The Über Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ^.^
Le fusil à pompe du Soldier a un vrai potentiel. Mais faut encore que j'arrive à maitriser le fait de mettre un mec en l'air, switch et tirer sur lui...
Hier la seule fois que j'ai réussi à caser ça c'était sur Drys et encore c'était un peu de la moule vu qu'il avait juste à blast ma rocket dans la tronche
Entraine toi ( pour le " réflexe " ) avec le Pyro : tu le blast, puis tu fast switch et tire avec le Shotgun.
Enfin, si c'est pour le switch que t'ai pas habitué, vu que niveau dégât c'est pas la même.
Citation :
Publié par /\z!
Entraine toi ( pour le " réflexe " ) avec le Pyro : tu le blast, puis tu fast switch et tire avec le Shotgun.
Enfin, si c'est pour le switch que t'ai pas habitué, vu que niveau dégât c'est pas la même.
Bah c'était Drys le pyro, moi le soldier, j'voulais le shoot pour profiter des mini-crit avec le Reserve Shooter, mais soit il blastait mes rockets, soit j'arrivais juste pas à le mettre en l'air, ou soit je le mettais en l'air mais je switchais pas.
En même temps un pyro vaut mieux lui tirer dessus au pompe plutot que de tenter sa chance pour voir si il sait airblast

Et sinon c'est moi ou le nouveau pompe fait des crits aux joueurs qui nagent ?

Edit : merci, je lis jamais les changelogs
Citation :
Publié par Mind the gap
En même temps un pyro vaut mieux lui tirer dessus au pompe plutot que de tenter sa chance pour voir si il sait airblast

Et sinon c'est moi ou le nouveau pompe fait des crits aux joueurs qui nagent ?

Edit : merci, je lis jamais les changelogs
C'était la 1e fois que je jouais face à Drys, il a pyroté pas mal le temps mais j'étais obstiné
J'aimerais savoir.

Est-ce que c'est possible d'avoir un switch instantané entre les armes ?


Je veux dire, c'est possible d'avoir à cliquer une seule fois sur "1" pour avoir mon lance-flamme pour le pyro au lieu de cliquer sur "1" + clic gauche ?
Citation :
Publié par ^.^
C'était la 1e fois que je jouais face à Drys, il a pyroté pas mal le temps mais j'étais obstiné
En même temps c'est ma main class hein.

C'était quoi ton pseudo IG?
Perso les pyros je les joue au lance roquettes, suffit de tirer quand il s'y attend pas, et surtout là où il s'y attend pas.
Plutôt que de lui tirer dans la gueule comme un gland (sachant qu'il peut l'éviter en plus), jpréfère préshot l'endroit où il va aller en avançant, bien au sol pour qu'il ait un très court intervalle pour blaster, vu que toute façon il va ni rester sur place ni reculer, c'est souvent assez simple
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Perso les pyros je les joue au lance roquettes, suffit de tirer quand il s'y attend pas, et surtout là où il s'y attend pas.
Plutôt que de lui tirer dans la gueule comme un gland (sachant qu'il peut l'éviter en plus), jpréfère préshot l'endroit où il va aller en avançant, bien au sol pour qu'il ait un très court intervalle pour blaster, vu que toute façon il va ni rester sur place ni reculer, c'est souvent assez simple
Faut jouer comme ça vs toutes les classes hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés