Moi ce que j'aime sur JOL c'est toutes ces personnes qui n'aiment pas le jeu d'après leur dire sans l'avoir tester pour 95% à coup sur.
Loupé. Y en a quand même ici une bonne poignée qui ont déjà joué, et même que certains c'est sur 4-5 mois, mais bon. Non c'est sûr, y a que toi qui détiens la sainte vérité... sur un jeu pas fini. Et quand bien même, je ne vois pas en quoi on ne peut pas émettre un avis quand on voit depuis des mois l'orientation que prend le jeu. On peut tout à fait voir que ça ne correspond pas/plus à ses goûts.
La hormis voir les mêmes poster avec toujours le même discourt depuis 6 mois y a rien, personne ose poster son avis qui serait contraire à ce type de Hater/Flooder sous peine de ce faire insulter car c'est Hater/Flooder ont la réponse absolu et l'avis absolu.
Le contraire marche aussi. Balaye devant ta porte stp.
Surtout que ce n'est pas vrai. Il y a encore beaucoup de fans de Tera, et ceux à qui ce type de contenu convient, ils seront ravis, c'est un jeu fignolé, beau, intéressant sur bien des points.
Faut juste aimer le theme park à fond et n'avoir aucune exigence de liberté (parcours fléché, couloirs (très larges, mais points de passages parfois obligatoires), script script script, beaucoup de solo, contenu de groupe devenu restreint aux instances et à peine quelques élites en outdoor, focus sur les instances PvE en guise de end-game, PvP outdoor pointless très bridé, récompenses en PvP instancié, le tout dans une difficulté qui ne réside que dans la prise en main (on va dire grosso modo un mois pour le joueur occasionnel) + un peu de stuff, et quasi rien en stratégie, avec taux de loot fort, XP rapide, très peu de pénalités de mort, bref, un jeu loin d'être aussi hardcore que le gameplay laissait entendre.
Donc oui, les gens qui ont adoré Aion mais qui en ont marre des bus et compagnie, ils seront ravis (ce n'est PAS une critique). Par contre les amateurs de sandbox et/ou joueurs oldschool qui recherchent pas mal de challenge, ça les occupera quelques mois et basta.
Après si tu trouves que c'est "hater" c'est que tu es justement trop fanboy. On peut reprocher la forme, mais le fond, pas toujours quand même. C'est facile de pointer du doigt parce que c'est untel ou untel qui le dit.
Bon ce qui suit c'est assez... enfin vous savez, le poilu qu'il ne faut pas nourrir... Parce que y a matière quand même. Sorry mais avec de telles choses, comment être crédible ?
les mêmes que sur Archanges
Pas mal, c'est assez moche d'argumenter en se vautrant dans ses références (c'est ArcheAge).
Stp, y avait déjà plein de fautes c'est pas la peine de les écrire en gros.
Mais t'inquiète, on l'a lue l'interview, justement. Pas comme Brian qui soit ne lit pas les questions soit j'ose pas trop le dire mais franchement répondre autant à côté de la plaque parfois... ça me rappelle son ami Chris qui nous sort à l'E3 que le moteur de Tera c'est le CryEngine. Non mais au secours. Le principal reproche au niveau du PvP c'est qu'au final après des mois de "vous verrez ce sera génial" et des "On planche dessus", finalement on nous dit que ce sera (au début) sur serveur PvP le système coréen des serveurs... non-PvP (j'ai pas dit PvE, ils ne sont ni l'un ni l'autre). En théorie c'est bien d'ajuster selon des retours, sauf qu'on voit ce que ça a donné avec la mentalité de certains joueurs genre ce qui s'est passé sur Aion hein. Ce sera bien trop tard en plus.
Donc oui nous dire qu'ils y travaillent et finalement non et toujours pas de vague idée de sorties ou au moins tests, on se demandent à quoi ils servent, c'est légitime.
Surtout que je ne reproche rien à personne
L'hôpital, la charité toussa... Après un pavé anti hateboys et après avoir désigné quelqu'un par "l'autre"... lol ?