[Actu] Impressions de Penny Arcade sur la beta

Répondre
Partager Rechercher
Mouais rien de franchement intéressant.
Juste pour info les 3/4 du temps lorsqu'on découvre un nouveau MMo on est bien souvent "émerveillé" par le sentiment de découvrir un environnement totalement nouveau, pour s'apercevoir qu'après coup le jeu à un end-game complètement foireux.

Donc méfiance, on n'apprend strictement rien dans se genre de com.

De plus cela arrive juste après une com de l'E3 complètement foirée, comme par hasard.
Citation :
Publié par Anarion
Mouais rien de franchement intéressant.
Juste pour info les 3/4 du temps lorsqu'on découvre un nouveau MMo on est bien souvent "émerveillé" par le sentiment de découvrir un environnement totalement nouveau, pour s'apercevoir qu'après coup le jeu à un end-game complètement foireux.

Donc méfiance, on n'apprend strictement rien dans se genre de com.

De plus cela arrive juste après une com de l'E3 complètement foirée, comme par hasard.
C'est ça...

Objectivité 0
News 1

Don't get me wrong, Je suis aussi impatient que vous de jouer, mais le post de Mike n'a rien apporté de nouveau a part " c'est génial ".

Souvenez vous ce que BW a dit quand ils ont été critiqués aprés l'E3, les arguments sont presque les même mot pour mot.

Pour ce qui est du end game on verra par nous même ne tuons pas le jeux avant même qu'il soit sortit, mais faut il encore qu'il LAUNCH !!!
C'est les éloges standard des débuts de mmo ça, c'est quasi toujours comme ça, reste a voir si une fois haut level ça sera le cas.

Quoi qu'il arrive, le coup de l'holoprojecteur est assez sympathique.
C'est vrai que ça tombe plutôt bien après l'E3 raté...

Mais en même temps, imaginez un peu que ce qu'il dit est vrai. Qu'il a demandé a donner ses impressions, qu'ils ont accepté et qu'ils n'avaient aucune idée de ce qu'il allait dire.
Citation :
"Honnêtement ils n'avaient aucune idée de ce que j'allais dire ce qui devait être un peu effrayant considérant que c'est Penny Arcade, mais coup de chance pour eux j'ai en fait vraiment aimé leur jeu"
A part dire ça, vous feriez quoi vous à sa place?

Perso, je lui laisse le bénéfice du doute. C'est du 65/35 en faveur de sa sincérité (le risque est trop grand niveau perte d'image pour bioware imo)
Citation :
Publié par septmains
Oui SWG soupir ...
Avant le revamp c'était énorme
Avant la release tu veux dire ?
Grande époque de la permadeath pour les porteurs de néons.
Citation :
Publié par Aerthe
Mouhai si il faut descendre un jeu en flèche pour être crédible.... C'est quand même un monde étrange dans lequel nous vivons
Et oui ...
Il y a des gens avec un comportement assez curieux. Quand il y a des retours mitigé, des critiques, ils se disent dans le doute, pas rassuré, tout ça tout ça, et quand il y a de bon retours ils mettent en doute l'article. Bizarre ...

Pour ce qui est de l'aval de BioWare, il semble qu'ils n'aient donné que l'autorisation de publier l'article, l'auteur dit bien que BioWare n'a pas lu l'article avant qu'il soit publié.
Citation :
Publié par Anarion
Mouais rien de franchement intéressant.
Juste pour info les 3/4 du temps lorsqu'on découvre un nouveau MMo on est bien souvent "émerveillé" par le sentiment de découvrir un environnement totalement nouveau, pour s'apercevoir qu'après coup le jeu à un end-game complètement foireux.

Donc méfiance, on n'apprend strictement rien dans se genre de com.

De plus cela arrive juste après une com de l'E3 complètement foirée, comme par hasard.
J'adore la phase de release d'un jeu ou tout le monde découvre le jeu, tout le monde est galvanisé/sympa/enthousiaste... après un petit mois généralement ça retombe.
Mais bon de toute façon tant qu'on aura pas tester au moins les 30 premiers levels, ce sera difficile de voir la finalité du end-game... et puis bon on finira par se lasser c'est comme en amour, l'amour fou ça dure rarement plus de 2 ans après c'est autre chose.
non mais quoi qu'il arrive je prend les paris que le forum jol ou autre de SWTOR sera flood de messages negatifs avant la fin du 1er mois apres la release ...

I TAKE DA BET !
En fait si je comprends bien, tant que ça va dans votre sens c'est la vérité pis dès que ça dérange c'est tout de suite trop louche. Ici l'auteur reconnait bien que l'article n'a pas été retouché alors laissez lui le bénéfice du doute quand même. Amoins que ce soit un coup des chinois du FBI qui veulent qu'on achète TOR ?!

Bon bin au moins on aura eu un avis. Dommage qu'il reste aussi évasif sur le jeu en lui même. Par contre il semblerait que l'immersion RPG soit plutôt réussie et ça c'est un très bon point pour moi
Citation :
Publié par runafr

Bon bin au moins on aura eu un avis. Dommage qu'il reste aussi évasif sur le jeu en lui même. Par contre il semblerait que l'immersion RPG soit plutôt réussie et ça c'est un très bon point pour moi

D'un autre coté, si il aurait donné trop de détails précis à mon avis il se serait manger le NDA et l'article n'aurait pas été publié

Un peu comme en politique plus on reste vague mieux ça passe.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Tiempo
Dites moi, je lis souvent que la com' de l'E3 a été loupée, mais qu'entendez-vous par là?
Rapidement car HS.
Ils avaient promis du gros pour l'E3. Beaucoup s'attendaient à la date de sortie.
Au final, il n'y a pas eu d'annonce sur la date de sortie ni pour la beta européenne. Ils ont dit qu'il n'y aurait pas non plus d'open beta. Et globalement, pas beaucoup d'annonces sur le contenu du jeu.
Citation :
Publié par Fartha
Rapidement car HS.
Ils avaient promis du gros pour l'E3. Beaucoup s'attendaient à la date de sortie.
Au final, il n'y a pas eu d'annonce sur la date de sortie ni pour la beta européenne. Ils ont dit qu'il n'y aurait pas non plus d'open beta. Et globalement, pas beaucoup d'annonces sur le contenu du jeu.
Et t'as oublié des démo un peu ratés faute de matériel (imprévus sans solutions de secours potable vu l'évènement), et des évents de com annulés.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés