[Actu] Patch post-dreamhack

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2011 à 04:20 par Chrome Shiel sur notre site League of Legends :

Citation :
Le tournoi maintenant terminé, voici que Riot nous révèle le patch-note post Dreamhack. Au menu... trop pour résumer. De nombreux héros voient leurs compétences changées ou ajustées, de même que certains objets. Le changement apporté (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ils ont violé Eve, on risque de ne plus la voir pendant un bout de temps.

Pas mal le nerf de nunu aussi, personne ne s'en ai jamais plaint mais la dreamhack est passée par là.
Bon patch, j'aime l"idée de réduire l'écart entre l'équipe qui win et celle qui loose. Eve, nerf non-mérité imo, même si je ne la joue pas, j'ai de la peine pour ses fans. Vayne, je ne sais pas si ce sera suffisant, c'est plus son gameplay qu'il faudrait revoir.

Sinon j'aime le bon up de udyr, je vais m'y remettre.

Et Yorick quoi !
Citation :
Publié par Leplaisantjack
RIP Eve donc.

Et fichtre pour mon Gangplank full lame d'avarice, je vais devoir le stuff en réfléchissant maintenant.
on pourra prendre un de chaque ou meme pas ?
genre une pioche de kage, une pierre philo et un coeur d'or?
Citation :
Publié par Fearyn
Comment ils ont tué Eve et Nunu ahahah..

Et sinon j'ai quand même envie de dire "Enfinnn!!!" pour Nidalee
Pareil, mais vu qu'ils avaient l'air de vouloir la nerf derrière...
Nerf nunu, vayne, rumble, malz, jarvan assez logique.

Pour gangplank ça me parait très fat comme modif un snare léger de 10sec ou un gros de 3sec pour un passif c'est fort surtout si ça s'applique au pourparlers.
Fiddle le 60ème up de suite lol.
Pour eve comme bcp je comprends pas.....
Content que rien sur TF.
Citation :
Pour gangplank ça me parait très fat comme modif un snare léger de 10sec ou un gros de 3sec pour un passif c'est fort surtout si ça s'applique au pourparlers
le snare est léger (7%) et de 3sec ... en passif et s'applique sur le parley

y'a pas de léger 10sec et de gros 3sec hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés