[Actu] Patch post-dreamhack

Répondre
Partager Rechercher
clairement XZ n'a pas un mauvais jungle depuis le changement de son Z qui reste meme en CD

quand au counter ... au niveau "kill des creeps" ("invasion") je sais pas mais franchement si y'a bien un champ qui s'en sort bien en jungle si il croise l'autre jungler c'est XZ

il a quasi tjs ses CD d'up, ne consomme pas énormément de mana

quand à sa capacité de gank elle est pas mal du tout aussi avec la charge+KB + l'ulti qui fesait relativement mal en ouverture

c'est loin d'etre le + à plaindre

il était pas trop joué jungle car en solo lane il était meilleur avant et se stuffer + ... mais là il est correct et peut tres facilement gank efficacement avant le 6 contrairement à pas mal de jungler

apres oué ... J4 le domine sur quasi tous les plans ... 3 CC, 2 buffs team, 1 debuff %AR ... resist bcp + et dps un peu moins mais bon, si le gars en face n'a pas de flash/jump il creve dans son ulti
Citation :
Publié par individuum
Sauf que tu le mets solotop il se fait violer par 100% des offtanks
Tu le mets jungle, il est lent, peut se faire counter comme pas possible, n'a pas assez de stuff pour tenir l'assist, ni pour dps correctement.
Résulta jle joue middle perso, là il stomp de l'ap
C'est juste faux . Xin jungle bien en terme de rapidité et gank mieux au 3/4 que beaucoup des autres jungle. La derniere modif l'as bien boosté a ce niveau.
Après si tu sais pas le builder pour mixer dps et tanking c'est pas la faute du perso.

Sa bete noir c'est nunu mais bon comme beaucoup d'autres jungles..
Citation :
Publié par individuum
Il a été ajusté après un vieux nerf, le nouveau xin est moins bon que l'ancien & si, il est lent & unsafe, je sais pas ce qu'il te faut
Bah écoute, je le joue comme suit:

Quint : AS
Red : AS
Yellow : Armor
Blue : Mr/Scale

21/0/09

Je ne me sens pas squishy, je ne me sens pas lent en jungle, je peux start au bleu ou aux golems ou ailleurs si la team en face décide de me faire chier.

Niveau counter jungle si y a un Nunu ou Warwick en face forcément ça risque d'arriver mais ça arrive à un peu tous les junglers quoi, pas que Xin.

Pour gank c'est même plus facile que J4 car J4 si tu rates ton flag le gank est foutu, Xin c'est du point and click sur la charge et après salut jte monte en l'air façon vieux gars de cité.

Après je l'ai déjà dit, J4 lui est supérieur en tout point mais Xin est loiiiiiiin d'être à plaindre quoi. Le problème c'est J4 qui est fumé, pas Xin.

[edit] High five Pervx tu m'as pris de court.
Citation :
Publié par Kenron
Se baser sur la DH ça sert à rien.
Évidement, y avait que des péons qui n'ont rien compris au jeu là bas...

Quand un perso n'est jamais pick c'est qu'il y a une raison, il existe d'autres perso qui font tout comme lui mais en mieux. Un jungler a besoin d'être tanky et dans cette optique un nunu, amumu, ww, jarvan etc sont bien plus forts.

edit : grillé pendant que je cherche le tableau des pick de la DH, c'est mal !!!!
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Évidement, y avait que des péons qui n'ont rien compris au jeu là bas...
Non là bas il y a des joueurs qui sont très bons contrairement à ce que nous sommes sur JoL.

Shushei joue très bien son Gragas et son Alistar, est ce que ça veut dire que Gragas devrait être perma pick/ban ? Pas du tout.

Se baser sur les meilleures teams EU qui jouent en setup 5v5 ça sert à rien, je le répète. Les gens ont beau pick Gragas ou Alistar et même acheter la même skin que Shushei (cowboy ali ou pimp gragas) ça les rendra pas bons pour autant.
Citation :
Publié par Pervx
Après si tu sais pas le builder pour mixer dps et tanking c'est pas la faute du perso.
Joli sophisme.


C'est sur qu'on peut avoir un jungle " correct " avec des runes as, à coté on perd quoi, l'arpen, le seul moyen de booster son ulti, là ils vont le nerf encore, alors votre xin jungle avec 0 arpen ( ou 6 ), il va être trop violent.


Sinon c'est quoi le rapport entre J4 & Xin à par leurs 175 de portée & qu'ils soient tous deux demacien ?
Non mais là il ne s'agit pas d'un seul joueur, mais de 8 équipes sur je-ne-sais-combien de match, et AUCUNE de ces équipes n'a jamais ban/pick xz... On a vu ali jungle, ww jungle, amumu jungle, lee sin jungle, j4 jungle, trundle jungle, nunu jungle et même un GP jungle (lol) mais pas un seul xin de toute la compétition.

On a vu plus de 40 champions lors de cette DH...
Le GP ils l'ont pick pour troll ils l'ont dit..

Xin c'est un carry AD cac plus qu'un offtank/Tank de base, dans un meta ou t'as 2 ap solo , 1 support 1 carry ad ce genre de perso n'as pas trop sa place. T'es obligé de mettre quelque chose de très tanky en jungle.

Ca n'empeche que xin jungle bien, fait plein de sous, gank bien.

Yi n'as pas été pick non plus, c'est un mauvais jungler peut etre ?
Citation :
Publié par individuum
Joli sophisme.


C'est sur qu'on peut avoir un jungle " correct " avec des runes as, à coté on perd quoi, l'arpen, le seul moyen de booster son ulti, là ils vont le nerf encore, alors votre xin jungle avec 0 arpen ( ou 6 ), il va être trop violent.


Sinon c'est quoi le rapport entre J4 & Xin à par leurs 175 de portée & qu'ils soient tous deux demacien ?
si t'arrives pas à jungle avec de l'ARpen sur XZ c'est vraiment qu'il y a un probleme

perso j'jungle avec 21-24 ARpen (histoire de fouttre les buffs à 0 AR), AR et je sais plus quoi en bleu mais pas du tout d'AS, en tout cas pas avec XZ oO
ca passe largement sans juste pour quelques secondes de moins
osef de faire 15sec de moins sur le premier passage si c'est pour avoir un build/rune bancal tout le long hein (faut arreter de matter les videos de stonewall qui montre les pass/builds les plus rapide mais qui ne sont pas du tout adaptés pour une game)

au pire tu builds un dernier souffle si t'as pas d'ARpen comme ca c'est 100% rentabilisé ... mais franchement y'a pas besoin d'AS

le rapport avec J4 c'est qu'il fait quasi tout mieux que XZ ... un poil moins dps mais comme dit plus haut, dans le meta actuel, le jungler est souvent tanky donc on n'a pas vu de XZ ou autre du genre en jungle (sauf noct mais vla la loose)
Citation :
Publié par individuum
Sauf que tu le mets solotop il se fait violer par 100% des offtanks
Tu le mets jungle, il est lent, peut se faire counter comme pas possible, n'a pas assez de stuff pour tenir l'assist, ni pour dps correctement.
Résulta jle joue middle perso, là il stomp de l'ap
Xin lent en jungle ?
Depuis le patch, il va plutôt rapidement, je trouve.

Franchement, le personnage a tout ce qu'il faut pour être sympa à jouer en jungle, c'est pas parce que le méta privilégie les tanks dans la jungle et que Jarvan est complètement craqué que XZ n'est pas jouable.

Pour les runes, je fais la jungle sans soucis avec de l'ARpen.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Non mais là il ne s'agit pas d'un seul joueur, mais de 8 équipes sur je-ne-sais-combien de match, et AUCUNE de ces équipes n'a jamais ban/pick xz... On a vu ali jungle, ww jungle, amumu jungle, lee sin jungle, j4 jungle, trundle jungle, nunu jungle et même un GP jungle (lol) mais pas un seul xin de toute la compétition.

On a vu plus de 40 champions lors de cette DH...
Tu le fais exprès ou bien ?
Citation :
Publié par Kenron
Tu le fais exprès ou bien ?
D'essayer de t'expliquer qu'il existe aujourd'hui de bien meilleurs jungler que xin et que par conséquent le nerfer ne devrait clairement pas être une priorité pour riot ? Oui

On peut jungle avec xin bien sûr, mais d'autres perso le font mieux, c'est tout ce que je dis.
Citation :
Publié par Humiliate
Z'avez vu le bug sur Yorick ? :3
"your hero continuously comes back to life, letting enemies 1 hit kill you over and over"
http://i.imgur.com/9arHQ.png
T'imagine ce bug en ranked avec ton main?

Salut, j'ai ruiné mes stats de mon héros definitivement. Je delete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés