Modifications apportées par la version 2.3.7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Modifications apportées par la version 2.3.7
Un patch pour le client DOFUS est en cours de déploiement, voici les modifications apportées :

-En combat, les durée des effets de sorts est correctement calculée (dans certains cas le décompte de durée était incorrect).
-Les raccourcis d'objets ne peuvent plus être déplacés pendant la phase de préparation de combat.
-Il est désormais possible d'inviter des personnages qui étaient présents dans un groupe dont on a été exclu.
-Seule l'expérience réalisable seul est affichée au survol des groupes de monstres lorsque l'on vient d'être exclu d'un groupe.
-L'expérience affichée au survol des groupes de monstres est correctement calculée pour les personnages dont le total de sagesse est négatif.
-Les info-bulles d'objets dans les modes marchands s'affichent de nouveau correctement.
Source
Bah depuis que j'ai installé la maj c'est vraiment la merde avec le décompte de la durée des sorts, ils sont quasi tout le temps disponible, donc a chaque tour je dois les essayer pour voir si c'est le bon tour, et ça m'saoule u_u
Citation :
Publié par MrFourbasse
Un patch vient d'être déployé pour corriger ce soucis, il sera disponible via l'updater d'ici quelques minutes.

Rapide simple et efficace, merci bien!
Citation :
Publié par Cryt
On en est où pour les lags causés par l'interface groupe ?
L'origine du problème a été identifié aujourd'hui et sera corrigé d'ici vendredi.
Je sais pas si c'est normal, mais j'ai connecté mon compte pile au moment où mes amis finissaient un combat (le prêt de compte c'est mal je sais) et je me suis retrouvé sans groupe, mais je les voyais ce qu'ils écrivaient enn groupe, j'ai été invité par la suite par quelqu'un dans un groupe et j'ai plus rien vu.. Mais bon c'est asez général et dur a expliquer :P

Sinon j'aimerais savoir si 'est normal qu'on puisse rentrer dans le sanctuaire dragoeuf sans clé ni trousseau (testé avec 4 co,ptes) mais qu'il faut les deux pour aller dans le donjon


|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Trl-17
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour telecharger le jeu en stand alone , car la avec leur nouvel launcher impossible de telecharger
http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download

Ya un lien vers la version zippée juste en dessous.

Par contre, j'ai essayé de m'en servir il y a quelques jours (changement de DD dans un PC à la campagne, donc j'avais téléchargé la version zip à la ville la veille), au lancement le jeu indiquait bien la bonne version, mais l'updater inclus dans le zip disait que le jeu est corrompu et qu'il faut tout re-télécharger depuis zéro.
Dans le doute j'ai tout viré (et puis de toute façon j'aurai été baisé à la màj suivante) et j'ai téléchargé manuellement chaque patch de l'updater en lisant le fichier log et j'ai lancé/fermé l'updater en lui donnant un patch à la fois pour qu'il installe chaque patch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés