[Actu] Post-écriture et peaufinage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaeras
Le contrôle des cantinas par les guildes ça pète pas mal comme idée.
La guilde obtient le contrôle de la cantina pendant l'happy hour...
tout les revenus seront directement injectés dans sa banque
Citation :
Publié par MckieDiz
La guilde obtient le contrôle de la cantina pendant l'happy hour...
tout les revenus seront directement injectés dans sa banque
Il faudrait une 3eme faction "Mafia HUTT" pour cela avec des classes "tricheur professionnel", "barman", "videur" et "tueur à gage" ^^
Citation :
Sinon le houssing sera prêt ou pas pour la relase ?
Normalement non. On l'a su dans la même interview ou ils disaient qu'il n'y aurait pas d'app tab, pas de vaisseaux de guilde, pas de "mini-jeux" à la release.
Citation :
Sinon le houssing sera prêt ou pas pour la relase ?
Oui il le sera. Le housing c'est ton vaisseau ! Tout le housing prendra cette forme, comme les vaisseaux de guildes qui seront ajoutés après la release. Mais pas de base ou de maison.
Citation :
Publié par carracas
Normalement non. On l'a su dans la même interview ou ils disaient qu'il n'y aurait pas d'app tab, pas de vaisseaux de guilde, pas de "mini-jeux" à la release.
Et ouai ils ont préférer mettre l'argent et les efforts sur la scénarisation et la vocalisation de leur jeu, plutot que sur les features "Fun" des MMO.

Perso je trouve que c'est un mauvais choix.
Lle scénario et les voix ayant une fin, alors que l'utilisation de feature de gameplay n'en ont pas.
Un MMO n'ayant pas de fin, ils auraient duent privilégier ces dernières.

Là on se retrouve sans le petit + accessoire, et avec un spatial mini game et en solo, à cause de ces choix.

En espérant qu'ils n'aient pas fait d'autres économies sur le gameplay, je trouve que SWTOR paye bien trop pour sa vocalisation.
Oui, c'est un peu le gros probleme que je trouve a swtor, c'est le choix de dev.
Certes la scenarisation ajoute un plus mais j'ai l'impression au détriment de features que les joueurs attendent depuis longtemps.
Mon ressentis au vu de ces années de dev, c'est qu'il ont cru que faire un kotor online allait plaire et que durant leur dev, les retours de communauté leur ont fait ajouté plus ou moins bien des composante MMO et social qu'il n'avait pas pensé.
Ce qui me laisse pensé que si le succes n'est pas au rendez vous les add on futur risque de ne pas venir regulierement car les cout de production sont plus élevé que pour un autre mmo. (cinematique-doublage etc)
Citation :
Publié par carracas
Normalement non. On l'a su dans la même interview ou ils disaient qu'il n'y aurait pas d'app tab, pas de vaisseaux de guilde, pas de "mini-jeux" à la release.
Le vaisseau de guilde ça n'a rien à voir avec le housing pour ton perso.

Comme l'a dit Thaerim, le housing c'est ton vaisseau... c'est prévu comme ça depuis le début et les vaisseaux sont bien présents dans le jeu. Il est aussi grand qu'une grande maison, tu as ta chambre, diverses salles, un lieu pour le craft... etc

La seule question en suspend et qui ne sera peut être/sûrement pas présent à la release, c'est la personnalisation... et accessoirement le fait d'inviter des gens dedans.
Citation :
Publié par Mygo
Le vaisseau de guilde ça n'a rien à voir avec le housing pour ton perso.

Comme l'a dit Thaerim, le housing c'est ton vaisseau... c'est prévu comme ça depuis le début et les vaisseaux sont bien présents dans le jeu. Il est aussi grand qu'une grande maison, tu as ta chambre, diverses salles, un lieu pour le craft... etc

La seule question en suspend et qui ne sera peut être/sûrement pas présent à la release, c'est la personnalisation... et accessoirement le fait d'inviter des gens dedans.
je n'ai pas confondu les deux. mais le housing c'est surtout pour moi la personnalisation de l'habitation. C'est ca qui, d'apres leur déclaration, ne sera pas present a la release.
mais c'est une opinion personnelle.
Citation :
Publié par Mygo
Le vaisseau de guilde ça n'a rien à voir avec le housing pour ton perso.

Comme l'a dit Thaerim, le housing c'est ton vaisseau... c'est prévu comme ça depuis le début et les vaisseaux sont bien présents dans le jeu. Il est aussi grand qu'une grande maison, tu as ta chambre, diverses salles, un lieu pour le craft... etc

La seule question en suspend et qui ne sera peut être/sûrement pas présent à la release, c'est la personnalisation... et accessoirement le fait d'inviter des gens dedans.
Cela dit dans le trailer pre-E3 montrant les différentes features du jeu, tu peux clairement remarquer un plan où il y a un minimum de 4 personnages de différentes classes à l'intérieur d'un vaisseau (qui semble être un vaisseau impérial peut-être celui du Sith Warrior/Inquisitor). Donc il sera vraisemblablement possible par exemple de partir faire un Flashpoint avec un seul vaisseau appartenant à l'un des membres du groupe.

Au niveau du housing il est clair que c'est une des premières features que les devs implémenteront après le lancement du jeu. Comme certains l'ont dit le housing sera la personnalisation de l'intérieur du vaisseau mais il est à noter qu'au lancement du jeu il sera possible d'améliorer son vaisseau au niveau performance (réacteurs, résistance, armes et réparation) et non esthétique pour les besoins du mini jeu spatial.
Citation :
Publié par Mygo
La seule question en suspend et qui ne sera peut être/sûrement pas présent à la release, c'est la personnalisation... et accessoirement le fait d'inviter des gens dedans.
Il sera possible d'inviter d'autres joueurs dans le vaisseau, j'ai lu que, par exemple, dés qu'un level 10 à accès à son vaisseau, soit à dire dés qu'il aura accès au Hangar,
il pourra être invité dans un vaisseau d'un level au dessus, qui pourrait lui faire parcourir des pans de la galaxy auxquels il n'aurait pas accès à son niveau.

Mais en ce qui concerne la personnalisation, rien n'est implémenté de ce genre pour le moment (48min49 VO)...
Même pas la possibilité de décorer ses quartiers avec des trophées, éléments décoratifs genre aquarium, maquettes etc...comme on pourrait l'attendre dans la lignée des vaisseaux de Mass Effect...


http://img820.imageshack.us/img820/7561/e3trdiss12.jpg

Citation :
Publié par Gramatung
Cela dit dans le trailer pre-E3 montrant les différentes features du jeu, tu peux clairement remarquer un plan où il y a un minimum de 4 personnages de différentes classes à l'intérieur d'un vaisseau (qui semble être un vaisseau impérial peut-être celui du Sith Warrior/Inquisitor). Donc il sera vraisemblablement possible par exemple de partir faire un Flashpoint avec un seul vaisseau appartenant à l'un des membres du groupe.

Au niveau du housing il est clair que c'est une des premières features que les devs implémenteront après le lancement du jeu. Comme certains l'ont dit le housing sera la personnalisation de l'intérieur du vaisseau mais il est à noter qu'au lancement du jeu il sera possible d'améliorer son vaisseau au niveau performance (réacteurs, résistance, armes et réparation) et non esthétique pour les besoins du mini jeu spatial.
J'assure tes arrières...^^
oui, les seules modifications à ce stade sont au niveau perfomance du vaisseau (voir les exemples que tu donne pour le mini jeu combat spatial et à ce que j'ai entendu, il y aura pléthore de contenus combat spatial au endgame), peut être cela ajoutera un élement en plus dans l'esthétisme extérieur du vaisseau ex : canons plus gros, antennes, drones...etc

Une chose intéressante qui mérite d'être ajouter : certains éléments du vaisseau serviront pour les quêtes personnelles de la classe :
holoconférence, cage électromagnétique dans la soute du chasseur de prime, etc

(il y a 0.0001% de chance que l'on nous laisse la possibilté d' enfermer un autre joueur dans la cage du BH, mais j'y crois encore)
Vu que DH ont des infos que personne n'a ça doit être vrai... mais perso en voyant ça sans avoir de précisions particulières, j'avais pensé que c'était soit les compagnons du joueur (mais ils font quand même vachement "joueurs" ces perso, même si ont peut stuffer nos compagnons), soit une cut-scène de quête.

Mais si on peut inviter son groupe, c'est tant mieux ^^
Citation :
Publié par Mygo
Mais si on peut inviter son groupe, c'est tant mieux ^^
ET cela me paraît même normal, dans une interview moins récente de Daniel Erickson; celui-ci atteste qu'en plus des 17 planètes visitables, la galaxy est "énormément" (et j'insiste sur le mot) remplies de stations spatiales, orbitales, astéroïdes en tout genre.

Qui sait ce que nous réserve le jeu en petites zones instanciées de type donjons, quêtes héroïques etc...à faire en groupe?
Bon alors ... pour avoir rejoué à Kotor cette semaine.
Bah je ne veux pas de Pazaak, sauf s'ils changent les règles. J'avais gardé un très bon souvenir du jeu après le premier kotor, mais en y rejouant là ... Omg.
Les règles sont totalement injustes pour le premier joueur Et ils ont sans doute un peu tweak les probabilités pour l'IA pour "compenser" dans un patch, ce qui rend le jeu très frustrant. ^^

Bref, oui pour du pazaak mais ... en faisant un random pour savoir qui commence, en alternant le joueur qui commence à chaque tour et en mettant la victoire à 2 jeux d'écart (et pas le premier à 3). Là on aura ptet un jeu plus marrant. ;-)
(Et bon, pour être honnête quitte à faire un jeu de carte, ils pourraient faire une adaptation du poker que ce serait plus mieux :P)

Edit : un commentaire sur la news en question quand même
Je trouve très intéressant la façon dont il décrit leur travail, c'est effectivement un rouage très sympa de la conception
Merci pour les informations : donc du housing en guise de vaisseau c'est très original et bien pensé, par contre si on ne peut y inviter personne ni le personnaliser, je ne vois plus trop l'intérêt de la chose.

au vu de vos révélations, j'ai un peu peur d'une relase essentiellement basée sur du grand classique : le battage de mob, heureusement il y aura les combats spatiaux même si c'est du solo, ça apporte toujours une originalité au jeu.
Implémenter le jeu du Pazaak peut paraître simple au premier abord, cela dit je pense que la comparaison avec Kotor s'arrête là dans le sens où l'implémentation d'un jeu d'argent dans un Single Player RPG a infiniment moins de conséquences et d'effets de bord que l'implémentation du même jeu dans un MMO possédant sa propre économie in game.

Alors effectivement, le système pourrait être adapté en n'autorisant que de petites mises d'argent afin d'éviter la création d'une économie parallèle. N'ayant pas joué intensivement à SWG, quelqu'un peut-il me dire si il existait des jeux d'argent in game ? Il serait intéressant de voir si effectivement ce genre de jeux influencent de manière négative l'économie d'un MMO.
je trouve les images très bonnes, super ambiance.
J'ai bien aimé le coup des arbres en hologramme ^^

juste une question pendant la phase de levelling donc pendant 2 ou 3 mois vous auriez envie d'aller jouer au pazaak ?? car moi perso je m'en tamponne...
Donc si il arrive dans 3 mois après la release ça sera bien suffisant.
Citation :
Publié par kenrio
juste une question pendant la phase de levelling donc pendant 2 ou 3 mois vous auriez envie d'aller jouer au pazaak ?? car moi perso je m'en tamponne...
Donc si il arrive dans 3 mois après la release ça sera bien suffisant.
Pendant la phase de leveling tu vois 100% des joueurs courir tête baissée du début à la fin de leur session de jeu à enchainer les quêtes...

... ou tu en vois un sacré paquet qui glandouillent/font des pauses/taillent la bavette... etc de temps en temps, et principalement dans les grandes villes ?

Moi perso... si je n'ai que 2 heures de jeu... je vais me concentrer sur le leveling. Mais si j'ai du temps, je vais faire des petites pauses glandouilles... et si j'ai énormément de temps (8-12h un jour de week-end par exemple) je vais avoir des phases de blabla et de glandouilles car je ne peux pas jouer tête baissée aussi longtemps.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci pour les informations : donc du housing en guise de vaisseau c'est très original et bien pensé, par contre si on ne peut y inviter personne ni le personnaliser, je ne vois plus trop l'intérêt de la chose.

au vu de vos révélations, j'ai un peu peur d'une relase essentiellement basée sur du grand classique : le battage de mob, heureusement il y aura les combats spatiaux même si c'est du solo, ça apporte toujours une originalité au jeu.
Ha si,on pourra inviter des membres de son groupe dans son vaisseau. peut etre aussi via des paramétrés certains personnes spécifiques ou des membres de sa guilde ( comme LOTRO).
Citation :
Publié par Mygo
Pendant la phase de leveling tu vois 100% des joueurs courir tête baissée du début à la fin de leur session de jeu à enchainer les quêtes...

... ou tu en vois un sacré paquet qui glandouillent/font des pauses/taillent la bavette... etc de temps en temps, et principalement dans les grandes villes ?

Moi perso... si je n'ai que 2 heures de jeu... je vais me concentrer sur le leveling. Mais si j'ai du temps, je vais faire des petites pauses glandouilles... et si j'ai énormément de temps (8-12h un jour de week-end par exemple) je vais avoir des phases de blabla et de glandouilles car je ne peux pas jouer tête baissée aussi longtemps.
bah non quand j'en ai marre de leveller je craft, je cherche les compos...
pour glandouiller et blablater je préfère aller voir de vrais potes ^^
Citation :
Publié par kenrio
bah non quand j'en ai marre de leveller je craft, je cherche les compos...
pour glandouiller et blablater je préfère aller voir de vrais potes ^^
Et quand on joue avec des vrais potes?
Citation :
Publié par kenrio
pour glandouiller et blablater je préfère aller voir de vrais potes ^^
Je te parle pas de prendre l'après-midi pour aller voir tes potes, je te parle de faire des pauses. Tu ne vas pas aller voir tes potes quand tu fais une pause de 30min... et ce n'est pas parce que tu peux parler avec tes potes que tu désactives ton chat... quitte à être dans un jeu avec des gens, autant leur parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés