Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130287
Citation :
Publié par Hug.
Si, ça marche suffit de pas être au cac de l'épée/rubilax quand tu tapes pour enlever 10% sinon ça augmente de 20%.
Non pas du tout, alterner ne marche absolument pas...
En tout cas il va falloir y aller en mode autiste à taper avec l'arme ayant le plus gros ratio de dégâts/pa, j'arrive pas à descendre en dessous de 3 min avec une arme à distance :/.
@ Youri J'ai fait 12 goultard, le premier j'avais pas compris donc j'ai fait nimp, ensuite quelqu'un a expliqué qu'il fallait alterner etc, je l'ai refait 11 fois et ça a marché à chaque fois... Tu tapes peut-être l'épée/rubilax au cac ?
Citation :
Publié par Ixu
En tout cas il va falloir y aller en mode autiste à taper avec l'arme ayant le plus gros ratio de dégâts/pa, j'arrive pas à descendre en dessous de 3 min avec une arme à distance :/.
Je suis descendu à 2Min25, à part être un iop ça va être tendu de descendre en dessous de 2min je pense.
J'ai pas trop compris à quoi sert le sort Barbarie.
Par contre pour le fonctionnement des épées on remarque que chaque tour Goultard change d'état (Il passe de Estoc à Taille). Et que chaque tour il lance affutage sur une des deux épées qui les fait passer soit dans l'état Tranchant soit Pointe.
Et donc on en arrive à 8 cas possible :

Épée pointe + taille
Épée tranchant + taille
Épée pointe + Estoc
Épée tranchant + Estoc

Rubilax pointe + taille
Rubilax tranchant + taille
Rubilax pointe + Estoc
Rubilax tranchant + Estoc

Et en fonction de chacun de ses états il y a une épée à taper et je pense que ça change pas pendant tout le combat.
Citation :
Publié par Hug.
@ Youri J'ai fait 12 goultard, le premier j'avais pas compris donc j'ai fait nimp, ensuite quelqu'un a expliqué qu'il fallait alterner etc, je l'ai refait 11 fois et ça a marché à chaque fois... Tu tapes peut-être l'épée/rubilax au cac ?

Dans le cas ou tu es un sacrieur qui se fait tacler par les épées car elles ne boostent pas , tu fais comment ? =='
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Dans le cas ou tu es un sacrieur qui se fait tacler par les épées car elles ne boostent pas , tu fais comment ? =='
TU fais comme toutes les autres classes qui n'ont pas investit en agi je pense o/


Pour au dessus : mini_110623082413531157.png
Oui ça marche pas, je lui ai courru partout après en tapant sur du 0%, je cours vite =)
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Dans le cas ou tu es un sacrieur qui se fait tacler par les épées car elles ne boostent pas , tu fais comment ? =='
Tu prends un full glours et tu tacles
Citation :
Publié par Gluck
Le sacrieur est à mon avis la classe qui peut torcher le boss le plus vite.

Ah ben premiere nouvelle :/ je le joue que a la puni ben c'est long quand meme car ca marque qu'il sacrifie mais le sort ne marche pas....
Citation :
Publié par Avalhon
j'ai pas les res qui vont dans le négatif moi :/ (pourtant je tape les épées)
Tour paire = épée, impaire = rubilax, tu fais bien ça ?
Citation :
Publié par Clad'
Je viens d'essayer un tour sur deux et j'ai eu droit à 20 beaux % de res supplémentaires sur Goultard.
ça a été dis 10 fois, il faut pas être au cac des épées quand tu les tapes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés