[Actu] Scotland Yard et le FBI contre LulzSec

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/6/2011 à 17:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Plusieurs sites et plateformes de jeux en ligne ont été piratés ces dernières semaines. Les autorités britanniques, en coopération avec le FBI, affirment avoir arrêté un suspect pouvant être responsable de ces attaques et piratages.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
60 ans de prison le mec aux US, c'est ridicule ces peines (et triste surtout)


Citation :
Publié par Iblys
J'espère que ces "pirates" vont en prendre pour leur grades et si c'est que lui tout seul... hé ben tant pis pour lui.

Je vais pas les pleurer.
on est d'accord, mais ce genre de peines est complètement disproportionné
disproportionné?
je ne pense pas.
a notre epoque l'ennemie public numero 1 c'est pas al caponne,c'est le gars qui peut entrer dans les serveur d'une agence gouvernemental et en faire ce qu'il veut.
on prend ça a la rigolade mais pirater le pentagone c'est clairement un acte terroriste.
faut arreter de minimiser les choses sous pretexte que ça se passe "derriere" un pc.
Le truc hallucinant c'est que tout le monde est content quand t'as un jeu qui sort en warez pasque monsieur le pirate s'est fait chier à faire un repack, et quand le pirate fait tomber sony pendant 2 semaines (sachant que les failles de sony étaient pointées du doigt depuis longtemps et que ça aurait dû être corrigé depuis longtemps), tout le monde veux le pendre.

Qu'est ce que ça peut être hypocrite un Homme.
Aucun jeu, aucun soft, aucune musique piratée ? J'ai de gros doutes, mais admettons. De toute façon je généralisais volontairement puisque la plus part des gens font de même.
Citation :
Publié par LulzSec The Lulz Boat
Seems the glorious leader of LulzSec got arrested, it's all over now... wait... we're all still here! Which poor bastard did they take down?
Citation :
Publié par LulzSec The Lulz Boat
Ryan Cleary is not part of LulzSec; we house one of our many legitimate chatrooms on his IRC server, but that's it.
Citation :
Publié par LulzSec The Lulz Boat
We use Ryan's server, we also use Efnet, 2600, Rizon and AnonOps IRC servers. That doesn't mean they're all part of our group.
Citation :
Publié par LulzSec The Lulz Boat
Clearly the UK police are so desperate to catch us that they've gone and arrested someone who is, at best, mildly associated with us. Lame.
C'est pas LulzSec. (from Twitter)
Citation :
Publié par Suho
C'est pas LulzSec. (from Twitter)
Qui sait ? D'un coté t'as Scotland Yard et le FBI qui ont plutôt intérêt à annoncer une arrestation. Et de l'autre t'as les lulz qui pourraient baratiner (paraitre intouchable?). Bref lequel des deux groupes balourde ? On aura plus de précision si les LulzSec revendiquent une autre attaque.

Citation :
Publié par F4t4LisS
Le truc hallucinant c'est que tout le monde est content quand t'as un jeu qui sort en warez pasque monsieur le pirate s'est fait chier à faire un repack, et quand le pirate fait tomber sony pendant 2 semaines (sachant que les failles de sony étaient pointées du doigt depuis longtemps et que ça aurait dû être corrigé depuis longtemps), tout le monde veux le pendre.

Qu'est ce que ça peut être hypocrite un Homme.
Mélange pas tout, les lulz n'ont pas l'air d'être des activistes. Ils ne crack pas des protection drm d'éditeur véreux pour les joueurs. Ils font des attaques DDoS "pour le fun"...
Étant un romantique je suis la plus part du côté des "robins des bois" mais là... Ils me font plus penser à des mouflets en manque de célébrité.
Et bien ils viennent de le devenir car LulzSec et Anonymous s'allient pour former un projet baptisé Opération Anti-Security, qui possède déjà son propre hashtag sur Twitter : #AntiSec.
D'ailleurs les sites web officiels du gouvernement et du président brésiliens viennent de tomber.
Citation :
Publié par Icky Thump
Ils roxxent ces chinois.
Ça serait pas les mêmes qui ont fait la reconstitution du viol de dsk par hasard?
Si et je crois que c'est de Taïwan heu je crois lol et dire que c'est la vidéo la plus vu concernant Lulzsec.
60 piges , dur...
Ouais mais si il se font arrêter ça sera aussi Lulz !
Ça ne va pas tarder la plupart ne sont que des scripts kiddies, je ne leur donne pas longtemps xD
Ce n'est qu'un pretexte...
Lulzsec = Inside Job
But = abolir la liberté sur internet
En s'attaquant aux sociétés de JV ils se mettent tous les gamers sur le dos, c'est fait exprès, c'est une politique et elle a un but.
that's all !
Citation :
Publié par nahargueu
disproportionné?
je ne pense pas.
a notre epoque l'ennemie public numero 1 c'est pas al caponne,c'est le gars qui peut entrer dans les serveur d'une agence gouvernemental et en faire ce qu'il veut.
on prend ça a la rigolade mais pirater le pentagone c'est clairement un acte terroriste.
faut arreter de minimiser les choses sous pretexte que ça se passe "derriere" un pc.
ah ouais c'est sur que 60 ans de prison c'est pas disproportionné quand en france tu peux tuer toute ta famille et faire 25 ans max
Faut arrêter de vouloir comparer deux systèmes totalement différents.

De 1, SI un jour ils arrêtent réellement Lulzsec, il méritera toutes les peines du mondes pour les raisons suivantes :
-acte terroriste, comme dit plus haut, hacker le pentagone ça rigole pas, c'est compromettre des informations très importantes voires profitables aux terroristes du monde entier.
- foutage de gueule, clairement.
Après, je ne peux que citer nahargueu qui a expliqué la situation de manière excellente.

"disproportionné?
je ne pense pas.
a notre epoque l'ennemie public numero 1 c'est pas al caponne,c'est le gars qui peut entrer dans les serveur d'une agence gouvernemental et en faire ce qu'il veut.
on prend ça a la rigolade mais pirater le pentagone c'est clairement un acte terroriste.
faut arreter de minimiser les choses sous pretexte que ça se passe "derriere" un pc."
Citation :
Publié par Kelmon
Ce n'est qu'un pretexte...
Lulzsec = Inside Job
But = abolir la liberté sur internet
En s'attaquant aux sociétés de JV ils se mettent tous les gamers sur le dos, c'est fait exprès, c'est une politique et elle a un but.
that's all !
Il y avait longtemps que quelqu'un n'avait pas sorti une théorie du complot.

Je propose de donner un point BOGHOSS à ceux qui évoquent une théorie du complot, comme on attribue un point GODWIN à ceux qui évoquent le nazisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés