[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheFlyFab
Ouais .... sont vraiment trop nul chez BW.

Allez chiche personne n’achète leur jeu tiens, comme çà ils s'ront bien niqués.
hummm... Malheureusement je suis un homme faible ...
C'est clairement un coup de Com je connais aucun joueurs qui après avoir tester un jeu ne lui trouve pas un défaut... lire une éloge c'est juste inintéressant.
Fallait pas lire dans ce cas !!

Perso je trouve cet article intéressant juste pour le fait qu'il fasse bien chier le monde ...

Les réactions des gens sont tellement prévisible que je trouve cela très pathétiquement bon.
Citation :
Publié par TheFlyFab
Fallait pas lire dans ce cas !!

Perso je trouve cet article intéressant juste pour le fait qu'il fasse bien chier le monde ...

Les réactions des gens sont tellement prévisible que je trouve cela très pathétiquement bon.
Mais nous aussi on n'est comptant pour lui

Lol écoute, franchement il faut pas nous prendre pour des dindons...

Je pense que toute personne qui a déjà joué a un MMO sait pertinemment que la com est faite pour faire baver et tenir en haleine les futur customers.
Critiquer les différentes annonces et autre pseudo news fait partie du jeux et BW le sait bien.

On savait tous que il n'y aurait pas de news puisque de toute façon DNA oblige il ne " peut " pas parler du contenu IG.

Mais bon voilà vu l'ambiance en ce moment entre les fans et les responsables de la com chez BW ( je t’épargne l'echec de l'E3, le coup du peaufinage, les beta qui arrive tout juste et les soudaines interventions intempestives de SR alors qu'il était si silencieux jusque là...) et bien forcement les langues deviennent fourchus, mais encore une fois ça fait partit du jeux et tout ça disparaitra en fumé dés l'annonce sa sortit...
Description intéressante, le rédacteur ne semble pas familier avec les RPGs (WoW n'en étant pas un) et donc il est plutôt emballé par la manière dont sont amenées les quêtes. Le coup de l'holo est une bonne idée.
Sinon on apprend pas grand chose.
Citation :
Publié par DarkValerius
Mais bon voilà vu l'ambiance en ce moment entre les fans et les responsables de la com chez BW ( je t’épargne l'echec de l'E3, le coup du peaufinage, les beta qui arrive tout juste et les soudaines interventions intempestives de SR alors qu'il était si silencieux jusque là...) et bien forcement les langues deviennent fourchus, mais encore une fois ça fait partit du jeux et tout ça disparaitra en fumé dés l'annonce sa sortit...

Ce n'est pas la béta, c'est toujours des focus test, comme depuis à peu prêt un an.
SR était loin d'être silencieux sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est quoi WoW ? Un puzzle game ? Un Doujin Game ? Un Survival Horror ?
La partie Role Playing Game dans wow c'est assez moyen quand même, comme tous les autres MMORPG je crois...

En faite tu trimbale un gus vert, avec des grandes oreilles mais il y a rien de vraiment rgp la dedans...

Donc peut être que ToR relancera ce qu'est un MMORPG
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Shald'dun
En faite tu trimbale un gus vert, avec des grandes oreilles mais il y a rien de vraiment rgp la dedans...
Oui, c'est vrai des features telles que l'itemisation, l'experience, les niveaux, les quêtes, les compétences ne sont absolument pas des éléments classiques du RPG.
Au vu de ses propos, la seule chose qui me vient à l'esprit est : "il bosse à la communication chez Bioware?". Il est tellement enthousiaste que c'est particulièrement suspect. Il ne fait que mettre en avant les points que Bioware voulait également souligner. C'est peut être une coïncidence, mais moi je n'y crois pas du tout. Vraiment dans son sujet y a pas de point noir, il préfère dire que le jeu est en béta et "changeant". Vraiment suspect oui , bref c'est "awesome".
Citation :
Publié par Tauntaun
Oui, c'est vrai des features tel que l'itemisation, l'experience, les niveaux, les quêtes, les compétences ne sont absolument pas des éléments classiques du RPG.
Ben ces éléments la tu les retrouve dans d'autre type de jeu ... donc bon tant que tu as pas la notion de role playing ça colle pas...

Vu que cela n'a rien a voir avec les vrais RPG, mais bon t'as pas l'air de savoir ce qu'est un RPG
Citation :
Publié par DarkValerius
Mais nous aussi on n'est comptant pour lui

Lol écoute, franchement il faut pas nous prendre pour des dindons...

Je pense que toute personne qui a déjà joué a un MMO sait pertinemment que la com est faite pour faire baver et tenir en haleine les futur customers.
Critiquer les différentes annonces et autre pseudo news fait partie du jeux et BW le sait bien.

On savait tous que il n'y aurait pas de news puisque de toute façon DNA oblige il ne " peut " pas parler du contenu IG.

Mais bon voilà vu l'ambiance en ce moment entre les fans et les responsables de la com chez BW ( je t’épargne l'echec de l'E3, le coup du peaufinage, les beta qui arrive tout juste et les soudaines interventions intempestives de SR alors qu'il était si silencieux jusque là...) et bien forcement les langues deviennent fourchus, mais encore une fois ça fait partit du jeux et tout ça disparaitra en fumé dés l'annonce sa sortit...
C'est ce que je dis. Ce genre de post de devrait pas avoir un seul commentaire car tout le monde est au courant qu'il est vide de news.
Donc quel intérêt d'en parler ??
enfin un mmo qui me donnera envi de lire les quetes car elles ont un sens a notre perso et a ce qui nous entoure...il était temps sérieux...Me reste plus qu'a attendre un mmo véritablement vivant ou la nuit les pnj rentrent et le matin sortent travailler et je serais combler...

Enfin c'est qu'un détail ce ci étant, mais pouvoir avoir le choix dans un mmo doit être plus qu'important, ça évité les kikoo kévin de 12ans
Citation :
Publié par Zekkangel
Ce n'est pas la béta, c'est toujours des focus test, comme depuis à peu prêt un an.
SR était loin d'être silencieux sur le forum officiel.
Alors j'ai du mal m'exprimer ...

SR ne commentait pas plus que ça et répondait encore moins aux questions concernant la release date....
Depuis qu'il a fermé puis ré-ouvert le post sur les spéculations il est bien plus présent sur ces questions.

Et sauf erreur de ma part je crois bien que l'on parle de Beta.
Car si j'ai bien compris pas de Beta ouverte mais la beta US fermé elle est déjà en cours...

DSL pour le HS
Franchement j'ai lut le truc et c'est carrément vide et creux.
Y a rien de rien, n'importe qui ayant vue les vidéo des salons il y a 1an ou 2 en connais plus que ce que nous apprend ce liens.

Bref le buzz pour le buzz faut arrêter, la ça tourne a la com foireuse.
Citation :
Publié par TheFlyFab
C'est ce que je dis. Ce genre de post de devrait pas avoir un seul commentaire car tout le monde est au courant qu'il est vide de news.
Donc quel intérêt d'en parler ??
Ah ça...

Parce qu'en faite de quoi veux tu qu'ils parlent ??
Plus de 2 ans les sujets possibles ont tous été écumé depuis depuis...

A part la RD, les maigres infos et autre Post de ce genre la communauté n'a pas grand chose à faire.

ah si ... Attendre encore et encore...
Citation :
Publié par Shald'dun
Ben ces éléments la tu les retrouve dans d'autre type de jeu ... donc bon tant que tu as pas la notion de role playing ça colle pas...
C'est toujours très drôle ces débats sur la terminologie. La Notion de RolePlay tu la retrouves également, le jeu te propose d'incarner un héros sur fond de fresque épique. Quant aux éléments précédemment cités, ils sont la base même du RPG et ce depuis que D&D existe.

Citation :
Publié par Shald'dun
Vu que cela n'a rien a voir avec les vrais RPG, mais bon t'as pas l'air de savoir ce qu'est un RPG
Donc, il y a les faux RPG et les vrais, d'accord ... Mais ouais, t'inquiète je ne sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bref le buzz pour le buzz faut arrêter, la ça tourne a la com foireuse.
Newen a fait son boulot en passant sa soirée à tout traduire. Maintenant, s'il y a rien à en dire, c'est pas sa faute hein ?
Citation :
Publié par Phantesia
Au vu de ses propos, la seule chose qui me vient à l'esprit est : "il bosse à la communication chez Bioware?". Il est tellement enthousiaste que c'est particulièrement suspect. Il ne fait que mettre en avant les points que Bioware voulait également souligner. C'est peut être une coïncidence, mais moi je n'y crois pas du tout. Vraiment dans son sujet y a pas de point noir, il préfère dire que le jeu est en béta et "changeant". Vraiment suspect oui , bref c'est "awesome".
Le jeu se démarque des autres MMO sur certaines points, points que BioWare met en avant (logique) et lui aussi en parle principalement dans son article vu que c'est ce qui diffère beaucoup des autres MMO. C'est tout à faire normal, il va pas parler de trucs tout à fait classique dans les MMO, pas dans un article aussi cours en tout cas.
Je pense qu'à ce stade, Bioware peut nous pondre n'importe quel interview, impression, vidéo de gameplay ou autre sans réelle nouveauté...
cela ne fera plus trop d'effet.

Les gens en ont leur claque et veulent jouer et constater par eux même et cela se sent (ici)...
la sortie du jeu, ça rendrait le forum déjà plus détendu...(ou pas )
Citation :
Publié par DarkValerius
Ah ça...

Parce qu'en faite de quoi veux tu qu'ils parlent ??
Plus de 2 ans les sujets possibles ont tous été écumé depuis depuis...

A part la RD, les maigres infos et autre Post de ce genre la communauté n'a pas grand chose à faire.

ah si ... Attendre encore et encore...
Et bien de rien en fait.

Les spéculation en tout genre ne me gêne pas outre mesure tant que les sujets (ou ce qu'il semble en être) sont un minimum touffus. Mais là ... y'a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés