[Actu] Les meilleurs moments de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il vaut mieux voir le point positif dans la situation donnée, à savoir un test en 20 minutes chrono. C'est évident que si cela n'avait pas été fait, nombre de joueurs auraient râlé (et avec raison). Mais entre le fait de permettre un gain de temps lors d'un accès limité en temps, et le fait de noter cela dans des points positifs, il y a un gouffre. Cela reste tout de même un bon consensus pour relever le défi dont tu parles Gramatung, surtout si comme dans GW, les rushers ne peuvent empêcher les autres membres du groupe de visionner les CS, par exemple.

Qui verra vivra. Surtout dans TOR.
Citation :
Publié par Mnahrtilkt
Qui verra vivra. Surtout dans TOR.
Ce qu'on verra peut etre dans le chat général au bout d'un certain temps:
"cherche JC healer DS pour zl hl sd me MP merci"
lol

trad : cherche jedi consulaire healer obscur pour zone litigieuse haut level sans dialogue...me contacter merci
@MckieDiz c'est quasi sûr que ce serra comme ça.

Ceci dit tu joue avec les gens avec qui tu partage une certaine approche du jeu. A toi de bien choisir ta guilde.
Maintenant le fan de solo et bien il trouvera la communauté (terme désuet et inexistant sur les MMOs actuel) habituel.
Citation :
Publié par lordnovae
@MckieDiz c'est quasi sûr que ce serra comme ça.

Ceci dit tu joue avec les gens avec qui tu partage une certaine approche du jeu. A toi de bien choisir ta guilde.
Maintenant le fan de solo et bien il trouvera la communauté (terme désuet et inexistant sur les MMOs actuel) habituel.
Persso ma guilde je les bien choisies c'est une guilde de clando et de cassos pourtant jetait fan de soloter.
Citation :
Publié par lordnovae
Ceci dit tu joue avec les gens avec qui tu partage une certaine approche du jeu. A toi de bien choisir ta guilde.
Maintenant le fan de solo et bien il trouvera la communauté (terme désuet et inexistant sur les MMOs actuel) habituel.
Oui et non.
Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a plus vraiment de réelle communauté dans un MMO, mais du fait de la multiplicité des publics, il apparaît qu'il existe de multiples plus petites communautés à laquelle un joueur peut s'identifier selon ce qu'il recherche dans le jeu.
Citation :
Publié par MckieDiz
Ce qu'on verra peut etre dans le chat général au bout d'un certain temps:
"cherche JC healer DS pour zl hl sd me MP merci"
lol

trad : cherche jedi consulaire healer obscur pour zone litigieuse haut level sans dialogue...me contacter merci
Je me demande ce qui empêcherait de voir l'inverse d'ailleurs , ce serait une idée a creuser .

- Cherche Jedi Consulaire healer obscur, qui veut bien voir toutes les vidéo de l'instance .
Oui et puis on va se dire que le PU en général c'est faute de guildmates ou FL connectés, enfin je souhaite a personne de se retrouver a faire tout le contenu en PU un peu ca va ....Et puis même si ce n'est qu'une instance par jour la plupart des "branches" du scénar au bout d'un moment tu les connaitras et a ce moment la peut-être que le fait de pouvoir passer les dialogues deviendra un avantage. Je suis pas pour le tout rush mais au bout de deux mois de jeu si t'étais encore obligé d'entendre les dialogues que tu as déja entendu des dizaines de fois c'est un poil lourd non?
Citation :
Publié par Morne
Oui et puis on va se dire que le PU en général c'est faute de guildmates ou FL connectés, enfin je souhaite a personne de se retrouver a faire tout le contenu en PU un peu ca va ....Et puis même si ce n'est qu'une instance par jour la plupart des "branches" du scénar au bout d'un moment tu les connaitras et a ce moment la peut-être que le fait de pouvoir passer les dialogues deviendra un avantage. Je suis pas pour le tout rush mais au bout de deux mois de jeu si t'étais encore obligé d'entendre les dialogues que tu as déja entendu des dizaines de fois c'est un poil lourd non?
Entièrement d'accord, ça pourrait bien devenir gavant si cela devait devenir fréquent. Bon, le fait de pouvoir passer les CS et dialogues, c'est une option au final pas si malvenue. Du moment que le choix est présent, tout va bien.

---
Citation :
Publié par MckieDiz
Ce qu'on verra peut etre dans le chat général au bout d'un certain temps:
"cherche JC healer DS pour zl hl sd me MP merci"
lol

trad : cherche jedi consulaire healer obscur pour zone litigieuse haut level sans dialogue...me contacter merci
Naooon, je comprends jamais rien à ce genre de langage ! Enfin si : un gars cherche un soigneur pour heu... voilà. Je sais, je suis qu'un gros blaireau. A force, je fini par comprendre certains demandes quand même hein ?! Les plus simples en général...
Sauter les dialogues cela ne veut surment pas dire sauter le choix, si on se base sur des jeux comme ME/ME2 tu peux zapper le dialogue et avoir la derniere phrase du PNJ et le choix... En plus me semble avoir lu que les reponse d'alignement seront tjr dans le même ordre exemple A dark B neutre C light enfin c'est un exemple la, si qqun peut confirmer.
Citation :
Je suis pas pour le tout rush mais au bout de deux mois de jeu si t'étais encore obligé d'entendre les dialogues que tu as déja entendu des dizaines de fois c'est un poil lourd non?
ca voudrait dire que tu as fait des dizaines de rerolls...
Citation :
Publié par Xargos / Kes
LF heal for revan's tomb. 1500 GS min.
"A r'cherchions z'un toubib pour y aller à la tombe ed'Revan. Tout plein d'armure qu'y faut."

A bon ? Je suis même pas sûr


Sinon, carracas, si tu refais une mission pour aider un guildmate, je ne sais moi, une mission importante mais un peu compliquée par exemple. Pour peu que tu aide plusieurs fois des guildmates et/ou des connaissances et aussi des inconnus (pourquoi pas ?), ça peut devenir valable, non ?
Ca n'accélère pas la chose, on zappe juste. Encore faut-il pouvoir refaire des missions, et ça, j'en sais fichtre rien. Donc à prendre avec des pincettes sans doute. Bha, je serai pas confronté à ce genre de chose (vouloir passer les dialogues), je ne vais pas perdre mes cheveux pour cela.
Citation :
Sinon, carracas, si tu refais une mission pour aider un guildmate, je ne sais moi, une mission importante mais un peu compliquée par exemple. Pour peu que tu aide plusieurs fois des guildmates et/ou des connaissances et aussi des inconnus (pourquoi pas ?), ça peut devenir valable, non ?
si c'est pour l'aider pour une quete, pas vraiment besoind e faire les cinematiques, tu peux grouper avec lui apres... ou bien les passer efefctivement.

mais si c'est dans uen instance, tu pourra faire des choix differents pour voir les differents resultats.
En fait je parlai pas des instances que l'on peut faire durant le pex mais plutôt des hl. Je doute qu'ils puissent proposer aux joueurs PVE autre chose que des instances/raids. Je sais que durant le pex nous serons limités sur le nombre de donj que l'on peut faire par jour, mais il faut qu'ils puissent permettre aux joueurs qui veulent jouer 8h/jour (et j'en fait plus partie depuis un moment) de le faire en instance si ils veulent. De ce fait ceux qui veulent jouer comme ca seront sûrement ravis de pouvoir zapper les dialogues.

Pour ma part n'étant plus fan de PVE (je trouve personnellement que le rapport temps/fun du PVP est supérieur), cela ne me gênera pas fondamentalement puisque je ne "chainerai" pas les donj je les feraient pour le lore (ou plutôt le pex, les loots parce que je suis nostalgique parfois des "portes-monstres-trésors ) et que donc je ne zapperai pas les dialogues.
Zapper les cinématiques c'est retirer la base sur laquelle se fait un choix...
voilà ma plus grande frayeur concernant Swtor :
Nous savons que nos choix influencent notre alignement et que celui ci donnera des récompenses d'équipements et de compétences.

Ce qui m'embêterait c'est de devoir projeter mes réponses dans le but d'avoir les types d'équipements et les compétences voulues,
au lieu de savourer l'histoire dans toute la complexité que sont des choix moraux difficiles à prendre. (et BW est très fort la dessus)

Dis autrement,
J'aimerais que mes différents choix sur l'histoire façonnent mon personnage et
non qu'un objectif basé sur l'equipement et le gameplay planifie mes choix à l'avance.
Vous me suivez?

Pourtant je ne suis pas dupe, dans les jeux Bioware, quand j'ai décidé d'être totalement pragmatique de ME2 c'était dans le seul but d'étendre la relation avec Jack; ou encore, quand j'ai choisi d'être ami ou rival avec un compagnon de DA2 c'était intentionnel pour lui donner le bonus spécial recherché.
Bref je suis très impatient de voir ce que BW nous concocte avec ce système d'alignement...et j'espère qu'ils vont la jouer finement,
cela pourrait être une grosse déception pour moi.
Citation :
Publié par Morne
Pour ma part n'étant plus fan de PVE (je trouve personnellement que le rapport temps/fun du PVP est supérieur), cela ne me gênera pas fondamentalement puisque je ne "chainerai" pas les donj je les feraient pour le lore (ou plutôt le pex, les loots parce que je suis nostalgique parfois des "portes-monstres-trésors ) et que donc je ne zapperai pas les dialogues.

Rooh, le vil Gros-Bill sommeillerai t-il encore en toi ?
Citation :
Publié par MckieDiz
Zapper les cinématiques c'est retirer la base sur laquelle se fait un choix...
voilà ma plus grande frayeur concernant Swtor :
Nous savons que nos choix influencent notre alignement et que celui ci donnera des récompenses d'équipements et de compétences.

Ce qui m'embêterait c'est de devoir projeter mes réponses dans le but d'avoir les types d'équipements et les compétences voulues,
au lieu de savourer l'histoire dans toute la complexité que sont des choix moraux difficiles à prendre. (et BW est très fort la dessus)

Dis autrement,
J'aimerais que mes différents choix sur l'histoire façonnent mon personnage et
non qu'un objectif basé sur l'equipement et le gameplay planifie mes choix à l'avance.
Vous me suivez?

Pourtant je ne suis pas dupe, dans les jeux Bioware, quand j'ai décidé d'être totalement pragmatique de ME2 c'était dans le seul but d'étendre la relation avec Jack; ou encore, quand j'ai choisi d'être ami ou rival avec un compagnon de DA2 c'était intentionnel pour lui donner le bonus spécial recherché.
Bref je suis très impatient de voir ce que BW nous concocte avec ce système d'alignement...et j'espère qu'ils vont la jouer finement,
cela pourrait être une grosse déception pour moi.

Dans ME2 si tu veux être conciliant, tu prend toujours la réponse en haut à droite. La vu la tronche du système de choix de dialogue, il y a moyen que ça soit un peu l'idée.

(Tu peux te taper Jack sans être pragmatique du tout)
si il y a possibilité d'avoir des chemins ou desfins différentes oui. Toutefois tu risque de perdre l’alignement escompté. mais quelques missions de diplomatie pourraient compenser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés