[Actu] Une « grosse annonce » concernant PlanetSide Next lors de la SOE Fan Faire 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2011 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Planetside Next se fait désirer depuis déjà plusieurs mois, mais pourrait officiellement sortir de l'ombre en juillet prochain à l'occasion de la Fan Faire 2011 de Sony Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Reiken
Exclu PS3 vous allez voir !

PSNext + Dust = Combo de la mort pour les PCiste , haha... haha... ha ....
M'étonnerait beaucoup qu'ils fassent ça. Ils perdraient un nombre incroyable de joueurs.
Mouais il serait grand temps qu'ils la fasse leur annonce, depuis le temps que c'est prévu. Pourtant, j'avais lu quelque part qu'ils avaient annoncé que malgré la réduction des effectifs chez SOE, cela n'avait en aucun cas affecté le développement de PS²...
je me rappelle les batailles memorables sur planetside du debut et les frissons que cela donnait où ça partait dans tous les sens,ou pendant 3 heures non stop tu defendais avec acharnement avec tes compagnons ta base et tes positions contre les affreux d'en face qui constamment revenaient a la charge, de mes exploits contre un ennemi determiné et retors de mes boostjet-attaques suicides en exosquelette.de mes maraudages camouflés contre les soldat isolé de la base adverse.de mes sprints sur un pont trop loin encombré de carcasses fumantes des vehicules de tes co-équipiers mort aux champs d'honneur.les largages haute altitude sur la cible adverses et les infiltrations sanglantes dans des couloirs et des pieces trop etroites. Sniff!!! le bon vieux temps!
Mais ce serrai idiot de rentrer en concurrence avec soi-même. ^^
PS sur PS3 ça existe déjà, il s'appelle M.A.G. Il peut se jouer avec le move et reprend tout pleins des feature PS dans les limites de la machine de salon.
Allez !!!!!!!J'en creve d'envie!!!!!!!!!
Me suis encore matter toutes les videos que j'avais pu avoir de Planetside,c'était bonnnnnnnnn (Radant,Korndemon,eventfranco ttes ces videos top)
un rendu du gauss en 3D
allez soyons fou
y'aura p'tre un screen de cycler uptodate
pour les frags et emp nades faudra attendre les screens de xmas

d'ici là vous êtes priés de bien vouloir continuer a payer votre obole mensuelle
Dans la description du code source du site de PS² on peut lire ça :

Citation :
PlanetSide 2 is the only first person shooter that delivers truly epic, massive combat on a scale never before seen in stunning, breathtaking detail. Be a part of explosive action in a futuristic world with forces ranging from tactical squads to thousand player armies all taking place in real-time on enormous open-world continents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés