C'est logique de parler d'une "feature" unique qui démarque le jeu. Ne faire que ça dans un texte qui n'est pas à mon avis (désolé de te contredire) pas spécialement court, ça devient de la propagande.
Il ne fait que parler de ça. En un mois et demi de test, il ne s'est pas rendu compte qu'il "pouvait par ex., y avoir une jouabilité limite, des bugs désagréables ou qu'à force, jouer des quêtes aussi proche du solo, lui pouvait commencer à se demander s'il ne jouait pas à un jeu solo avec un zeste de coopération?" Non aucun point noir, alors qu'il est sensé nous donner un avis libre de toute contrainte. Des jeux parfaits en mmos, j'en ai encore jamais vus. Même au sens où le jeu est en "béta" et où il ne veut pas prendre trop de risque car ça peut changer, il aurait pu nous faire un sujet moins consensuel et proche de la comm' de Bioware; je ne suis donc pas du tout d'accord avec toi.
Et pourtant je ne suis pas du tout contre le fait que le jeu soit bien hein; je ne suis pas un hateboy ou autre.
Ben si il y avais eu beaucoup de bugs, une jouabilité limite, etc, il en aurai parlé logiquement. Quand on lis l'article il semble très content du moment qu'il a passé dessus, dans l'ensemble, donc on peut en conclure que cela n'a pas été gâché par d'innombrables bugs. Ceci dis je me suis trompé, j'ai lu le texte hier soit et je me rappelai qu'il était pas très long, en le regardant à nouveau là même s'il n'est pas non plus très long il aurai pu effectivement parler un peu d'autres points.
En ce qui concerne le côté solo c'est vraiment une critique que je trouve complétement bancale. Dois y avoir une poignée de personnes qui ont lâché ça un jour et tous le monde reprend bêtement ...
Dans les MMO auxquels j'ai joué ces dernières année, et Rift en tête (qui à ce qu'il me semble est bien considéré comme un MMO) , on peut faire quasiment tout le leveling en solo, en ne groupant qu'a de rares occasion où le besoin s'en fait sentir (quelques rares quêtes plus difficiles que la normale et quelques instances). Pourtant je ne me souviens pas qu'il y ai eu beaucoup de remarques qualifiant ces jeux de RPG solo avec du multi ou d'autres termes dans le même genre.
Ces remarques sur l'aspect solo de TOR ne sont absolument pas justifiées, il semble tout autant multi que d'autres MMO sortis ces dernières années, voir même bien plus social avec les interactions de dialogues, de craft (qui semble être un important vecteur d'échanges entre les joueurs), et d'autres choses comme les raids.
Le plus triste dans c'est que même les "journalistes" véhiculent cette bêtise ...
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