[Actu] Une « grosse annonce » concernant PlanetSide Next lors de la SOE Fan Faire 2011

Répondre
Partager Rechercher
OMG, j'ai vue le décompte et Bam ! Le trailer qui en met plein les yeux !

Vraiment vraiment pas moche, bien bourrin, bien pvp, du peuple, des véhicule, de l'open world, c'est beau tout ça .
Non pas forcement.

C'est sur que la gueule de la map toute cloisonné peut faire peur.
Mais cette topographie est probablement (je l'espère de tout mon coeur) spécifique a un continent en particulier.

Attendons d'en savoir plus avant de les clouer au pilori


Magrider powaaaaaa ! Pulsar powaaaaaaaa !

VS ! Fuck yeahhhhhhhhh !
Vous n'avez pas un goût d'amertume quand même ? Juste un trailer, 3 screens et 3 wallpaper et enfin une Faq qui n'a pour réponse seulement: On vous en dira plus, plus tard lol

C'est léger pour un jeu qui devait faire mass news en Mars non ?

Bref le trailer est génial le terrain certes comme tu dis SNP cloisoné mais justement faut penser aériens aussi ^^
C'est clair, je suis déçu par ce trailer plus ou moins in-game, le couloir fait vraiment très peur pour la suite

Ça sent à plein nez la limitation des consoles pour afficher la carte, ce titre est développé pour tourner sur PS3, les Pcistes devront s'en contenter s'il sort sur ce support ce qui n'est toujours pas confirmé malgré la Faq.

Autre chose, pour un jeu qui devait avoir une béta fermé en mars dernier, je crois plutôt maintenant qu'il sortira dans 3 ou 4 ans.

Bref, je m'en vais retourner sur PS et profiter des 45 jours gratos, une chose est sûr Sony ne refera pas un jeu comme PS a pu l'être, c'est dommage
Citation :
Publié par Ozar
Autre chose, pour un jeu qui devait avoir une béta fermé en mars dernier, je crois plutôt maintenant qu'il sortira dans 3 ou 4 ans.
Non mais ça va pas non ?

Il n'y a quasiment plus de jeux qui prennent 3/4 ans à être développés, et encore moins quand une vidéo de gameplay vient d'être diffusée.

Au contraire, je pense que ça montre que le jeu est bien avancé. Je parie sur second trimestre 2012 (le temps de faire des betas, et tout).

Sinon, la vidéo est sympa, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, et j'ai vraiment eu une impression de petitesse de la map (en dehors de l'immense bâtiment super haut).
Là pour le moment, ça ressemble plus à un Halo-Like qu'à un Planetside 2.
Donc après avoir pioncé voilà ce que j'en pense !
C'est quand même du gros foutage de gueule qu'à la fin d'un décompte pareil on ait si peu, normalement c'est pour une fat annonce, pas un faux site sans forum sans rien !

Bref casse les burnes d'avoir attendu pour rien quoi !
C'est vrai que ça fait un peut léger, ils auraient tout intérêt à lâcher des dates de beta sous peut.

Mais le magrider est magnifique et le jeu plutôt beau gosse donc je suis content
(On verra après avoir désactivé tout ce qui consomme des ressources et qui ne sert à rien ou de carrément dangereux comme l'herbe)
Citation :
Publié par sabrak
Non mais ça va pas non ?

Il n'y a quasiment plus de jeux qui prennent 3/4 ans à être développés, et encore moins quand une vidéo de gameplay vient d'être diffusée.

Au contraire, je pense que ça montre que le jeu est bien avancé. Je parie sur second trimestre 2012 (le temps de faire des betas, et tout).

Sinon, la vidéo est sympa, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, et j'ai vraiment eu une impression de petitesse de la map (en dehors de l'immense bâtiment super haut).
Là pour le moment, ça ressemble plus à un Halo-Like qu'à un Planetside 2.
Il a raison, c'est SOE hein, déjà qu'il leur faut des années pour faire une annonce, ne parlons même pas de la sortie d'un de leur jeu
Citation :
Publié par sabrak
Là pour le moment, ça ressemble plus à un Halo-Like qu'à un Planetside 2.
Tout à fait, il n'y a pas dans cette vidéo cette sensation de liberté avec de grands espaces comme dans PS.

L'action semble se situer dans un avant poste fortifié, probablement un passage obligé pour l'armée au sol avant d'atteindre la base, c'est vraiment NUL !!!!!

Cette vidéo manque cruellement de professionnalisme, il y a trop de choses à y redire mise à part l'aspect graphique qui n'est pas ma principale préoccupation.

Comparer par exemple le trailer de Starcraft, ça c'était une put... de vidéo qui donnait envie d'y jouer mais là franchement, c'est bof bof.

SOE manque cruellement de moyen financier, cette vidéo le montre clairement, PS2 est une coquille vide sans ambition et ne me parlez pas de la Faq avec les soit disant arbres de talent, je n'y crois pas une seconde, ils ne les ont pas encore implémentés dans le jeu !! (dans le cas contraire, on l'aurait vu dans la vidéo).

Bon en même temps, SOE a toujours été très mauvais niveau communication, ils n'ont pas changé mais ça fait vraiment mal de voir une annonce ratée à ce point avec ce trailer et leur site tout moisi
Faut pas exagérer quand même. Je peu comprendre la déception, mais de là à dire que la vidéo est nulle faut pas pousser...

Perso ça m'a donner envie d'y jouer à ce PS2. Et c'est ce qu'on demande à ce type de vidéo. Maintenant on en attendait plus c'est sur mais bon, gardons notre sang froid quoi...
perso, je trouve que la vidéo est simpa, les graphismes a tomber et on voit tres bien que la base est située daans un gorge et que les plateau sont accessibles, donc que la map est grande, je vois pas pourquoi yen a qui ragent deja et qui font du taunt ala "ca va etre sur PS3" ou "Il va faloir accheter son arme sur un cash shop"...
Je trouve ca tres prometeur au contrair !
Why not les cash shop si le jeu est gratuit ?

Les gens qui étaient abo à l'époque n'auront qu'à respecter une budget de 10E/mois par exemple, quand aux autres, ils auront tout de même accès au jeu mais de manière plus limitée ( normal ), je pense qu'un système F2P avec cash shop est largement viable.

Enfin les plans sur la comète c'est bien mais on ne sait encore rien du modèle économique alors wait&see comme on dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés