Team Fortress 2 dorénavant gratuit + Meet the Medic

Répondre
Partager Rechercher
Des cadeaux prévus pour ceux qui l'ont acheté ?

P.S : Sur steam, contrairement à la vidéo, ils parlent de "Free week".
J'imagine que ce n'est pas à jour.
Je suis pas sûr que ce soit une excellente nouvelle perso, pour moi ça montre surtout que Valve risque de pousser plus l'item shop

Sinon je pense que Valve a passé TF2 gratuit parce qu'ils savent qu'ils ne pourront plus en vendre des masses maintenant (pratiquement tous les joueurs de Steam doivent l'avoir ou presque) donc autant le rendre gratuit et les pousser à dépenser sur l'item shop
Un message en speed de mon téléphone pour notifier la mort du FFA...
Entre les comptes mules pour avoir 3ref/semaine ce qui va pourrir l'économie des chapeaux (Echangez tout vos hats contre des clefs/des bills etc... parce qu'eux leur valeur ne baissera pas) et entre les cheater qui vont se créer un compte/semaine dès qu'ils seront ban Vac je pense que le FFA va douiller...

Pour les ligues il va falloir redoubler de vigilance et bien vérifier les steams ID des joueurs parce qu'un avatar et un pseudo ça se change à volonté... De même maintenant les joueurs vont pouvoir participer à la même league avec autant de comptes qu'ils veulent/peuvent et un joueur pourra être inscrit dans plusieurs teams...

Valve qui vien de tuer son jeu imho . A la rigueur descendre le prix du jeu à 5/10€ en période normal et à quelques euros en promo mis là... Totalement gratuit ça craint .
Ce matin, j'ai réussi à crafter mon nouveau Medigun (pas pu test encore) mais sur le serveur où je me suis connecté, j'ai vu trois mecs écrire "C'est cool je voulais pas acheter TF2 mais maintenant qu'il est gratuit j'y joue". Ca va amener pas mal de personnes je pense, mais pour le coup il y aura sûrement des comptes pour farm les métaux oui.
haha je suis en train de le dl, une très bonne nouvelle pour ceux qui ne voulaient pas l'acheter, mais c'est sur que ce passage en F2P va comporter son lot de kikou.
Citation :
Publié par Osiris
Un message en speed de mon téléphone pour notifier la mort du FFA...
Entre les comptes mules pour avoir 3ref/semaine ce qui va pourrir l'économie des chapeaux (Echangez tout vos hats contre des clefs/des bills etc... parce qu'eux leur valeur ne baissera pas) et entre les cheater qui vont se créer un compte/semaine dès qu'ils seront ban Vac je pense que le FFA va douiller...

Pour les ligues il va falloir redoubler de vigilance et bien vérifier les steams ID des joueurs parce qu'un avatar et un pseudo ça se change à volonté... De même maintenant les joueurs vont pouvoir participer à la même league avec autant de comptes qu'ils veulent/peuvent et un joueur pourra être inscrit dans plusieurs teams...

Valve qui vien de tuer son jeu imho . A la rigueur descendre le prix du jeu à 5/10€ en période normal et à quelques euros en promo mis là... Totalement gratuit ça craint .
A priori les comptes mules ne seront pas utilisables : les comptes gratuit ne peuvent échanger les objets qu'ils droppent.
Bizarre, je kiffe pas trop l'idée perso.. mais bon au moins, comme dit plus haut, ça pourra amener peut-être plus de joueurs, et peut-être grossir les rangs de la team JoL, qui sait.
D'après ce que j'ai compris si le compte mule achète la moindre broutille sur le shop il peut échanger... Après pour ceux qui voulait pas mettre 20€ dans tf2 (alors qu'il les vaut largement) ou ne voulait pas attendre une promo (J'ai eu l'orange box à 7€ moi). La solution aurait été de mettre tf2 à 5€... C'est rien et ça aurait éviter les comptes fakes à gogo...

Mettre un prix dérisoire aurait redonner un coup de jeune à TF2 tout en évitant les nombreux problèmes du F2P (Communauté kikoo, gold farming, cheat etc...).

Perso je ne trouve pas ça terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés