[Actu] Nouvelles montures PvP

Répondre
Partager Rechercher
Du palefroi et du loup, on nous en sort trop par rapport aux autres montures ...

Certes, c'est pas mal, mais si les petits freres palefroi réprouvé, kodo, faucon pelerin, raptor, tigre, ... 'fin bref ... S'ils suivaient, ce serait beaucoup mieux.
Joli les montures, mais avant d'aller en Bg coté je pense que je vais me farm un minimum de stuff pvp heal histoire de ne pas être one shot !

Quand à l'absence de contenu pvp.. on a déjà 9 champs de batailles et 5 arènes je trouve que ce n'est pas rien
Si vous voulez faire du pvp en dehors des BG et des arènes y a pas de secret c'est à vous et vos amis d'encourager votre serveur à taper ceux d'en face en montrant l'exemple

Ps: Dans les arènes ça manque de public les habitants d'Azeroth n'ont-ils pas envie de voir de vaillants combattant se battre jusqu'a la mort?
Citation :
Publié par Ohanami
Ca critiquera toujours puisque le droit à la critique est un privilège que l'on a dans ce pays et qui manque à beaucoup d'autres personnes.
Je suis entièrement d'accord, sauf sur un point : il y a une différence entre faire une critique et faire une critique de merde.

Critiquer la difficulté d'un raid, le décor, etc... puisque c'est l'ajout majeur de la 4.2, OK.
Critiquer une petit plus, gratuit, sans incidence sur le jeu, et qui est sympas, alors là c'est vraiment, mais alors... Inutile...

Quand t'achète une galette des rois (attention je pars dans des exemples là... ), tu la choisis en fonction de quoi ? La qualité du gateau ou la gueule de la fève ?
Citation :
Publié par Mugull
Critiquer une petit plus, gratuit, sans incidence sur le jeu, et qui est sympas, alors là c'est vraiment, mais alors... Inutile...
Blizzard a instauré ces montures pour redonner un peu l'intérêt de faire des bg cotés, c'est eux qui le disent.
Je comprends donc les joueurs qui critiquent un ajout qui ressemble à un pansement sur une jambe de bois.

si blizzard avait simplement déclaré implanter ces montures de façon uniquement désintéressée, personne n'aurait eu rien à redire.
là on a l'impression qu'ils croient qu'avec cet ajout ils vont sauver le pvp et les bg cotés (et donc derrière cette déclaration on a l'impression qu'ils vont plus rien toucher pendant les mois à venir), alors que ça ne suffit largement pas.

En fait cet ajout n'apporte aucun nouveau challenge en pvp. c'est juste du farm.
Si au moins il fallait (par exemple) gagner plus de 7 matchs de bg coté par semaine pour pouvoir chevaucher ces montures, ça aurait déjà plus classe, surtout pour les heureux possesseurs.
tout comme les bons joueurs pve, les joueurs pvp ne cherchent pas tant davantage de stuff/objets à collectionner, que des défis à surmonter.

Je regrette le temps où les teams bg se formaient tout au long de la journée et de la semaine, il y avait un intérêt à pvp tout le temps (et même sur BC ça marchait encore un peu). Aujourd'hui il faut prendre rdv et pour certains groupes, dès le premier bg perdu tout se fissure et les gens se cassent. c'est une mentalité vraiment différente par rapport au pve de raid.
Citation :
Publié par Mugull
Quand t'achète une galette des rois (attention je pars dans des exemples là... ), tu la choisis en fonction de quoi ? La qualité du gateau ou la gueule de la fève ?
Ton n'exemple n'est pas forcement bon, restons dans l'exemple :
Ce choix est trop subjectif, certain ce moque de la fève, seul la qualité de la galette compte. Et inversement d'autres n'aime pas la galette mais la fève leur fait de l'oeil et voudrons absolument l'avoir ... même si la galette les fait vomir.

Là c'est pareil on est tjs dans le subjectif :
Ce qui aiment le pvp diront "tiens ... une fève", ceux qui n'aimeront vraiment pas le pvp mais qui se sentent obligé d'avoir toutes les montures du jeu (ou celle là car elle leur plait) feront fit de leur nausée grimpante et viendront se faire farmer en bg coté.
Alors bien sur dans le tas il y aura forcement des gens qui aiment le pvp et qui voudront à tous prix ces montures ... mais ceux là je doute fort que cela changera beaucoup de chose à leurs habitudes de jeu.
Citation :
Publié par McMarlove
Blizzard a instauré ces montures pour redonner un peu l'intérêt de faire des bg cotés, c'est eux qui le disent.
Ah bon ?

Afin de faire plaisir aux joueurs passionnés par le style de jeu unique des champs de bataille cotés, nous allons leur permettre d’obtenir de façon originale deux nouvelles montures terrestres JcJ : le loup de guerre vicieux (Horde) ou le palefroi de guerre vicieux (Alliance). Si vous rêvez d’user vos jambières sur ces superbes bêtes après le déploiement de la mise à jour 4.2, « Rage sur les terres de Feu », vous allez devoir obtenir les hauts faits pour 75, 150 ou 300 victoires en champs de bataille cotés. Une monture liée au compte sera offerte pour chacun de ces hauts faits, ce qui signifie que si vous remportez 300 champs de bataille cotés avec un personnage, vous aurez la possibilité d'obtenir un loup ou un palefroi pour ce personnage et deux de vos personnages secondaires. Comme ces montures ne sont pas liées à votre position dans le classement mais à chaque haut fait, elles vous seront accordées immédiatement, et non à la fin de la saison comme pour les montures d'arènes. Le suivi de victoires pour ces hauts faits n'étant pas remis à zéro à la fin de chaque saison, vous pouvez avancer à votre propre rythme pour obtenir ces récompenses.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ah bon ?
ok my bad, j'avais lu trop vite et j'avais vraiment l'impression que c'était implanté comme LE feature qui allait motiver à faire plus bg coté.

N'empêche que blizzard s'oriente bien trop souvent vers la facilité, en proposant des récompenses atteignables par le farm (artificiellement long pour faire durer et suer), plutôt que par le défi renouvelable.
Citation :
Publié par McMarlove
Je regrette le temps où les teams bg se formaient tout au long de la journée et de la semaine, il y avait un intérêt à pvp tout le temps (et même sur BC ça marchait encore un peu). Aujourd'hui il faut prendre rdv et pour certains groupes, dès le premier bg perdu tout se fissure et les gens se cassent. c'est une mentalité vraiment différente par rapport au pve de raid.
Bof, ça c'est discutable, aujourd'hui si tu fait un pick up raid et qu'il y'a un wipe au premier try, ça mettra pas longtemps à disband non plus. Pour faire une team raid ou BG (qui ne disband pas à la première 'défaite') il suffit pas de balancer son annonce sur le /2. Faut connaitre un peu les gens avec qui tu joues (Amis, guilde, etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés