changements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alaster The Mad
Rah oui, et j'suis en train de traduire les changements...

Apparemment, les sampires aussi vont être un peu emmerdés !
J'ai un peu de temps pour t'aider ! rdv sur ICQ
Hello à tous, je lis en diagonale les futurs changements et question "emmerdés" les décideurs d'UO sont champions !! Bientôt, pourquoi pas, ils nous diront tous à PPPwwwaaallll dans les donjons! Nous les passionnés d'UO, on paie pour améliorer et pas pour retourner aux premières minutes du jeu. Bon, j'exagère mais c'est toujours pareil quand quelque chose marche bien, faut qu'il l'enlève à moitié Bon sang, ils n'ont pas compris qu'on est tous vieux et qu'à force de nous énerver, on finira comme des zombies derrière notre ordi
Unhappy
modifs chivalry
Ben moi je vois un truc qui va faire pleurer: les sorts chivalry sont modifiés de façon tels qu'ils ne seront plus efficients que pour un niveau élevé (80 minimum). Autant dire que ça va salement affaiblir les sampires en pve! Un sampire a rarement beaucoup plus de 60-65 en chivalry: ou alors, il faudra rogner sur autre chose...
Hello à tous, bien oui je pleure avec ce skill chevalry, je viens de constater sur céline qui n'a que 65 en chevalry que les spells ne durent plus que 2 secondes ou 7 secondes autant dire rien, sans parler de mon samp que je viens de finirOn se fiche vraiment de nous, après des annèes pour mettre au point un caract , avec un temps énorme et parfois une fortune au fil du temps; tiens un beau jour les décideurs d'UO se disent qu'est ce qu'on va bien inventer pour faire ...........J'aime autant dire de nouveau que je ne change rien parce que je sais rien changer et que j'en ai marre pour l'instant Que vont ils inventer pour la prochaine pub maintenant et comme cadeau de fin d'année " A pwall dans les donjons"A pluche
Qu'un template über pété comme le sampire soit nerf au bout d'un moment, c'est pas une nouveauté dans Ultima Online, ou plutôt dans Sampire Online tellement j'ai l'impression que tout le monde ne joue que ça

C'est pas un drame, faudra un peu ajuster son armure et ses bijoux pour avoir un bonus de chivarly, imbuing c'est fait pour ça aussi après tout
wai bon , qu'il reduise les capa du sampire, c'est carrément normal.
Avec un samipre tu te solotes tous ce qui bouge, faut pas abuser quand même.

Apres toucher chivalry, ca aurait été bien mais dans l'autre sens.
avec 0 en chivalry on peut se retirer tous les curses. avec 10, on pouvait augmenter considérablement ses degats.

Perso, je trouve ca abusé.

C un peu normal que pour exploiter un métier à son plein potentiel on soit obligé de le uper a 100-120.

En attendant ils ont touché chivalry mais pas encore necromancy... Le sort marche toujours comme d'hab.

Mon langeblant avec 0 en necro peut absorber la vie sans probleme pour se remonter. et se remonter de 80% de la barre de sa vie avec un seul hit avec 0 en necro, c'est carrément abusé.

enfin bref, il y a tout un tap de chose a revoir pour le pvp, et comme il a été dit plus haut, archer c'est abusé...

De même que je trouve pas normal que pour pvp, les macers ne servent à rien, et que swaordmanship soit bien en dessous de fencing...

Depuis le temps que je crie que les attaques speciales ne doivent pas etre lié aux armes mais aux personnages !

Ca aurait été sympas de débloquer ses attaques par l'intermédiaire d'un pnj(entraineur) et sous forme de quête. Et qu'il appartiendrait au joueur de choisir 2 attaques et de les changer comme il le souhaite avant de partir à l'aventure.

Une attaque spécialisé dans les dégats et une seconde pour le pvp. (poison, stun, ralentir, faire tomber de cheval etc..) et celà quelque soit votre type d'arme utilisé.

Le system de stuff pve/pvp à toujours été une abération et à tjs créer un déséquilibrage qui n'existait pas auparavant. Seul les joueurs plus anciens bénéficier de skills plus avancés.. ce qui était logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés