss dans un donjon bof, ça à l'air assez soporifique les mecs restent coller au boss et spam leurs attaques. Bon en même temps le pve c'est pas ma préoccupation principale mais quand même
J'avoue que ce système de combat (les compétences/armes qui changent selon le lieu - terrestre ou sous-marin) m'impressionnent. Et les effets-spéciaux sont superbes. Je vais regarder GW2 de plus près.
OKAY OKAY

but where the motha fuck is the PvP !

c'est Guild Wars putain (Guerres de Guildes), et toujours pas une seul petit article sur du PvP...

rien a carrer de leurs Donjons a chain du pixel scripter... Je veux casser du Joueur damn it!


Aller... va encore falloir ce coltiner de l'instance et du frag de mob pour être compétitif en PvP (si PvP il y a... ce que je doute de plus en plus)
Le jeu dans l'eau, ça a l'air sympa.

Par contre les donjons ... On y gagnera donc pas de points de karma ? Vraiment déçu par cette annonce ... J'espère qu'on sera pas obliger à farm les donjons pour avoir de l'équipement correct ...

Je suis bien plus déçu par cette annonce que par les précédentes ... Après ce n'est que mon point de vue m'enfin ...
A voir que la démo c'est en mode histoire, paraît-il d'après ceux qui ont testé ce week-end que le mode exploration est vraiment plus hard.
Du coup, je trouve dommage qu'ils ne nous l'aient pas montré en démo, ça aurait pu être intéressant de voir la différence (bien que rien que le mode histoire, je vois pas pourquoi il devrait être facile :s).
D'ailleurs comme y a toujours pas de raid, j'espère bien un Hardmode, pas spécialement pour avoir des super loots, mais pour pouvoir les faire avec une difficulté accrue autrement qu'en partant à 4 ou 3 au lieu de 5.
Citation :
Équipement :
Citation :
Luna Atra : On nous a dit que l‘équipement influençait les compétences, ce qui en fait un élément central du jeu. Doit-on s’attendre à tomber sur des pièces d‘équipement plus puissantes que d’autres ? Dans ce cas, devra-t-on accomplir des actions répétitives pour les obtenir, comme c’est le cas dans la plupart des MMO ?
John Hargrove – Game Designer : oui, les armes et armures progresseront complètement au fil du jeu, en lien avec la grande échelle de niveaux sur GW2. Il y aura donc, par exemple, des épées plus puissantes que les autres, purement et simplement. Il est important de noter que quelle que soit leur puissance, toutes les épées confèrent le même ensemble de compétences. Ainsi, même si une épée a de meilleures statistiques qu’une autre, ce ne change pas fondamentalement ce que vous pouvez faire avec.
Quant à savoir si devrez accomplir des actions répétitives pour obtenir l‘équipement le plus puissant, en fait, cela dépend de ce que vous appelez des “actions répétitives”.
Si, par exemple, vous définissez une action répétitive comme le massacre sans pitié d’ennemis après ennemis, jusqu‘à ce que vous estimiez que votre sillage n’est plus qu’un chemin de destruction et de membres mutilés épars, alors oui, vous pouvez avoir à faire cela de temps en temps.
Si, cependant, votre action répétitive consiste à terminer un donjon une centaine de fois dans le but de récupérer les gants de l’armure que vous appréciez tant, alors qu’ils refusent obstinément de tomber, alors non, vous n’aurez pas à faire ça. Selon notre idéologie, tous les joueurs doivent être récompensés individuellement et à des niveaux réguliers, de sorte qu’ils ne peuvent pas être assez malchanceux au point de devoir passer leur vie à un seul endroit pour obtenir ces satanés gants. Nous mettons un point d’honneur à ce que les récompenses de donjon les plus alléchantes puissent être obtenues grâce à ce système de niveaux de récompenses, grâce auquel nous pourrons assurer que personne ne devra jouer au même endroit pendant une éternité.
Luna Atra : Globalement, sera-t-il possible d’améliorer les équipements ? Avec des runes, pierres, enchantements…
John Hargrove : Oui, tous les types d’armures et équipements du jeu pourront être améliorés. Plus tard, sur le site Web, nous publierons un article complet sur le fonctionnement de tout cela, alors restez connectés !*
http://gw2.luna-atra.fr/interview_et...c_arenanet/#vf



Les donjons sont censés être facultatifs donc je ne pense pas que ce sera compliqué d'obtenir du stuff...


Citation :
Armor can be acquired in several different ways:

Armor is restricted by level and can only be worn once the level requirement has been met.
http://wiki.guildwars2.com/wiki/Armor

mini-traduction pour les anglophobes :

Les armures peuvent être acquises de différentes façons :

achetées auprès d'un armurier
réalisées par vous-même en tant qu'armurier, tanneur et tailleur
récoltées auprès d'un monstre
en récompense pour avoir compléter un donjon en mode explorable
en récompense du panthéon des hauts faits ^^

et n'oubliez qu'il suffira d'avoir la bonne recette pour crafter ce que vous souhaitez ^^

Je pense que nous n'avons pas vu le mode histoire pour nous laisser la surprise de le découvrir par nous-mêmes en jeu... Nous avons déjà eu l'introduction et une vidéo du donjon, c'est déjà bien ^^

Pour ce qui concerne le hard-mode, ils pourront toujours le rajouter plus tard ^^ si beaucoup de joueurs le demandent, ça sera probablement mis en place

Pour les points de karma, ils semblerait que nous pourrons en obtenir en participant à des événements dynamiques ^^
Citation :
Will loot category be related to the event? For example, depending on how an event goes, a peasant/prince may or may not give out valuable loot?

Colin: Loot will never be directly given as a reward for an event. The idea here is you should never feel like you need to participate in a specific event, or feel let down that you missed an event because it had a reward you really wanted.
All events reward you with experience, gold, and karma, which you can spend at merchants and vendors
http://www.arena.net/blog/colin-joha...vent-questions
ça serait cool que les skills de feu ne puissent êtres utilisés sous l'eau car le kikoo wow nous a fait n'imp...pour ne cité que wow d'ailleurs..(rift aussi kikoo mode)

je trouve ça bien les donjons scénarisés, on évitera de bashé 50 fois la même instance pour un loot...après a haut lvl par contre je pense que malgré tous leurs modes ça deviendra de la bash d'instance classique mais bon c'est la vie on va pas leur demander l'impossible...(quatre-cinq instances haut lvl ça m'irait parfaitement xd)
Au contraire, il y a carrément moyen de les adapter: pas de flammes, mais ébouillanter l'ennemi, ou alors se faire évaporer l'eau autour de lui (les poisons ne pourrait plus respirer ), ou je ne sais quoi d'autres (je pense d'ailleurs que c'est ce qu'ils fderont, au vu de l'adaptation des compétences de l'ingé comme avec le filet...)
Y a vraiment moyen de faire des trucs awesome!
Superbe cette vidéo, merci! Y a quelques skills d'elem vraiment sympa et originaux, par contre j'ai vraiment du mal avec le visuel des flammes sur certains skills (alors que sur d'autres il est top), j'espère que ça sera mieux d'ici la sortie.
voila qu'ils nous apprennent ce qu'est un donjon "MDR" si cela ce n'est pas pour gagner du temps......Et si par malheur gw2 était un gros flop immaginez depuis 5 ans que l'on nous bassine avec ce jeu fantôme messieurs d'arena net arrêtez de nous prendre pour des nazes et sortez vite votre jeu , ON EN A MARRE D'ATTENDRE!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés