[Actu] Questions/réponses avec Brian Knox #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anna


Concernant le client français, nous avons envoyé la semaine dernière une liste de requêtes concernant les caractères spéciaux dans les noms de personnages (ce qui devrait, à priori, affecter les noms de guilde). Sauf changement de programme, les chiffres ne seront pas autorisés dans les noms de personnages, tout comme les majuscules n'étant pas placées au début du nom, ou encore les caractères spéciaux de type %, €, etc.

Bien entendu, les caractères spéciaux relatifs à la langue française (é è ê ë û ù ü â ä à ï î ô ö ç) seront inclus dans le client de jeu. Nous avons également demandé à ce que ces caractères soient également disponibles dans le client anglais pour ceux qui préfèrent jouer dans la langue de Shakespeare tout en étant sur un serveur français

Cordialement,
Anna

C'est une très bonne nouvelle
Ca va faire bientôt 1 ans que les joueurs PvP savent que TERA n'est pas un jeu PvP mais une vaste blague pour plusieurs raisons.

BHS c'est brulé les ailes en voulant bouffer à tout les râtelier sans parvenir à faire une seul feature correcte, quel soit PvP ou PvE rien n'est meilleur que ce que l'on peu trouver ailleurs.
Seul son système de combat le sauve auprès des néophytes et ignorants par son dynamisme sa et pseudo innovation... Mais la surprise s'essouffle très vite et le gameplay montre de grosse limite et des lacunes importantes pour un MMO ( trop de skill, combat brouillons, aucune synergie en partie ).

Noubliez pas que les 3/4 du budget était déjà passé dans les artwork et les graphismes l'année dernière, vous croyez qu'il vont vous dev un awesome PvP en 6 mois sans argent ? Alors que leur cible c'est juste le chaland en manque de bimbo et de pseudo MMO coop PvE ( jouez plûtot à Vindictus si vous aimez ca ).

Arrêtez de suivre l'actu de ce jeu et laissez le sombrer ( ce qui à déjà commencé en Corée ), il faut punir les sociétés qui n'écoutent pas la communauté mais qui n'écoute que les études de marcher.

Perso je viens uniquement sur cette board pour voir comment le jeu poursuit son nivelage vers le bas et flatter mon ego, car j'avais raison à propos de ce dernier.
Pour les insatisfaits, si vous voulez un véritable MMO allez plutôt voir du côté d'ArcheAge.
Si je vais voir ArcheAge je verrai à coup sûr à un moment les AvL venir dire de la marde sur le jeu, au moins ça c'est bien une des rares choses dont je peux être certaine xD



Parce que depuis le temps je n'ai rien vu d'autre de votre part :>
Citation :
Publié par ~Fifine~
Si je vais voir ArcheAge je verrai à coup sûr à un moment les AvL venir dire de la marde sur le jeu, au moins ça c'est bien une des rares choses dont je peux être certaine xD

Parce que depuis le temps je n'ai rien vu d'autre de votre part :>
Attaque personnel, Hors sujet, Sans fondement, Propos diffamatoire et mensonger.

Pauvre Fifine qui admet indirectement être dans l'incapacité de suivre un débat argumenté ou de construire une critique objective ou même de penser par elle même...
La prochaine fois que tu veux discrédité quelqu'un trouve des arguments, car ton "olol vous dites de la merde avl" c'est puéril et digne du forum JV.com ou tu aurais du rester, et ne t'inquiète pas la section ArcheAge ce passera allègrement de ton étroitesse d'esprit et de ton piètre raisonnement.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Attaque personnel, Hors sujet, Sans fondement, Propos diffamatoire et mensonger.

Pauvre Fifine qui admet indirectement être dans l'incapacité de suivre un débat argumenté ou de construire une critique objective ou même de penser par elle même...
La prochaine fois que tu veux discrédité quelqu'un trouve des arguments, car ton "olol vous dites de la merde avl" c'est puéril et digne du forum JV.com ou tu aurais du rester, et ne t'inquiète pas la section ArcheAge ce passera allègrement de ton étroitesse d'esprit et de ton piètre raisonnement.
Ah ok..... LOL, t'inquiètes, tu te discrédites tout seul

Bref, totalement déçue par Tera, je suis à la fois triste pour ce jeu qui était prometteur, mais contente si ils coulent (ce qui est déjà le cas en Corée), faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Ils veulent satisfaire tout les joueurs, gagner le plus d'argent possible, et voilà ce que ça donne.

J'ai été voir ArchAge, mais ça m'a l'air d'un jeu "sans âme", donc bon, maintenant tout mes espoirs repose sur GW2
Citation :
Publié par Keytower
Ah ok..... LOL, t'inquiètes, tu te discrédites tout seul
Moui désolé j'y connais rien en MMO, mais j'aime ouvrir ma gueule pour dire dla merde un peu comme ça : "J'ai été voir ArchAge, mais ça m'a l'air d'un jeu "sans âme"

Ah ok..... LOL

Je me discrédite tellement en parlant de TERA d'ailleurs que tu reprends mon avis dans ton poste, belle contradiction.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Je me discrédite tellement en parlant de TERA d'ailleurs que tu reprends mon avis dans ton poste, belle contradiction.
Depuis quand tu as parlé de Tera dans ton dernier post ? A part insulter Fifine t'as pas dit grand chose sur le jeu.

Après oui, je peux ouvrir ma gueule pour dire MON opinion.

T'es d'un pathétique

Bref, désolée, mais je me suis sentie obligée de répondre à de telles conneries. J'arrête pour ma part en tout cas, comme on dit si bien "don't feed the troll"
Citation :
Publié par Keytower
Depuis quand tu as parlé de Tera dans ton dernier post ? A part insulter Fifine t'as pas dit grand chose sur le jeu.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd

BHS c'est brulé les ailes en voulant bouffer à tout les râtelier sans parvenir à faire une seul feature correcte, quel soit PvP ou PvE rien n'est meilleur que ce que l'on peu trouver ailleurs.
Seul son système de combat le sauve auprès des néophytes et ignorants par son dynamisme sa et pseudo innovation... Mais la surprise s'essouffle très vite et le gameplay montre de grosse limite et des lacunes importantes pour un MMO ( trop de skill, combat brouillons, aucune synergie en partie ).

Noubliez pas que les 3/4 du budget était déjà passé dans les artwork et les graphismes l'année dernière, vous croyez qu'il vont vous dev un awesome PvP en 6 mois sans argent ? Alors que leur cible c'est juste le chaland en manque de bimbo et de pseudo MMO coop PvE ( jouez plûtot à Vindictus si vous aimez ca ).
.
il a un peu résumé ce qu'est le jeu a l'état actuel -.-
Mwarf c'est quand même plus marrant sur le forum d'EME, c'était un joyeux boxxon sur le PvP mais knoxxer n'en a cure, tant qu'il roxx à chaque fin de mois.

Bon ben, puisque le PvE ne me convient plus, et que le PvP s'annonce mal (mais finalement à quoi sert EME et FOG en fait mis à part la trad et les scandales sur les petites culottes ?)... ben non en fait rien, j'ai pas besoin d'un gros pavé de déception et olol menaces, salut et à dans quelques mois... l'espace de 2 ou 3 mois mais pas plus sans doute.
Pour une fois que Fei troll pas et qu'il a raison... Vous auriez pu éviter de lui lancer une pique

Pour revenir au sujet, les interview de ce gars me font assez peur, on dirait qu'il sait pas grand chose au final...

Bref, je m'essaierai à la version EU, mais sans grande conviction à la vue de ce qu'on va nous pondre.
Je suivais plus ou moins l'actualité de Tera moi aussi, et j'ai été surpris de voir une communication incroyablement bancale et langue de bois, j'ai rarement vu pire pour être honnête.

J'avais l'impression de pouvoir acheter le jeu les yeux fermés avec toutes les promesses et un gameplay innovant mais plus y'a de la communication plus j'ai l'étrange sentiment que c'est une vaste fumisterie.
J'ai surtout l'impression qu'En Masse cherche à meubler les retards que BlueHole à pris dans l'avancement du jeu, retard qui retarde leur propre avancement dans l'occidentalisation du jeu, et plutôt que d'admettre les faits, ils se lancent dans de grandes promesses pour faire baver les fans etles tenir en haleine. Sauf qu'il s'y prend de manière si grossière qu'il arrive inévitablement un moment où on a l'impression qu'on essaye de arnaquer. Je préfère les "je ne sais pas", "j'ai pas le droit d'en parler" aux "ça va être génial", "ça sera encore mieux que génial"...

Le pire c'est que si ça se trouve, le jeu sera intrinsèquement vraiment bien, mais on sera malgré tout super déçus après avoir entendu 1000 promesses non tenues ou sur-vendues

Bref, un peu d'humilité et d’honnêteté dans les communiqués de ce cher Brian ne ferait pas de mal à l'image du jeu !
Franchement, avant de commencer à croire tout ce que vous lisez sur JoL ici, je vous conseille vraiment de tester le jeu, et de jouer en pensant pour une fois au plaisir que vous avez à jouer, en arrêtant de vous prendre la tête.

Tera s'est sympa, fun, un peu différent, c'est en jouant que vous découvrez/apprenez à l'apprécier. Ensuite il est évidemment loin d'être terminé, comme tout MMO. A chaque mise à jour je vois des choses sympas de faites. Ça progresse.
Maintenant beaucoup attendent le pvp, le patch pvp n'est pas encore sorti chez les coréens.

Essayez un peu de tirer vos propres conclusions venant de votre expérience plutôt que de dire que Tera c'est nul parce que les grandes bouches (celles qui l'ouvrent le plus comme d'hab) ont dit que c'était nul.
Donc en fait Fifine, si un jeu ne t'attire pas car il ne t'offre rien de ce dont tu as besoin, tu vas quand aller le tester, et balancer ton argent par la fenêtre, pour vérifier quand même car on ne sait jamais?

J'admire cette franche détermination que tu témoignes et j'ajouterais même que tous les pigeons qui osent tirer des conclusions sur Tera devraient de ce pas prendre exemple sur toi. Cela inclut bien sûr tous les joueurs qui l'ont testé et qui y trouvent quand même à redire.

C'est vrai quoi, quelle idée d'abandonner un jeu comme ça alors qu'il ne propose pas et ne proposera pas ce que l'on recherche... Tous des pauvres types... Ou alors tu es peut être une grosse niaise qui veut imposer son fanatisme aux autres? Ah mais non attends...
en tout cas, il y en a qui eux, ne perdent pas leur temps sur le forum... Si tu n'aimes pas le jeu, pourquoi venir et créer des polémiques? Que tu donnes ton point de vue, ok c'est le but, mais fais le intelligemment et avec des arguments convaincants plutôt que de critiquer celui des autres.
Citation :
Publié par Mayonara
en tout cas, il y en a qui eux, ne perdent pas leur temps sur le forum... Si tu n'aimes pas le jeu, pourquoi venir et créer des polémiques? Que tu donnes ton point de vue, ok c'est le but, mais fais le intelligemment et avec des arguments convaincants plutôt que de critiquer celui des autres.
Mon avis je l'ai donné déjà mais peut être qu'il vaut mieux argumenter à coup de "tera ses sympa" pour être intelligent et convaincant?
Citation :
Publié par Hanoï
Mon avis je l'ai donné déjà mais peut être qu'il vaut mieux argumenter à coup de "tera ses sympa" pour être intelligent et convaincant?
C'est tout à ton honneur de donner ton avis en te basant sur des arguments solides et ta propre expérience. Mais tu n'as personne à convaincre, on se contentera de lire ton analyse et ça s'arrêtera là.
Ce qui est agaçant, c'est ta manie de tenter de descendre le moindre fanboy en lui martelant que Tera est une vrai daube...
J'ose espérer que tu te fatigues rapidement
Citation :
Publié par thamior
C'est tout à ton honneur de donner ton avis en te basant sur des arguments solides et ta propre expérience. Mais tu n'as personne à convaincre, on se contentera de lire ton analyse et ça s'arrêtera là.
Ce qui est agaçant, c'est ta manie de tenter de descendre le moindre fanboy en lui martelant que Tera est une vrai daube...
J'ose espérer que tu te fatigues rapidement
Que tu viennes m'emmerder avec raison je l'accepte, mais que tu viennes chercher noise car tu te satisfait tel un mouton de ce que prétendent les quelques pigeons de la section, c'est d'une telle faiblesse d'esprit...

Je ne fais que défendre mon opinion et celles des autres en reprenant Fifine, qui ne cherche qu'à nous faire passer pour des "grandes gueules" aux avis infondés.

Mais il me semble que tu préfères ré-inventer les événements et parler pour les autres tout en revêtant l'apparât du chevalier blanc dès lors qu'une vierge éffarouchée se pointe sur les boards. C'est vrai que cela doit autrement mieux t'arranger que de lire et de comprendre le "débat".
Mon dieu, je parie que tu chope une demi molle quand tu te relis...

Tu n'as absolument rien à accepter ou non de la même manière que l'on doit aussi supporter tes messages parfois pénible...
Je ne me satisfais de rien du tout, je joue à la Kr, je me fais mon opinion du jeu, il est TRES loin d'être ce que j'escomptais mais je ne passe pas mes journées à descendre en flèche le moindre gus qui trouve Tera sympa...

Et tu oses parler de débat...
Citation :
Publié par thamior
Mon dieu, je parie que tu chope une demi molle quand tu te relis...

Tu n'as absolument rien à accepter ou non de la même manière que l'on doit aussi supporter tes messages parfois pénible...
Je ne me satisfais de rien du tout, je joue à la Kr, je me fais mon opinion du jeu, il est TRES loin d'être ce que j'escomptais mais je ne passe pas mes journées à descendre en flèche le moindre gus qui trouve Tera sympa...

Et tu oses parler de débat...
Niveau audace je pense que l'on pourrait te décerner le premier prix, celui du simplet qui intervient sans rien comprendre, et celui de l'arrogant qui se permet de ré-écrire les actes et les dires d'un Jolien à sa guise.

Bien que je considère TERA comme une belle daube et que certains de ses suiveurs me paraissent complètement aveugles, je n'ai jamais cherché et encore moins ici, à descendre n'importe le quel de ses fans, sauf si comme Fifine, ils veulent juste bêtement discréditer les avis des autres.

Maintenant si ta vie est morne au point que tu aies besoin de faire souffrir les autres participants de ce genre d'accusations infondées, je te prierais de ne pas me choisir et de plutôt te concentrer sur ta propre personne, en te ré-inventant par exemple, une vie voire même, une intelligence.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés