Fermeture des serveurs de SWG le 15 décembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne suis pas un joueur de SWG mais je suis tombé sur la news donc je vous la partage, SOE fermera les serveurs de SWG le 15 décembre de cette année.

Je compatis pour les joueurs du jeu (j'ai moi-même vécu la fermeture de 2-3 MMOs que j'appréciais).

Peut-être qu'on se verra sur un autre jeu.

Désolé d'être le porteur de la mauvaise nouvelle,
Anthodev

Source : http://massively.joystiq.com/2011/06...wars-galaxies/
Cette actualité a été publiée le 24/6/2011 à 22:34 par Aliwan sur notre site Star Wars Galaxies :

Citation :
Et voilà.... près de 8 ans de jeu, de découvertes, de combats, de rencontres, de déceptions parfois.... Tout ca s'envolera à jamais dans nos souvenirs...
Il est dur pour moi en tant que responsable de section d'un fansite d'annoncer la mort de son jeu, mais malheureusement, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
A 22h00 McKieDiz qui sort que SWG est toujours là après 7 années de service sur le fofo de TOR... 22h34 tu postes la news que le jeu va fermer... y'a des mecs qui portent la poissent.
j'ai adoré ce jeu mais il était mort pour moi aussi avec la NGE avec laquelle je n'ai pas supporté le changement de gameplay.

j'en garde cependant un très bon souvenir.
bonne mort à toi, SWG.
Raaaah quelle tristesse

RIP SWG qui restera le MMO que je préfère par mis ceux que j'ai testé

je sent que je vais me mettre à chercher du coté des serv privés .
vraiment dommage que les developeurs actuel ne prennent pas exemple sur des jeux comme SWG ou Ryzom, vraiment.

edit: dédicasse spéciale aux entertainers
Selon toute logique oui il sortirait avant ... Et franchement après une annonce comme ça, j'attends Bioware au tournant car si demain ils annoncent la date de sortie de SWTOR, ce sera juste le plus mauvais "coup commercial" de l'histoire du MMO ... Parce que selon moi, le public n'est pas vraiment le même entre ces 2 jeux (même si je pense qu'une partie des joueurs de SWG se serait retrouvé sur SWTOR quoi qu'il arrive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés