[Actu] Questions/réponses avec Brian Knox #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanoï
Niveau audace je pense que l'on pourrait te décerner le premier prix, celui du simplet qui intervient sans rien comprendre, et celui de l'arrogant qui se permet de ré-écrire les actes et les dires d'un Jolien à sa guise.

Bien que je considère TERA comme une belle daube et que certains de ses suiveurs me paraissent complètement aveugles, je n'ai jamais cherché et encore moins ici, à descendre n'importe le quel de ses fans, sauf si comme Fifine, ils veulent juste bêtement discréditer les avis des autres.

Maintenant si ta vie est morne au point que tu aies besoin de faire souffrir les autres participants de ce genre d'accusations infondées, je te prierais de ne pas me choisir et de plutôt te concentrer sur ta propre personne, en te ré-inventant par exemple, une vie voire même, une intelligence.

Merci.
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin, ça va mieux maintenant
Moi ce que j'aime sur JOL c'est toutes ces personnes qui n'aiment pas le jeu d'après leur dire sans l'avoir tester pour 95% à coup sur.

Mais qui viennent poster pour dire "Heu lol mdr ptdr j'aime pas ce jeu moi lol mdr ptdr, il y a pas le contenu pvp que j'attendais heu lol mdr ptdr".

Cela pendant 20 pages / 50 Topic et ce sont toujours les mêmes personnes d'ailleurs les mêmes que sur Aion , les mêmes que sur Archanges, en faite à ce demander si ils jouent finalement à un jeu.

Certes c'est un forum je le consoie on peut discuter toussa toussa.

Mais précision vous attendiez quoi de cette Interview ? surtout cas entendre certain vous jouez sur la version Kr. Je veux dire faut vraiment avoir un "grain" pour ensuite venir pleurer suite à cette Interview et faire genre.

Les interviews de ce type comme a dit Anna à 50 reprises servent principalement au gens qui suive Tera occasionnellement. Les autres le savent déjà ce qu'il y a dans l'interview.

Pour les fans de PVP et j'en fais parti ben on attends, le PVP actuel et toujours en cours de développement enfin de solution. Et pour répondre à "l'autre" qui indique que Anna ne connait rien au PVP car elle indique que celui-ci doit convenir à tous le monde.

Ben ui le PVP doit convenir à tous le monde et pas cas ta petite bouille personnel.

Il suffit de voir justement par exemple Aion suite à un PVP pas assez réfléchit en PVP sauvage beaucoup de joueurs occasionnel surtout sont partis. Résultat sa a été NERF à grand coup de massus.

Tous le monde n'est pas fan du full PK en boucle et un système sans limite comme vous l'indiquez personnellement sa peut-être fun mais connaissant les autiste de joueur kikoolol sa sera juste du n'importe quoi.

En gros W8&See pour le PVP comme l'indique l'Interview finalement mais pour cela il faut lire l'inteview.

D'avance n'usez pas votre clavier pour me flamme je ne répond jamais à ce type de message No brain. Surtout que je ne reproche rien à personne j'indique juste qu'il faudrait pour ce qui ne sont pas intéresser par le jeu qu'il passe leur chemin et laisse ceux pour qui le jeu les intéresser en débattre.

La hormis voir les mêmes poster avec toujours le même discourt depuis 6 mois y a rien, personne ose poster son avis qui serait contraire à ce type de Hater/Flooder sous peine de ce faire insulter car c'est Hater/Flooder ont la réponse absolu et l'avis absolu.

Citation :
Publié par Choupy Aion
D'avance n'usez pas votre clavier pour me flamme je ne répond jamais à ce type de message No brain.
Tu as bien raison, tu risquerais de réaliser que tu es un parfait débile.
Citation :
Publié par Choupy Aion
Moi ce que j'aime sur JOL c'est toutes ces personnes qui n'aiment pas le jeu d'après leur dire sans l'avoir tester pour 95% à coup sur.
Loupé. Y en a quand même ici une bonne poignée qui ont déjà joué, et même que certains c'est sur 4-5 mois, mais bon. Non c'est sûr, y a que toi qui détiens la sainte vérité... sur un jeu pas fini. Et quand bien même, je ne vois pas en quoi on ne peut pas émettre un avis quand on voit depuis des mois l'orientation que prend le jeu. On peut tout à fait voir que ça ne correspond pas/plus à ses goûts.

Citation :
Publié par Choupy Aion
La hormis voir les mêmes poster avec toujours le même discourt depuis 6 mois y a rien, personne ose poster son avis qui serait contraire à ce type de Hater/Flooder sous peine de ce faire insulter car c'est Hater/Flooder ont la réponse absolu et l'avis absolu.
Le contraire marche aussi. Balaye devant ta porte stp.

Surtout que ce n'est pas vrai. Il y a encore beaucoup de fans de Tera, et ceux à qui ce type de contenu convient, ils seront ravis, c'est un jeu fignolé, beau, intéressant sur bien des points.

Faut juste aimer le theme park à fond et n'avoir aucune exigence de liberté (parcours fléché, couloirs (très larges, mais points de passages parfois obligatoires), script script script, beaucoup de solo, contenu de groupe devenu restreint aux instances et à peine quelques élites en outdoor, focus sur les instances PvE en guise de end-game, PvP outdoor pointless très bridé, récompenses en PvP instancié, le tout dans une difficulté qui ne réside que dans la prise en main (on va dire grosso modo un mois pour le joueur occasionnel) + un peu de stuff, et quasi rien en stratégie, avec taux de loot fort, XP rapide, très peu de pénalités de mort, bref, un jeu loin d'être aussi hardcore que le gameplay laissait entendre.

Donc oui, les gens qui ont adoré Aion mais qui en ont marre des bus et compagnie, ils seront ravis (ce n'est PAS une critique). Par contre les amateurs de sandbox et/ou joueurs oldschool qui recherchent pas mal de challenge, ça les occupera quelques mois et basta.

Après si tu trouves que c'est "hater" c'est que tu es justement trop fanboy. On peut reprocher la forme, mais le fond, pas toujours quand même. C'est facile de pointer du doigt parce que c'est untel ou untel qui le dit.



Bon ce qui suit c'est assez... enfin vous savez, le poilu qu'il ne faut pas nourrir... Parce que y a matière quand même. Sorry mais avec de telles choses, comment être crédible ?

Citation :
Publié par Choupy Aion
les mêmes que sur Archanges
Pas mal, c'est assez moche d'argumenter en se vautrant dans ses références (c'est ArcheAge).

Citation :
Publié par Choupy Aion
il faut lire l'inteview.
Stp, y avait déjà plein de fautes c'est pas la peine de les écrire en gros.

Mais t'inquiète, on l'a lue l'interview, justement. Pas comme Brian qui soit ne lit pas les questions soit j'ose pas trop le dire mais franchement répondre autant à côté de la plaque parfois... ça me rappelle son ami Chris qui nous sort à l'E3 que le moteur de Tera c'est le CryEngine. Non mais au secours. Le principal reproche au niveau du PvP c'est qu'au final après des mois de "vous verrez ce sera génial" et des "On planche dessus", finalement on nous dit que ce sera (au début) sur serveur PvP le système coréen des serveurs... non-PvP (j'ai pas dit PvE, ils ne sont ni l'un ni l'autre). En théorie c'est bien d'ajuster selon des retours, sauf qu'on voit ce que ça a donné avec la mentalité de certains joueurs genre ce qui s'est passé sur Aion hein. Ce sera bien trop tard en plus.

Donc oui nous dire qu'ils y travaillent et finalement non et toujours pas de vague idée de sorties ou au moins tests, on se demandent à quoi ils servent, c'est légitime.

Citation :
Publié par Choupy Aion
Surtout que je ne reproche rien à personne
L'hôpital, la charité toussa... Après un pavé anti hateboys et après avoir désigné quelqu'un par "l'autre"... lol ?
Si tu veux mon avis (bah ouais, c'est toujours bon l'avis d'un autre), j'aurai fermé le topic depuis l'intervention de certains.
Parceque là, à part s'insulter et jouer à qui a la plus grosse, je vois pas à quoi mènent les 2 dernières pages =/. Même Anna se prend des tirs collatéraux. o/
. PvP à la limite du risible (syndrôme "soon" bien connu pour ne pas décourager les gens et les contenir le attention)
. Communication foutage de gueule, et ça je ne supporte plus
. Aucune prise de risque dans la conception du jeu (on garde les standards qui touchent la population moyenne des MMORPG, solotage omniprésent, assistanat à outrance, aucune pénalité de mort, etc...)

Je ne le sentais pas depuis le début ce jeu, un peu comme ce que pense FEI, et clairement TERA ne passera pas par moi, je ne serai pas le pigeon de ce n'ième theme park qui ne vaut actuellement pas grand chose en terme de feature et qui n'a plus que des promesses et des interviews super bidons pour continuer à faire parler de lui
Citation :
Publié par Choupy Aion
Moi ce que j'aime sur JOL c'est toutes ces personnes qui n'aiment pas le jeu d'après leur dire sans l'avoir tester pour 95% à coup sur.
Moi ce que j'aime sur JoL c'est les type comme toi, plein d'intelligence !

Sinon comme d'habitude le topic fini en stigmatisation des critiques par des fanboys qui ne peuvent pas supporter que l'on expose des avis differents sur leur jeu fétiche ( sauf JNH qui fait preuve de maturité car il/elle sait de quoi il/elle parle ).
Les fanboys qui n'arrivent pas à argumenter autrement que par les goûts et les couleurs ou en critiquant directement la personne ayant apporté un avis différents, mais jamais en argumentant sur le jeu en question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés